fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(tulip) down by the river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (tulip) down by the river. 25th Décembre 2016, 12:22

tulip dite "venus" caudill
vingt-neuf ans - blanchisseuse - the wild horde

you never know who i am
Nom : caudill. ce nom ne lui appartient pas. on n'a pas de nom, lorsque l'on naît esclave. lorsque la guerre de sécession jeta sur les routes tulip et ses sœurs, elles trouvèrent refuge plusieurs nuits dans un mausolée. l'homme s'appelait caudill. mais un mort, ça n'a pas besoin de nom. ; Prénom : tulip. le maître voulait que toutes ses filles portent un nom de fleur. c'était son souhait, sa mère y obéit. lorsque tulip naquit, les tulipes couraient le long des jardins de la demeure. si la jeune femme chérit encore son prénom, c'est parce qu'en fermant les yeux, elle peut entendre la voix chantante de sa mère l'appelant à travers les champs. ; Surnom : venus. les blancs de la plantation l'ont surnommée ainsi à cause de ses grands yeux noirs et de ses lèvres pleines. on ne l'a plus appelée ainsi en quinze ans, et tulip ne souffrira pas une nouvelle fois cette injure. ; Lieu et date de naissance : le dix-huit avril 1849, dans une plantation de pascagoula (mississipi). ; Âge : vingt-neuf ans, le visage et le corps marqués par la vie. ; Statut marital : célibataire, elle se refuse d'appartenir de nouveau à un homme, quel qu'il soit. une situation des plus délicates lorsque l'on est déjà mère de deux enfants. ; Situation financière : pauvre, sans surprise, mais au moins est elle payée pour son travail. ; Occupation : blanchisseuse, elle lave à longueur de journée les draps des différentes pensions de deadwood. mis le travail vient à manquer (ils sont nombreux à craindre que sa peau noire ne déteigne sur leurs draps). on raconte aussi qu'elle connaît la sagesse des femmes, et si elle utilise sa science pour accoucher ses sœurs de couleur, nombreuses sont celles à aussi l'appeler la faiseuse d'anges. ; Arrivée à Deadwood : il y a quelques mois, cinq, six tout au plus. ; Groupe : the wild horde. ;

everyone has a story, listen to mine
1861. (tulip, pericles)
- la guerre est déclarée.
- qu'est-ce que tu racontes ...
- le mississippi vient de faire sécession.
- qu'est-ce que ça veut dire ?
- ça veut dire qu'on est en guerre.
- mais qu'est-ce que ça veut dire pour nous ?
- ça veut dire que si l'union gagne, alors nous peut-être on sera libres.
- et si l'union perd ?
- alors ça veut dire que rien ne change.

1863. (tulip, pericles, clementine)
- greenville et jackson sont tombées. l'union se rapproche.
- il paraît que la plantation des wainwright a été brûlée jusqu'au sol par des esclaves.
- j'ai entendu madame dire que les gainsborough et les dinley avaient fui en alabama. comme ça. sans rien emporter avec eux. maintenant leurs esclaves sont libres. certains ont rejoint les troupes de l'union. si seulement ça pouvait être pareil ici.
- dans tes rêves, gamine. le maître, il préférerait nous tuer tous plutôt que de nous voir libres.
- seulement si c'est pas nous qui le tuons avant.

1864. (tulip, clementine)
- pericles il a dit que l'union vient de déclarer l'abolition de l'esclavage.
- parfait. et il a pensé à prévenir les maîtres, aussi ?

1865. (tulip, bellerose)
- tulip, réveille toi, maintenant.
- qu'est-ce qu'y se passe ?
- la plantation brûle. on part, maintenant.

Ainsi furent-ils jetés sur les routes par la folie des hommes. Tulip n'avait que seize ans, mais une gamine s'accrochait déjà à sa hanche. Être la fille du maître ne protège pas de la convoitise, et un contremaître l'avait fait sienne deux ans plus tôt. Longtemps, elle se réveilla la nuit en sursaut, persuadée d'entendre sa voix dans la nuit, de sentir le poids de son corps dans son lit. De le voir un jour franchir le pas de la porte et réclamer sa fille. Elle ignorait alors que l'homme avait péri dans l'incendie, et que son sang et celui de ses semblables avaient assouvi la soif de nombreux esclaves. Alors elle fuit. Vers le nord, vers la liberté. La fin de la guerre civile avait libéré des milliers d'esclaves, et dans le chaos de cette ère nouvelle, survivre était devenu leur unique but. Mais la liberté est parfois lourde à porter. Sa mère ne se remit jamais vraiment de la perte de son maître, et son corps et son esprit affaiblis succombèrent à la tuberculose quelques mois après.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : noctambule ; Prénom : noctambule ; Âge : vingt-cinq ans (damn) ; Comment as-tu découvert le forum ? bazzart ; Qu'en penses-tu ? je rêvais d'un forum western depuis si longtemps, il est magnifique et répond à toutes mes attentes ! ; Avatar choisi : cynthia addai-robinson ; PV, Scénario ou Inventé ? inventaire ; Un dernier commentaire ? j'espère que tulip vous plaira et vous inspirera, et si vous souhaitez un lien, ma boîte mp est  là pour vous

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 25th Décembre 2016, 13:31

bienvenue chez les bâtards, Tulip
J'aime ce prénom peu commun Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, déjà bien avancée et si besoin, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 25th Décembre 2016, 16:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 25th Décembre 2016, 17:16

Le début laisse rêveur, j'ai hâte d'en savoir plus sur t'a petite dame
Je viendrais sûrement te réclamer un lien  

Bienvenue et bon courage Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 25th Décembre 2016, 18:36

merci pour votre accueil
j'essaye de finir ma fiche au plus vite, les liens seront avec plaisir :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 26th Décembre 2016, 12:05

Bienvenue parmi nous Tulip !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 26th Décembre 2016, 20:34

Bienvenue chez nous ! Et quel joli prénom
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 27th Décembre 2016, 10:55

Bienvenue!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 27th Décembre 2016, 13:34

Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche. En espérant que tu te plaise bien ici
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (tulip) down by the river. 28th Décembre 2016, 07:55

merci à tous
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (tulip) down by the river.

(tulip) down by the river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant