fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Thaddeus N. Hale - Patient's list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list 30th Décembre 2016, 03:49

Je pense qu'en ayant un lien avec ma femme, et puisqu'on exerce la même fonction, on devrait avoir un lien. Je ne sais pas comment Alexander pourrait voir Thaddeus, vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list 30th Décembre 2016, 08:49

Sarah > Nickel, je t'ajoute vite =)

Alexander > Avec plaisir pour le lien =D

Bon, Thaddeus est là depuis plus longtemps qu'Alexander. Maintenant, il n'est pas du genre à mal voir la compétition au contraire, il se dit que plus on est de médecins, plus les gens iront bien. Maintenant, Thad voit bien que Felicia est malheureuse szns pour autant savoir pourquoi. Ils sont amis, Felicia aide Thad quand il doit faire un accouchement.
Dans le fond, Thad est un idéaliste, un optimiste, mais il ne faut le prendre pour un abruti pour autant.

A partir de là...Faut voir =)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list 30th Décembre 2016, 22:36

Il est en bref, ce qu'Alexander n'est pas.

Alexander n'est pas un visionnaire et ne voit pas comme toi. Il est certes un très bon médecin, chirurgien mais il ne regarde pas vers l'avenir mais plutôt vers le passé. Il n'est pas optimiste et picole pour oublier sa peine tout en dilapidant son argent dans les prostituées et le Poker. Je pense que Thad et lui seront de bons confrères malgré tout, donc je pense que Thad ne verrait pas pourquoi aux premiers abords Felicia est malheureuse. Peut-être que Thad lors d'une soirée, il va au saloon pour une urgence, voit le vrai visage de Alexander qui est en train d'embrasser une fille de joie ou en train de tout perdre.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list 2nd Janvier 2017, 22:37

Effectivement, de beaux contraires XD

Il pourrait effectivement faire le rapprochement entre l'état de Felicia et les attitudes d'Alexander. Maintenant, je ne pense pas que Thad ira confronter Alexander à ce sujet, pas de suite en tout cas, un jour peut-être, mais clairement pas tout de suite. Donc il le respecterait très certainement d'un point de vue purement professionnel, mais d'un autre côté, se doute que s'il reste trop longtemps en sa compagnie, il risque de devenir un poil acerbe. Il est idéaliste et optimiste, mais il ses limites aussi XD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list 3rd Janvier 2017, 15:19

PTDR !
Les deux médecins qui peuvent se supporter qu'à une certaine limite. Je les vois bien connaissance, parfois, Alexander pourrait envoyer un de ses patients avec un diagnostique pour avoir un deuxième avis même si il est un mauvais mari, il est un excellent médecin, mais un deuxième avis n'est pas de trop selon lui. Peut-être que Thad pourrait faire ça aussi .
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list 16th Janvier 2017, 18:41

Hellooooo !!!

Emilia est maman d'un petit garçon qui compte plus que tout au monde pour elle. Elle l'aime et le couve un peu trop d'ailleurs donc de fréquents tours chez le médecin dès qu'il a un bobo ça ne serait pas très étonnant !! A voit s'il trouve ça mignon ou carrément lourd !! What a Face
qu'en penses tu ?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Thaddeus N. Hale - Patient's list

Thaddeus N. Hale - Patient's list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2