fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Deal is a deal dear. avec Dean Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Deal is a deal dear. avec Dean Barrett 20th Décembre 2016, 18:53

Deal is a deal dear  






    Hailey et Richard prospectaient pour trouver une petite bicoque où passer l'hiver. La sédentarisation était quelque-chose que les deux voyous n'avait pas abordé souvent. Une première dans leur mode de vie d'aventuriers. Rick y aspirait depuis un moment. Steele ne s'était pas vue lui refuser ce confort de vie une fois encore. Elle avait un peu de mal à l'idée de reprendre une vie normale, mais au moins voulait-elle essayer. Meme si ce n'était pas exactement ce qu'elle recherchait pour le moment, elle était curieuse de voir s'ils allaient y arriver.

    Mais Steele savait que pour que l'expérience réussisse, ils devaient prendre quelques précautions. Ils devaient connaître les habitants mieux qu'eux même. Elle voulait que toutes les chances soient de leur côté. Cela passait par une bonne préparation. Alors Hailey n'avait pas résisté longtemps à son goût pour le savoir. Elle était allée un peu plus loin, dans ses recherches, et elle avait trouvé le parfait "indic".
    Le patron du Gem avait un homme de main. Un homme qui était naturellement au courant de tous les faits et gestes, des hors la loi qui circulaient en ville. Steele s'était donc arrangée pour passer un marché avec lui. Elle lui avait fait une offre plutôt alléchante, en échange de quoi, Dean Barrett lui dirait tout ce qu'elle devait savoir sur ses rivaux.

    Ils avaient tous les deux convenus de se retrouver en dehors de Deadwood. Dans un endroit où aucun d'eux ne pourrait être identifiés. Quelque part où personne ne viendrait leur poser de questions gênantes: la creek. Le rendez-vous avait été fixé juste avant l'aube. Chacun d'eux aurait le temps de revenir en ville avant que la journée ne commence.
    Personne et surtout pas Swearengen ne devait apprendre ce qu'il en était de ce petit arrangement.

    Hailey avait quitté les bras de Rick à regret pour aller chercher Curious à l'écurie. Emmitouflée de la tête au pieds, dans une tenue plutôt masculine elle s'était dépêchée d'arriver. Ce n'était pas le moment de faire une mauvaise rencontre.
    Le cheval l'avait accueilli avec mauvaise humeur peu désireux de se mettre au travail. Steele l'avait harnachée sans y prêter attention. La bête n'aurait de toute façon pas le choix. La Creek était bien trop loin pour envisager de s'y rendre à pied. Ils quittèrent la ville sans un bruit, leur chaleur corporelle, pour seule réconfort dans la fraîcheur du matin. La nuit empêcha de profiter du paysage. Mais le ciel se teinta lentement d'un liserer rouge quand ils arrivèrent sur les lieux.

    Steele se laissant couler vers le sol. Elle attrapa la bride de Curious pour l’amener à contrefort de la roche.

    Là. C'est fini. Sois sage.

    La Creek n'était pas très grande. Mais au moins elle mettait à l'abris du vent et de la pluie. Hailey décida d'en faire le tour pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger alentour. Elle revient ensuite sur ses pas et trouva une grosse pierre où s'asseoir en attendant le Shotter.
    Les bruits caractéristiques se firent entendre peu après. Steele se remit sur ses pieds pour accueillir son complice. Elle releva légèrement son chapeau pour dévoiler son visage. Ses cheveux libres comme l'air voletaient autour de ses épaules. Elle avait l’œil malicieux. Une fois Barrett au sol Hailey l'interpella avec ce côté autoritaire qu'elle avait depuis toujours envers les hommes.

    Alors vous avez la liste ? Son regard épiait le visage de Dean pour évaluer son état d'esprit.

    Cette liste devait comporter les noms de tous les hommes et femmes qui faisaient des affaires louches à Deadwood ainsi que leur domaine de prédilection. Steele n'ignorait pas que certaines de ces informations auraient pu valoir une coquette somme chez un Shérif.
    Mais les Cardigan ne cherchaient pas à sauver la veuve et l'orphelin. Juste les alléger de quelques pièces en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Deal is a deal dear. avec Dean Barrett 20th Janvier 2017, 00:39

[SUJET FERME]
Revenir en haut Aller en bas
 

Deal is a deal dear. avec Dean Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]
» Entrainement avec Dean [PV]
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» I am a Cat.. Deal With it ; ) [PV avec Negi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Dead end - Rp-