fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 19th Décembre 2016, 11:40

Auguste, Phileas, Carmody
37 Ans - Aristocrate, propriétaires de plusieurs plantations - My name is nobody

you never know who i am
Nom : Carmody ; Prénom(s) : Auguste, Phileas ; Surnom(s) : l'Echorché ; Lieu et date de naissance : Né à Charleston ; Âge : 37 Ans ; Statut marital : Fiancé (engagement interrompue des suites de l'absence de l'épousé) ; Situation financière : Aisé, (bien que sa situation ne soit en réalité en crise du fait de ses nombreuses dépenses inutiles) ; Occupation :Auguste est issue de la haute aristocratie, (membre élitiste du parti des natifs d'Amérique). Propriétaire de plusieurs terres faisant fructifier le cotons. ; Arrivé(a) à Deadwood : très récemment (date exacte au choix)  ; Groupe : My name is nobody ;

everyone has a story, listen mine

Effrayant, Fou et conservateur ... Auguste Carmody " l'Echorché " de son surnom populaire, est le fils aîné d'une famille de planteurs originaires de Charleston. Il était un jeune garçon émotif et irritable, atteint depuis l'enfance d'une maladie mentale développer dans la plus grande partie de sa jeunesse. Il fut autrefois l'aîné de Penny, sa petite soeur, qui mourra dans des circonstance étranges..

De sa pathologie (non déclarée publiquement) Auguste en tire des comportements et des discours passionné, parfois délirants, ainsi que quelques "tics" se traduisant par des mouvements de tête rapides ou redressements d'épaule. Ces caractéristiques s'apparentes en grande partie à un dédoublement de personnalité divergent. Pouvant surtout apparaître lors d'une conversation qui le contredit.

C'est un homme souvent craint pour son influence.. Usant de ses relations pour faire valoir son statut de "leader". Tel un enfant capricieux, Auguste n'aime pas vraiment qu'on lui soustrait ses biens et n'a entrepris sa visite à Deadwood que pour retrouver sa promise qui pourrait remettre à flot ses affaires grâce à sa dot conséquente.. Auguste visualise cette quête comme un contre temps gênant et n'aime pas qu'on le face attendre. (La jeune femme ne trouvant grâce à ses yeux que par son héritage et son nom prestigieux). Préférant souvent que la gente féminine se plie à ses désirs, il reste persuadé que les femmes demeurent inutiles si elle ne sont pas "bien nées".. Raciste et profondément puritain, il à également en horreur la population irlandaise.

Venu à Deadwood depuis quelques temps, cela grâce à un bouche à oreille lui parlant d'une "petite blondinette au regard triste" qui séjourne ici depuis cinq ans..  

LizzieColt/Johnson
Bien meuble - La tante de la jeune lady lui à promis un marché juteux en lui offrant l'opportunité de jouir d'une partie de sa fortune en l'épousant. Auguste sait combien l'argent du célèbre inventeur peut être un moyen prestigieux de redonner vie à son commerce en crise. Beaucoup plus intéresser par son nom et son argent que son minois, qui ne représente en somme, qu'un petit plus, que de pouvoir se pavaner auprès de la fille d'un nom qui inspire.. Auguste n'hésitera pas à tuer et mettre la ville en sang pour retrouver la promesse que son business n'est pas mort !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 11th Février 2017, 16:00

Énorme coup de coeur sur ce scénario !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 11th Février 2017, 18:08

Excellent choix
Je me permet de répondre, puisque Lizzie est actuellement en absence jusqu'à fin février, donc je vais de ce pas la mp pour qu'elle puisse venir te saluer

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 11th Février 2017, 20:17

Merci beaucoup !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 12th Février 2017, 11:06

Mon rival
Au plaisir de lire ta fiche, j'ai vraiment hâte !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 18th Février 2017, 17:07

Pas de nouvelles de Lizzie ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 19th Février 2017, 13:12

Lui as-tu envoyé un mp de ton côté?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 20th Février 2017, 21:08

Je viens de te mp Auguste !
Navré pour ce retard de réponse impardonnable ... TT
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 21st Février 2017, 12:07

Pas de soucis j'étais en déplacement pro' IRL, je viens seulement de voir ! Je vais te répondre de ce pas et du coup attaquer ma fiche Asap !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou 21st Février 2017, 19:40

ça va faire mal ...
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou

(M) au choix - Auguste, Phileas Carmody - L'Aristo fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant