fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petite questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audacious Squirrel
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Petite questions 19th Décembre 2016, 00:14

Bonsoir tout le mooooooooooooonde (ouais je suis de bonne humeru ce soir)

Une petite fée m'a glissée à l'oreille le nom de votre forum et je dois vous avouer que bien que n'étant pas familière de ce genre de contexte, il m'intéresse beaucoup

Maintenant places aux questions, elles sont au nombres de deux:

Petit a) Est-ce que vous accepteriez Christina Hendricks (en faisant attention aux avatars choisis)? L'idée de personnage est la suivante: Une chanteuse dans un saloon de la ville, qui n'a pas froid aux yeux et qui malgré sa réputation sulfureuse, n'est pas du genre femme faciles. (oui c'est un trèèèèèès rapide résumé).
Petit b) Dans quels établissements pourrait-elle chanter, sans pour autant y vendre son corps au passage? Je pensais la faire bosser au Nuttal & Mann's - N° 10 Saloon, mais je ne sais pas s'ils proposent des chanteuses ou non...

En tout cas c'est tout pour le moment et encore bravo pour ce très joli forum

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Petite questions 19th Décembre 2016, 09:39

Bonjour
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, c'est super Et je suis curieuse de connaître la petite fée qui t'a guidé jusqu'à nous
Je passe direct dans le vif du sujet concernant tes requêtes. Alors ton avatar, j'ai regardé et il n'y a aucune ressource historique, quelques photos (très peu) peuvent à la rigueur passer mais attention, si on accepte que tu prennes cet avatr, il va falloir que tu fasses attention aux avatars que tu mettras. Que son visage, rien d'actuel quoi. Ça va être un peu compliqué pour toi mais c'est à toi de voir Wink Pareil pour les gifs
Ensuite, tu peux en faire une chanteuse de saloon, y'a pas de soucis et il y a de nombreux saloons dans la ville que tu peux utiliser, sauf le N°10 saloon, il y a des descriptions et tu verras que c'est essentiellement le jeu, l'alcool là-bas
Donc tu peux sinon aller dans : The Green Front Theatre, The Gem Saloon, Bella Union Saloon, Langrishe Theater - le premier et le dernier sont des lieux de spectacles, donc pas des saloons mais ta chanteuse peut s'y produire régulièrement Wink Sinon, les autres sont des saloons donc à toi de voir Wink

A très bientôt j'espère

thief despite her

by beraberel
Audacious Squirrel
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Petite questions 19th Décembre 2016, 10:34

Coucou

Merci beaucoup pour les réponses rapides

Au final la question se règle parce que le scénario de Hale senior m'a tapé dans l'oeil ce matin

Mais je garde en tête pour les avatars =)

Des bisous et à très vite =)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Petite questions 19th Décembre 2016, 10:48

Okay, c'est parfait
Tu pourras toujours y songer pour un autre compte

thief despite her

by beraberel