fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 00:18

Bienvenue, donc! \o/ Du coup, je viens voir si un lien te tente avec Charlie, entre bostoniens!^^ Ils auraient pu se croiser déjà à Boston ou, comme je vois que tu es aussi arrivée à Deadwood il y a six mois, ils ont pu se rencontrer dans le train! Charlie trouverait sûrement Penelope et son père plutôt sympathiques, et il ne serait pas contre avoir des contacts avec des "gens de la ville". En tant qu'agent fédéral en exil (ce qu'il ne criera jamais sur tous les toits à Deadwood), il pourrait même lui venir l'envie de garder un œil sur cette compatriote et sa fille, histoire de s'assurer qu'il ne leur arrive pas trop de bricoles. Oh, et je ne l'ai pas mis dans la fiche, mais il joue un peu de violon (son père l'y avait poussé, plus jeune), ils pourraient toujours devenir potes d'archet. ^^

Bref, si ça te dit -ou si tu as une autre idée- n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 00:32

Et bien je valide :D ça pourrait rassurer Penny de ne pas se sentir la seule de Boston, même si elle est avec son papa x"D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 00:39

Et ça va rassurer Charlie de pouvoir converser avec des vrais citadins! XD (Il peut lui arriver d'être un peu snob, mais il a bon fond. Mais ne le lui dites pas. x) )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 00:52

Un petit lien ?  je n'est pas vraiment d'idées toutes faites, mais j'aime beaucoup ton personnage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 01:47

@Charles Whitmore *prends une voix de snobinarde* entre snob, on se compraaaaaaaand !

@Lizzie Johnson Peux tu me parler de ton perso s'il te plait qu'on voit ensemble ce qu'on peut trouver comme lien :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 13:25

Penelope C. Hale a écrit:
Penny aime bien lire, mais elle préfère largement jouer du violon dans son coin ^^ mais elles pourraient discuter de beaucoup de choses :D

C'est clair et elles n'ont pas d'années de différence donc elles pourraient devenir de bonnes amies.
Je te réserve un rp dès que je suis a jour dans toutes mes réponses
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 18th Décembre 2016, 14:07

Pas de soucis :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 30th Décembre 2016, 03:51

Un lien avec moi ?
Je suis le mari de Felicia et le médecin/chirurgien comme ton père, je pense qu'un lien serait pas mal entre nous deux.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 4th Janvier 2017, 00:31

ah bah voui je veux bien :D Felicia et Penny sont très amies d'ailleurs et se donnent pas mal de conseils, du moins plus Felicia que penny ^^ tu imaginerais quoi ? =)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière 4th Janvier 2017, 01:40

Sache que Alexander n'aime pas vraiment sa femme, il n'arrive pas à l'aimer à cause de son ex femme et se noie dans l'alcool et les filles de joie. Je ne sais pas ce que tu cherches !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière

Penelope, Charlotte Hale ♣ Une violoniste et infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant