fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

C'est un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: C'est un départ... 14th Décembre 2016, 21:51

Coucou les loulous

Comme précisé dans le titre, je vous écrit parce que j'ai pris la décision de quitter le forum. Vous devez savoir que WB n'est pas le problème, parce que c'est un forum vraiment génial et original Vous avez fait du super boulot ! Mais y'a moi qui a du mal à m'intégrer et à me plonger dedans. Parfois lorsque je suis bien ancrée dans un forum en particulier, j'ai du mal à m'adapter sur un autre et je crois que c'est ce qui m'arrive. Et peut-être que je n'ai pas fait le bon choix de personnage. Dans tous les cas, je tiens à m'excuser, j'aurais aimé être à la hauteur de votre super forum ! Mais je préfère demander ma suppression et laisser Margot à quelqu'un d'autre, parce que depuis mon arrivée, je n'ai pas été du tout active...

Mes amies de TMTN, j'espère que vous m'en voudrez pas trop :please : J'aurais aimé être aussi active et inspirée ici...

Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite une bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 66
« Pseudo : Chien
« Localisation : Deadwood, ses saloons et alentours.

Message Sujet: Re: C'est un départ... 14th Décembre 2016, 22:20

On ne se connaît pas, mais bonne continuation ailleurs Smile Peut-être nous reviendras-tu un jour ! Razz

Spoiler:

Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: C'est un départ... 15th Décembre 2016, 13:51

Je respecte ta décision et je te souhaite bonne chance dans tes prochains projets. C'est toujours triste de perdre des membres surtout que j'ai pas encore eue la chance de discuter avec toi et de partager un rp. Merci également d'avoir prévenue cela montre combien tu es respectueuse envers les autres membres. Merci Wink

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: C'est un départ... 15th Décembre 2016, 18:34

Un départ est toujours triste. Bonne continuation là où tu es bien ancrée, c'est le plus important.

Et Deadwood aura toujours de la place pour les pécheresses lorsque celles-ci seront prêtes
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: C'est un départ... 16th Décembre 2016, 11:30

Toujours dommage de voir un membre partir.
Bon courage pour la suite. Wink
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: C'est un départ...

C'est un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1