fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

braquage (wyoming) w/ j. beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: braquage (wyoming) w/ j. beauregard 13th Décembre 2016, 15:25

braquage

Le soleil commence à se lever sur Deadwood, j’observe les silhouettes de mes hommes se rapprocher de moi. Aujourd’hui, on part pour une ville lointaine afin de braquer une banque pour se remplir les poches. Il faut dire que les miennes sont déjà pleines, je n’ai pas à me plaindre, mais on a une potentielle nouvelle recrue dans la bande, ce fameux boxeur que j’ai combattu l’autre fois au Gem et je veux voir ce qu’il vaut. C’est l’occasion idéale pour lui de se faire de l’argent et d’intégrer ma bande, il n’aura plus à pleurer ses poches vides, s’il reste. Je viens coincer la bordure de mon chapeau entre mon pouce et mon index pour saluer les autres avant de lever la tête pour attendre le dernier, le nouveau. « Les gars y’a un nouveau qui va nous accompagner ! On va l’tester ! Vous savez c’que vous avez à faire quand il s’agit d’accueillir l’nouveau ! » J’étire un sourire en coin, j’ai toute confiance en eux pour mettre la pression sur Beauregard afin de voir comment il va réagir, s’il va prendre les bonnes décisions et s’il est digne d’intégrer la bande à Kidd. Ben fait un mouvement de tête en direction d’une silhouette qui s’approche, tirant son cheval derrière lui. « Ah Beauregard ! » Je me redresse du perron pour venir à sa rencontre, un rictus au bord des lèvres. « J’ai failli croire que tu n’allais pas venir. » Je me retourne vers les autres pour faire la présentation de chacun, pointant chaque homme d’un doigt pour donner leur prénom avant de finir par Ben : « Et Ben, c’est ma main droite alors fais ce qu’il te dit ! » Sans attendre, je monte sur mon étalon avant de donner un coup d’éperon entre ses reins. Le départ est donné, nous avons un long chemin pour traverser les Black Hills afin de rejoindre l’état du Wyoming. Il nous faudra plus de quatre heures pour arriver sur place. On a prévu d’attaquer la banque aux alentours de midi, mais avant, il va falloir faire du repérage. Je descends de ma monture, faisant un signe à deux hommes pour qu’ils partent faire ce qu’ils doivent faire. Je m’approche de Beauregard, lui montrant la banque à l’est de la rue. « Vers midi, on frappe ! »

Je laisse Ben s’occuper du reste, pour ma part, je vais simplement aller manger un morceau avant. J’entraîne James avec moi, je veux le voir au cœur de l’action, pas dans les préparatifs. On traverse la rue pour rentrer dans l’auberge près d’une laverie et je m’installe à table, mes bottes sur une chaise. « Sers-moi ton plat du jour, » je lève les yeux vers James pour le laisser commander ce qu’il veut, je régale pour ce midi, mais ce soir, il m’offrira à boire avec ce qu’il aura gagné aujourd’hui : « Et une bouteille de ton meilleur whisky ! » Je pose mon chapeau sur la table. « Combien qu’t’as dans tes poches, actuellement ? » J’écoute sa réponse avant de me pencher en avant, un large sourire sur le visage : « Tout à l’heure mon ami, elles seront pleines de billets ! »

dead man's hand

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas

braquage (wyoming) w/ j. beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1