fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 unholy night; (Isaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: unholy night; (Isaiah) 13th Décembre 2016, 00:25

unholy night
NJ & Isaiah

Le Gem ne dormait jamais. Bien souvent fréquenté la nuit car cela permettait aux visions les plus irréelles de s'imposer et d'oublier les contraintes liées à la condition humaine. Toutes les entraves de la vie insipide que la putain jugeait si prosaïque disparaissaient sous un épais voile de ténèbres étoilés. C'était pourtant que le début de soirée, les hommes encore bien trop occupés à jouer aux cartes pour remarquer la présence des filles ennuyées à la recherche de billets chiffonnés. NJ terminait tout juste avec un habitué qu'elle raccompagnait jusqu'à l'entrée, un sourire de façade et déjà blasée tandis que la nuit s'installait à peine. Trois ans qu'elle pourrissait dans cette cité des chaotiques, là où les calamités étaient des anges, les cabossés des rois de cette ville maudite où régnait dangereusement le vice et les problèmes. Elle faisait partie du décor, affublée de tissus affriolants qui recouvraient que quelques parties de ce corps louable pour quelques pièces argentées. Elle traîna sa carcasse fatiguée jusqu'au comptoir où elle s'échoua pour s’octroyer une petite pause bien méritée. En état d'ivresse, son métier devenait plus facile à supporter et ce soir elle avait besoin d'un peu de courage. Un whisky qui lui brûlait délicieusement la gorge sous le regard amusé du barman qui était toujours surpris de la descente de cette demoiselle. Sur le moment, elle pensa à sa putain de mère et à quel point elle commençait dangereusement à lui ressembler. Pourtant en arrivant ici, elle aurait pu changer de vie, démarrer une existence loin du vice, mais elle le transpirait par tous les pores de sa peau. Elle était faite pour ça, ne sachant rien faire d'autre. Fatalité cruelle.

L'alcool commençait à se frayer un chemin anesthésiant dans sa frêle carcasse, s'abandonnant un moment à ses effluves infernales sans se soucier du monde qui l'entourait. Pourtant le rire gras des joueurs de cartes et les notes enjouées du pianiste ne suffisaient pas à ramener la protagoniste dans l'instant présent. Une pause bien mérité sur le navire fou des sentiments sans jamais savoir où jeter l'ancre de sa délivrance. Elle observait les portes du saloon demeurer immobile, comme-ci elle attendait que quelqu'un entre pour la secouer et lui offrir une nouvelle vie. Fantasme de putains, rêves oubliés. Elle sentit une claque grossière sur son cul la sortir douloureusement de ses pensées, les billes céruléennes jugeant cette pauvre âme saoule à la recherche d'un peu d'attention qu'elle se refusait de lui donner gratuitement.

Le saloon se remplissait doucement et les filles trouvaient enfin de quoi travailler, disparaissant une par une à l'étage pour divertir ces hommes à l'appétit insatiable. NJ posa alors son regard azuré sur un visage familier qui venait à son tour s'échouer au bar. Le genre de belles gueules qu'elle aimait voir, s'approchant alors de Isaiah pour le saluer. « Hey mon beau. Tu m'offres un petit verre ? » Les lippes étirées dans un sourire charmeur, elle offrit une caresse furtive sur la joue piquante de l'Américain et s'accouda au bar pour observer la salle plongée sous un épais nuage de fumée. « Qu'est-ce qui t'amènes ce soir ? Le plaisir ou le travail ? » Demanda alors la putain qui posait son regard lubrique sur le quadragénaire. « Dans les deux cas je peux peut-être t'aider ... » Était-ce de l’altruisme ? Ou juste une simple invitation à venir se détendre à l'étage ? Mystère.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: unholy night; (Isaiah) 15th Décembre 2016, 09:57


   
Unholy night
NJ & Isaiah
« Un pas, puis un autre pas, puis encore un autre : telle est la règle d'or. Si tu ne peux même pas arriver à faire ça, alors autant te coucher tout de suite sur place et t'ordonner à toi-même de cesser de respirer. » P. Auster


Comme la plupart du temps, c'était la nuit venue que la plupart des bonnes affaires se concluaient. Et se soir là Isaiah était venu régler un marché avec un fidèle. Le propriétaire du Gem saloon, malgré sa réputation sulfureuse était un bon partenaire lorsqu'il s'agissait de gagner un peu d'argent et faisait régulièrement appel au contrebandier lorsqu'il avait besoin d'importer à Deadwood en toute discrétion. Il n'avait jamais véritablement cherché à comprendre la nature des affaires de l'homme. C'était une condition dans ce domaine. Moins vous en saviez, mieux vous vous portiez. Il arrivait qu'Isaiah se présente au bar pour passer un peu de temps, boire un verre ou s'adonner à une partie de carte mais ce soir là c'était pour des raisons purement professionnelles. Bien que le maître des lieux n'étant pas présent dans la maison, il allait devoir se montrer patient.

Le barman l'avait accueilli d'un signe négatif de la tête lorsqu'il lui avait adressé un regard où pointait sa question implicite. Swearengen n'était pas encore de retour pour le moment. Il avait donc un peu de temps devant lui. Et la brune assise au comptoir avait lancé vers lui un regard accueillant, ses traits familiers le détaillant sous cap. Isaiah eut un petit rire en coin. Il connaissait Norma qui était arrivée à Deadwood depuis un moment déjà, probablement à la même époque que lui. Et ils se croisaient régulièrement aux tables du saloon. Il aimait bien son petit côté sans concession. Elle avait abandonné les masques lorsqu'il avait laissé entendre qu'il ne se laisserait jamais vraiment convaincre par le jeu habituel des prostitués de saloon. On mettait carte sur table et chacun se montrait toujours direct. Isaiah n'aimait pas vraiment les mensonges et les minauderies derrière lesquels se cachaient les filles du coin. Il était ici depuis trop longtemps pour perdre son temps avec ces petits jeux.

« Si le barman refuse de servir une habituée de la maison comme toi, il faut lui montrer la porte. » Répondit-il en ricanant

Il lança un signe à l'homme derrière son comptoir pour qu'il resserve la jeune femme. Évidemment il l'aurait fait de toute façon. C'était une entrée en matière comme une autre pour elle. Mais il avait néanmoins accédé à sa requête de bonne grâce, se faisant servir au passage. Quitte à attendre le patron, autant le faire de la bonne façon. Il n'y avait aucun moyen de savoir quand il rentrerait et le contrebandier n'avait pas l'intention de s'en retourner bredouille.

« Le travail, répondit-il, pour le plaisir ça sera pas ce soir. J'ai bien envie d'finir ça au plus vite alors mieux vaut pas le rater. Mais laisse moi deviner, tu vas me dire que l'un n'empêche pas l'autre ? »


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

unholy night; (Isaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Dead end - Rp-