fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Richard Holt - Lying Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Richard Holt - Lying Bastard 12th Décembre 2016, 18:20

Edward Richard Holt
49 ans – Comédien/Escroc/Arnaqueur - Wanted: Dead or Alive

en savoir plus sur mon personnage
Richard est un homme d'une quarantaine d'année, qui sait usé de ses talents de comédien, pour arnaquer ceux qui se laissent prendre dans ses filets.

Ce n'est pas pour autant un mauvais bougre, il tente de ne faire de mal à personne, juste de les délaisser de leurs dollars en trop, c'est pas si terrible, non?

En couple avec Hailey Steele, ils forment un duo de voleur plutôt malin et efficace.

Et pour en savoir plus, je vous laisse aller faire un tour sur sa fiche : ICI

quelques propositions de liens prédéfinis

Arnaqué(e)s (m/f) –– Des gens qu'il a eu d'une façon ou d'une autre et qui aurait une dent contre lui.

Pinkerton (m/f) –– Des agents qui le cherchent encore, au nom de son père, ou de leur collègue assassiné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 12th Décembre 2016, 18:21

mes liens

Mesdames

Hailey STEELE –– Compagne –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Ida Cheplan –– Proie –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Messieurs

Amory Fieldstein –– Proie –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Isaiah Barrett –– ? –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Jonah Joad "JJ" –– ? –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Charles Withmore –– ? –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 12th Décembre 2016, 18:23

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– 1. Like an ordinary life → ft. HAILEY STEELE
–– 2. It is well for the heart to be naive → ft. HAILEY STEELE&AMORY FIELDSTEIN
–– 3. L'arnaque → ft. JONAH JOAD
–– 4. Double trouble → ft. ISAIAH BARETT

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 12th Décembre 2016, 18:26

A vous! J'suis ouvert à tout.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 13th Décembre 2016, 22:27

Salut l'Anglais, j'ouvre le bal, avec :

Hailey a écrit:
PARTENAIRE EN AFFAIRE ET DANS LA VIE –– Il devait être l'un de ses pigeons, le beau lord aux poches pleines. Enfin c'est ce qui était prévu. Mais Richard est devenu son partenaire en arnaque, en plus de son compagnon dans la vie. Elle lui fait confiance et serait prête à beaucoup de choses pour le protéger.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 14th Décembre 2016, 11:47

On pourrait se baser sur le lien avec Hailey : Erny est parfois tellement naïf que ça en fait un bon pigeon. D'autant qu'il ramène souvent des métaux précieux du terrain, et qu'il n'en connaît pas la valeur marchande exacte et s'en fiche, donc il les donne un peu au petit bonheur la chance Razz
D'un autre côté, c'est un type honnête qui fait de mal à personne, et qui sera toujours très sympa envers le couple. Donc ce dernier pourrait reconsidérer leurs plans envers lui.
Qu'en penses-tu ? Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 14th Décembre 2016, 13:38

Parfait princesse. ^^

Amory: Ouais ça me plaît. Rick' sait avoir un peu de pitié pour ce genre de personnage. Laughing
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 5th Février 2017, 20:46

Hello ... comme prévue je viens discuter avec toi d'un lien.
Une nuit est envisageable entre eux, mais je pourrais aussi te montrer comment tricher dans les jeux de mon frère pour te faire du $$
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 7th Février 2017, 19:52

Hello!
Pour une nuit entre eux, il faudrait que ce se soit passé avant qu'il ne rencontre Hailey, c'est à dire y a au moins 4 ans, je sais pas si c'est vraiment possible.

Par contre, qu'il apprenne comment tricher aux jeux, ça, ça lui conviendrait parfaitement!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard 8th Février 2017, 13:38

En effet, je crois pas que ce soit possible donc allons-y pour la seconde option.
Elle pourrait faire un marché avec Richard afin qu'il lui donne un peu de l'argent qu'il ferait grâce à elle.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Richard Holt - Lying Bastard

Richard Holt - Lying Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant