fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La Bala Dolorosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 22nd Décembre 2016, 22:17

Rien de plus à priori, sauf si t'as des idées de détails précis, des anecdotes etc. Je pense ouvrir le RP demain si vous êtes d'accord !
La baraque se trouve dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 22nd Décembre 2016, 22:23

Niveau timing ça me va, par contre le où exacte...Bonne question, voir si Penny a une idée...?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 30th Décembre 2016, 03:52

Un lien avec moi ?
Une bandida, j'adore, tu voles les banques ou des clients fortunés ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 31st Décembre 2016, 13:48

Hey ! Je suis plus banque que clients fortunés x)
En ce moment cependant, ce n'est ni l'un ni l'autre à cause de plusieurs choses (ses revolvers ne sont pas chargés, elle n'a pas de budget et elle n'a pas de planque !) Donc pour l'instant elle a ce côté innocent/gentille étrangère qui trompe les gens !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 31st Décembre 2016, 13:56

Je vois un peu le genre comme dans Bandidas au fait ? C'est marrant ( j'adore ce film)
Peut-être qu'il aurait pu être là quand elle a braqué une banque, qu'il a été témoins et qu'il t'aurait reconnu ?
Je préfère faire une supposition !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 31st Décembre 2016, 15:02

Oui je pense qu'assez inconsciemment y a un peu du personnage de María Álvarez de Bandidas, j'ai gardé le prénom après tout, c'est bien qu'il y a quelque chose !
L'idée me plait par contre, si Alexander a été témoins d'un braquage, c'est qu'il a eu lieu au Texas et il y a moins d'un an (sinon le reste, c'est au Mexique). Je pense qu'en tant que médecin tu peux facilement trouver une raison/excuse pour avoir été là à ce moment précis. Ou pas ! À explorer !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 31st Décembre 2016, 15:11

Oui assez même mais après elle n'a peut-être pas le même caractère que Maria Alvarez qui est assez chaste et pure que n'importe qui. Alors c'est possible qu'il se soit déplacé pour une urgence pour un client important au Texas après tout, il est un médecin assez réputé, comme il a eut les meilleurs précepteurs de Londres. Je pense qu'il aurait pu être dans la banque au moment qu'elle la braque. Il se serait mis à couvert, elle aurait peut-être fait tomber un mouchoir, un objet, une broche de sa poche.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 31st Décembre 2016, 15:26

Ce lien me plait ! Mais si ça te dérange pas, j'aimerai plutôt le créer via un RP : un RP où on se retrouve et ou il se passera des trucs peu importe, et après cela, le lien est fait. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que là pour le moment, elle l'aurait pas en mémoire tu vois.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 31st Décembre 2016, 15:27

Ok d'acc cela me va qu'on fasse en rp le lien !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 4th Janvier 2017, 00:31

@María Cortéz & @Thaddeus N. Hale SALUT MES CHOUPINOUS ♥ Alors pour le rp je suis opérationnelle de OUF DE FIFOU DE DINGO DE ... oui ok je me calme '-' j'avais imaginé la maison en bordure de la ville près de la forêt =) mais accessible tout de même du centre ville ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa

La Bala Dolorosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant