fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La Bala Dolorosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: La Bala Dolorosa 12th Décembre 2016, 15:26

MaríaCortéz
32 - Arnaqueuse, desperada - The Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage

Mexicaine au caractère bien trempé, à l'imagination débordante (notamment pour inventer des arnaques) et aux mœurs remarquables pour une braqueuse : elle refuse en effet de tuer qui que ce soit et se contente de blesser les personnes qui lui résistent d'une balle dans la jambe ou dans les genoux.
Elle est assez malchanceuse mais assez rusée pour se sortir des mauvaises situations. Elle se trouve drôle et il y a parfois plusieurs personnes dans sa tête.
Elle a fui le Mexique de Porfirio Díaz et son régime quasi-dictatorial pour entreprendre une nouvelle vie aux États-Unis. C'est plus par hasard que par envie qu'elle est arrivée à Deadwood, où elle doit se refaire une réputation, trouver un job, etc. Tout est à refaire pour elle.
Elle n'a pas d'emploi, ni d'endroit où loger. Pour l'instant, elle dort sur la paille d'une écurie et passe ses journées à faire des dessins dans la poussière et à parler aux animaux.

quelques propositions de liens prédéfinis

Le syndrome de Stockholm (m) –– Un ancien braqué qui serait tombé amoureux de María. Il aurait passé des années à la rechercher pour enfin la retrouver tout récemment aux États-Unis. María le garderait auprès d'elle parce qu'il serait utile pour deux ou trois trucs (il a des ressources ? des idées ? A définir.)

Un autre émigré du Mexique (m/f) –– Un autre émigré du Mexique qui a déjà rencontré María au Mexique donc. Peut-être un ancien soldat de Benito Juárez ou un ami d'enfance.

Un bon samaritain (m/f) –– Qui, ignorant tout de la vie de María, décide la prendre sous son aile, de l'héberger pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 12th Décembre 2016, 15:26

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 12th Décembre 2016, 15:27

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– WWW → Lejos de casa
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → Sortie scolaire
   –– WWW → Le médecin, la musicienne et la Bala Dolorosa
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
   –– pseudo
   –– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 12th Décembre 2016, 15:29

C'est à vous les amigos y amigas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 18th Décembre 2016, 14:16

Je vois bien Thaddeus, le père de Penny, vouloir héberger Maria :D et la prendre sous son aile :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 18th Décembre 2016, 15:10

Ça serait assez marrant oui ! Mais je pense que ça serait encore plus marrant que ça soit toi qui "cache" Maria sans que son père le sache ! Nan ? Razz
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 18th Décembre 2016, 15:41

Bah le truc c'est que se sera pas trop dans le genre du père de pas aider quelqu'un x"D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 18th Décembre 2016, 17:05

Ah je vois. Moi j'avais pensé à ça parce que pour l'instant vu que ton papounet n'est pas joué, je trouvais ça moins rigolo Smile Mais du coup tu t'en servirait comme PNJ ?
EDIT : Ah bah le problème vient de se régler de lui-même, Thaddeus va être joué Smile
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: La Bala Dolorosa 19th Décembre 2016, 16:35

Exact xD on attend de voir ce que le papa y dira xD
Invité
Bastard and proud of it

Invité