fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: I'm so sorry 11th Décembre 2016, 23:06

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Kwatoko
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : malheureusement c'est un départ.
Commentaire (facultatif) : Je tiens tout d'abord à m'excuser, car j'avoue que je n'ai rien fais depuis mon arrivée ici j'ai honte de moi, c'est la première fois que cela m'arrive. J'étais tellement enthousiaste par ce projet, le western et tout... mais en fait, je me rends compte que c'est un monde que je ne connais pas du tout facepalm et ça me bloque, vraiment. Je n'arrive pas à me lancer, donc je préfère partir au lieu d'être inactive comme je le suis.
J'espère que mes adorables choupinettes ne m'en voudront pas, mais vous savez où me trouver!
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: I'm so sorry 11th Décembre 2016, 23:21

Mais non, on ne t'en veut pas, enfin, choupinette !!! C'est pas grave, au moins tu as tenté ^^ Est ce que c'est parce que tu n'as de connaissances ou parce que ce n'est pas à quoi tu t'attendais en venant ?
Simple question, pour savoir si on doit améliorer quelque chose

En tout cas, merci d'avoir tenter l'aventure !!!! on se retrouve sur TMTN !!!

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm so sorry 12th Décembre 2016, 01:57

:please : :please : :please : Snifff, je suis triste de ton départ, mais je comprends. J'ai déjà vécu un truc pareil donc je peux comprendre. Merci d'avoir prévenue et bonne chance dans tes projets futurs. Qui sait on aura peut être la chance de rp ensemble sur TMN Wink

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: I'm so sorry 12th Décembre 2016, 13:19

En fait, j'adore le Western et son ambiance, mais je suis une inculte dans ce monde ! Je n'ai même pas vu de film "Western" culte, mise à part Wild Wild West... et encore ça date Peut être qu'un jour, si je me fait tous les bons films (ou série) je reviendrais motivé ! Mais pour le moment, je ne suis pas vraiment à l'aise !

Merci de votre compréhension, je vous adore
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: I'm so sorry 12th Décembre 2016, 13:42

Pleins de bisous à toi
On se retrouve sur TMTN et je comprends ta décision, merci de nous avoir prévenu

dead man's hand

by beraberel
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: I'm so sorry

I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1