fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 12th Décembre 2016, 14:21

NJ et Amory merci beaucoup :D ♥️

Al : tention' une remarque sexiste et je coupe ton petit doigt avec ma grosse hache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 12th Décembre 2016, 23:24

C'est bon, vous faites exprès pour que je renie ma foi, c'est ça? Portman, Fox, et là, Emma Watson! C'est qui la prochaine, Olivia Wilde? Je défroque, c'est officiel!

Bienvenue mon enfant, t'es belle, je t'aime, je t'épouse, je divorce, et je me donne à nouveau l'honneur de t'épouser.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 13th Décembre 2016, 21:28

owi épouses moi *^* Santiago Cabreraaaaaaaaaa le mousquetaire de mes rêves tu es pasteur mais rien ne peut empêcher notre amour de grandir
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 13th Décembre 2016, 22:02

C'est bon. Arrêtez tout, les gars, je suis en amour.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 15th Décembre 2016, 15:14

Quel beau personnage, j'aime beaucoup ce que tu as fait de la petite Emma
Bienvenue ici, et bonne validation
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 15th Décembre 2016, 15:23

Bienvenue, du coup! Chouette fiche, et chouette choix d'avatar, effectivement! (Autant Emma Watson que Belle, quoi! )

Et puis Charlie est content d'accueillir quelqu'un venant aussi de Boston! \o/
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 15th Décembre 2016, 16:01

@Christopher Vargas

@Hank McClegan Merciiiii

@Charles Whitmore merci copain de Boston :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 17th Décembre 2016, 17:15

Chère Penelope,

J'ai lue ta fiche avec attention. Très jolie ton histoire. J'ai notée deux petites choses que je voudrais que tu modifies avant de te valider.

Premièrement, petite phrase au début de ta fiche me fait me poser des questions. Tu as écrit : « Son père n'avait jamais connu sa mère et puis ça ne le dérangeait pas que sa femme choisisse les prénoms de leur fille. »
Comment ton père n’a pu jamais connaître ta mère?? Est-ce possible de revoir ce passage s.v.p.

Au petit point un peu plus loin dans ta fiche tu as écrit : « Nous avons demandé auprès du shérif si nous pouvions voir mon frère ». Il n’y a pas de shérif à Deadwood ni aucune représentation de la loi. Je te demanderai donc de modifier ce point dans ta fiche s.v.p.

Une fois ces deux petits changements, je serai heureuse de te valider et t’accueillir bras ouvert à Deadwood. J’ai d’ailleurs déjà une idée de lien pour toi et mon dc Felicia Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 17th Décembre 2016, 17:19

Quand je disais qu'il n'avait jamais connu sa mère c'était sa mère à LUI XD j'ai changé tout de même la tournure de la phrase ^^ et j'ai changé la 2e partie sinon :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 17th Décembre 2016, 17:23

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Parfait et merci pour les modifications ! Bienvenue officiellement parmi nous ... amuse toi, prends tes marques. Fais toi des amis, mais surtout reste prudente parce que les rues de Deadwood ne sont pas toujours sûre !"

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson

Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant