fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 18:12

penelope, charlotte hale
25 ans - violoniste- The Wild Horde

you never know who i am
Nom : hale ; Prénom(s) : pénélope, c'était le prénom choisis par la mère de penny, son père ne savait pas quel prénom lui choisir, charlotte représente la grand-mère de sa mère, qui était une femme extraordinaire. Il faut dire que ça ne dérangeait pas son que sa femme choisisse les prénoms de leur fille. Bon d'accord : il n'avait tout bonnement pas le choix ; Surnom(s) : penny, charly ; Lieu et date de naissance : 21 novembre, Boston ; Âge : 25 ans ; Statut marital : célibataire ; Situation financière : moyenne ; Occupation : Fille d’un grand médecin ayant combattu dans l’armée de Lincoln, elle aurait  pu devenir infirmière ou suivre ses traces, mais elle est devenue violoniste. Cependant, il lui est arrivé et lui arrive encore aujourd’hui d’aider son père. Elle possède ainsi quelques connaissances en médecine ; Arrivé(e) à Deadwood : Cela fait six mois qu'elle est en ville, avec son père. Ils vivent dans une petite maison, faisant office de cabinet de médecin où son père reçoit les malades. Ils vivent tous deux à l'étage et leurs chambre et à l'opposé l'une de l'autre ; Groupe : The wild horde ;

everyone has a story, listen to mine
Bienvenue sur Western Bastards !

Je m’appelle Penelope, Charlotte Hale, fille de Thaddeus et d’Eleonor Hale et petite sœur de Wyatt Hale. Nous vivons heureux à Boston. Mon père était un médecin et s’était engagé à l’armée, il était un peu devenu comme mon héros, il me racontait qu’il combattait auprès des troupes de Lincoln et il croyait en l’Homme, qu’il pouvait accepter ceux qui étaient différents de lui. Mon père était et est encore aujourd’hui un homme idéaliste et visionnaire, il m’a un peu donné cette partie de lui en moi. Ma mère était, quant à elle, une femme remplie de savoir et lisait énormément. C’est grâce à elle que j’ai commencé à jouer du violon tôt. Pendant des années, je jouais, souvent, ça en était devenu une véritable passion et quelque chose, j’ai eu plusieurs professeurs pendant quelques années, avant de finalement me lier d’amitié auprès d’un professeur qui marqua ma préadolescence. Il avait fondé ses espoirs en moi et espérait qu’un jour, je puis intégrer un conservatoire qui puisse ouvrir ses portes aux femmes.  Je continuais de jouer, par passion, par amour de la musique, allant parfois à des ballets, admirative de ces femmes qui dansent avec grâce, j’allais à des pièces de théâtres ou divers spectacles, accompagnée de mes parents, tout cela pour me faire plaisir et me mettre des étoiles dans les yeux.
Mais un jour, mes rêves prirent fin. Ma mère est tombée malade, j’avais 14 ans. Mon père a réussi à faire en sorte que sa santé puisse tenir quelques mois, le temps de pouvoir se préparer à sa mort et à ce que nous devions faire après sa mort. Je continuais de jouer, pour elle, pour apaiser un tant soit peu sa douleur. Mais lorsqu’elle s’est éteinte, je n’ai plus touché à mon violon. Je me suis rapprochée de mon père, tandis que mon frère s’en allait faire sa formation militaire. J’ai commencé à aider mon père dans sa pratique de la médecine, ce n’était pas si fondamentalement compliqué, je restais près de lui, silencieuse, faisant fi de plusieurs remarques désobligeantes à mon égard. Je n’étais que l’ombre de moi-même. Mon père me laissait faire mon deuil à ma manière, me soutenant comme il pouvait. Lorsqu’il me proposait de sortir, voir des spectacles, je refusais, alors, nous passions la soirée dans le salon à discuter sur nos dernières lectures ou encore, il me faisait quelques leçons sur son métier. Je m’intéressais à ce qu’il faisait. Je ne voulais pas accepter la mort de ma mère. J’ai pris énormément de temps à l’accepter d’ailleurs. Il m’a fallu un déclic, une patiente de mon père. Elle était enceinte, elle avait perdu tout ce qu’elle avait, il ne lui restait plus que son bébé. Malgré tout, elle restait souriante, car même si ses parents et son mari sont morts, il ne lui resterait que son bébé et si jamais il venait à périr, elle garder tout de même la foi et l’espoir de pouvoir faire face à ces possibilités. Son accouchement s’est passé sans encombre et c’est en voyant son regard, son visage rempli d’espoir et de soulagement, que je suis partie de la pièce. J’ai pleuré. Ô oui, j’ai pleuré. Explosant en larme dans la véranda, pièce préférée de ma mère. J’ai pleuré pendant de longues minutes, regardant le ciel, demandant pardon à ma mère d’avoir été si stupide, si faible, je devais la laisser partir et accepter sa mort. Mon père est arrivé, sans un mot, alors que j’étais à genoux, il est venu me prendre dans ses bras et me serrer contre lui.

C’est quelques semaines plus tard que j’ai repris le violon. Je suis rentrée dans le conservatoire de Boston, seul conservatoire qui accepte les femmes, mais aussi les musiciens afro-américains. Là, j’ai pu commencer à me perfectionner dans mon art du violon, allant jusqu’à modestement créer mes propres partitions, salués par mes professeurs, bien qu’encore réticents par la nouveauté. J’ai rencontré de grands musiciens, de passage à Boston. Il m’est même arrivé de voyager jusqu’à New-York ou Chicago avec des amis musiciens. Mon sourire recommençait à jaillir sur mon visage et la maison recommençait à revivre sous mes notes de musiques. Mon frère revenait de temps en temps à la maison, puis nous a présenté celle qui allait être sa future femme.

Nous aurions pu être heureux. Mon frère s’était marié quand j’avais 23 ans, il allait avoir un enfant, mais sa femme est morte en couche, le bébé est mort-né. Anéanti, il a disparu pendant plusieurs mois sans laisser de traces. Inquiets, nous avons essayé de le chercher. En vain. Jusqu’à ce qu’un jour, une lettre et un colis nous ait parvenu. Mon frère présenta ses excuses pour son absence, déclarant être devenu un chasseur d’or, qu’il voulait faire fortune à Deadwood et recommencer à zéro. Papa et moi étions inquiets, puisqu’il ne voulait pas revenir. Comme il semblait qu’il n’y avait pas de médecin, nous avons vendu la maison pour le rejoindre. Et c’est après de longues semaines que nous sommes arrivés à Deadwood. Nous avons demandé auprès des différentes personnes de la ville si nous pouvions voir mon frère, Wyatt. Mais on nous nous annonça tristement sa mort, remontant il y a quelques jours. Wyatt était dans la rivière, voulant récupérer de l’or mais a malencontreusement glissé, se cognant la tête et mourant sur le coup.

C’est donc démuni et abattus que nous nous sommes installés il y a six mois avec mon père en ville. Les mois sont passés et je dois vous avouer que je préfère ma vie ici. Certes Boston me manque, mais cela me rappelait encore maman. Et puis, nous avons dispersé ses cendres dans l’océan, elle ne voulant en aucun cas être enfermée dans une boîte avec 4 planches. Papa et moi sommes résignés à rester en ville, où je continue de l’aider tout en jouant à ma guise. Je dois vous avouer que j’aimerais beaucoup apprendre à monter à cheval, je n’ai jamais osé le faire, je n’ai pourtant pas peur du cheval, mais j’ai peur d’être sur lui. Je sais, c’est une peur stupide et j’aimerais la dépasser.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : azalyra ; Prénom : Justine ; Âge : 27 ans ; Comment as-tu découvert le forum ? le destin '-'  ; Qu'en penses-tu ? je suis tombée in love *^*  ; Avatar choisis : Emma Watson ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé  ; Un dernier commentaire ? C'est mon dernier mot Jean Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 18:19

BIENVENUE JOLIE DONZELLE !!

C'est avec un immence honneur que Deadwood, ville sans foi, ni loi t'accueille dans ses murs un brin vétustes.
Pose tes valises et laisse donc la magie du farwest te transcender pour nous offrir une belle histoire !

En attendant de la lire, et si tu as des questionnements, je t'invite à MP un membre de notre staff, car ce sera avec charité et plaisir que nous y répondrons !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 18:20

Bienvenue sur le forum

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 18:21

Bienvenue a Deadwood !
Super choix d'avatar Smile J'ai hâte d'en savoir plus sur ton sujet.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 18:30

Salut jolie brunette bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 18:53

Merci à vous :D je dois avancer sur un dossier mais j'étais OBLIGEE de m'inscrire '-' ce forum me hape de jour en jour bande de vilains xD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 19:05

Bienvenue par ici mademoiselle Bon courage pour ce qu'il te reste
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 19:15

Bienvenue belle demoiselle !
Bon courage pour la fiche ! ♥
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 11th Décembre 2016, 20:09

Bienvenue dans le côté sombre de la force ! Super choix avatar
Et bon courage pour tes dossiers et le reste de ta fiche ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson 12th Décembre 2016, 00:42

Une femme médecin, y a de quoi s’interroger.
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson

Pénélope, Charlotte Hale ♣ Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant