fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Miles Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Miles Perry 10th Décembre 2016, 17:39

Miles Perry
25 - Cowboy – Wanted: dead or alive

you never know who i am
Nom : Perry ; Prénom(s) : Miles Otis ; Surnom(s) : Baby face; Lieu et date de naissance : Topeka, Kansas, 30 juin 1853 ; Âge : 25ans ; Statut marital : célibataire ; Situation financière : pauvre ; Occupation : hors la loi, cowboy à l'occasion ; Arrivé(e) à Deadwood : depuis 6 mois ; Groupe : Wanted: dead or alive ;

everyone has a story, listen to mine

Miles Otis Perry est né en juin 1853 à Topeka, Kansas. Fils de Margaret Isabelle Lawson et Otis Patrick Perry. Son père était rancher, sa mère femme au foyer, une famille simple, ne roulant pas sur l'or, mais qui parvenait à survivre bon an, mal an. Leur ferme se situait à quelques kilomètres de la ville et ils ne faisaient pas le trajet tous les jours. Miles apprit donc à s'occuper du bétail avant d'avoir appris à lire, et est resté plus doué pour les stampedes que pour écrire des lettres. Il adorait les animaux, en particulier les chevaux et rêvait de reprendre la ferme familiale, en y ajoutant un élevage d'équidés.

A ses dix ans, il commença l'école et appris à lire et à compter, et aussi à vivre en société. Ou du moins à obéir au maître d'école et au pasteur. L'apprentissage ne fut pas aisé, et il prit de nombreux coups de règle sur les doigts, et finit même dans un coin avec un bonnet d'âne sur la tête à plusieurs reprises. Malgré tout, il avait des amis à l'école, Colin, Samuel et Garett, avec qui il faisait les quatre cents coups. Joueur et taquin il parvenait souvent à s'attirer les grâces de la tenancière de l'épicerie, et ressortait parfois avec des sucreries gagnées au sourire.

Ses années d'étude finies, il s'installa avec son père, développant le ranch et commençant l'élevage de chevaux, des bêtes solides pour le travail dans un ranch. A ses vingts et un ans, son affaire marchait plutôt bien, et il commençait même à mettre un peu d'argent de côté pour acheter un étalon. Il avait repéré un animal racé, quoiqu'un peu jeune, mais très prometteur. C'est en allant voir le propriétaire qu'il rencontra sa fille, Hannah Belle Smith, une demoiselle charmante, qu'il s'empressa de tenter de revoir, sous couvert de transactions. Il finit d'ailleurs par acheter le cheval, pour le plaisir de revoir la demoiselle. Mais monsieur Smith n'était pas d'accord pour marier sa fille à un simple fermier et il repoussait volontairement les éventuelles fiançailles, en prétextant que Miles n'avait pas assez à offrir à sa fille.

Miles travailla donc deux fois plus, et finit par avoir suffisamment pour fléchir le paternel difficile. Ils devaient se fiancer le lendemain de Thanksgiving 1877, et tout aurait dû aller comme dans le meilleur des mondes. Or, ici-bas n'est pas le meilleur des mondes. Miles fêta le « oui » de son beau-père au saloon et invita qui le voulait à trinquer avec lui. Il était fort tard quand il sortit de l'établissement, et il marchait légèrement de guingois. Il allait se soulager la vessie quand il entendit un appel à l'aide, sa bien aimée Hannah Belle, qui criait au secours. Sans attendre, il fonça vers l'endroit d'où provenait le cri et il enregistra la scène en un clin d'oeil : le shérif était en train de tenter de séduire sa fiancée, qui ne l'entendait pas de cette oreille. Le sang de Miles ne fit qu'un tour et il dégaina son arme à feu, avant de tirer dans le dos du shérif. Manque de chance, malgré son alcoolémie élevée, il ne manqua pas sa cible. Et dire qu'un peu plus tôt, ils avaient bu ensemble, pour fêter le mariage ! Sa fiancée était sous le choc, elle répétait en boucle qu'elle était venue le trouver pour lui dire de quitter le saloon, pour avoir l'air un minimum présentable le lendemain devant son père. Elle était tombée sur le shérif alcoolisé, qui avait voulu goûter à ses charmes « une dernière fois avant de ne plus pouvoir ». Bien entendu, elle avait refusé... Des bruits de courses se firent entendre, sans doute attirés par le coup de feu. Miles regarda son arme, paniqua, rengaina et partit en courant, abandonnant Hannah Belle et le cadavre. Il prit le premier cheval qui lui tomba sous la main et partit à bride abattue dans les plaines.

C'est un peu plus tard qu'il réalisa qu'il aurait dû rester sur place, sa version des faits aurait pu avoir pesé plus lourd dans la balance. Mais là... Il fut jugé coupable du meurtre du shérif, donc personne n'avait jusque-là eu à se plaindre (officiellement, du moins), et pour vol de chevaux, puisque la monture avec laquelle il avait détalé ne lui appartenait pas. Il n'osa jamais remettre les pieds chez lui depuis ce jour-là, et ne chercha à revoir la Hannah Belle qu'une seule fois. Il en réchappa avec une balle dans la cuisse, cadeau de beau-papa, et une mèche de cheveux blonds appartenant à celle qui aurait dû devenir sa fiancée. Après cette brève rencontre où il jura de ne pas oublier sa dulcinée, mais aussi de ne plus revenir à Topeka, il s'enfuit vers le nord et l'ouest, traversant des territoires indiens pour échapper aux poursuites. Il finit par arriver à Deadwood, content de trouver un brin de civilisation après avoir échappé aux peaux-rouges.

Depuis son arrivée, il travaille comme cow-boy journalier dans les ranchs qui veulent bien de lui, et il rejoint parfois une bande de brigands quelconques ayant besoin de mercenaires. Il espère pouvoir recommencer à élever des chevaux, si un jour il possède suffisamment de ressources. Il regrette le meurtre qu'il a commis, mais sait aussi que si on le retrouve ses explications aussi vraies soient-elles ne suffiront pas. Il se fiche donc un peu de rester du bon côté de la loi ou non, puisqu'il est déjà poursuivi. Il garde la mèche de cheveux d'Hannah Belle précieusement dans une poche de sa veste, et rêve de la retrouver, un jour peut-être...

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : tiny ; Prénom : (facultatif) ; Âge : majeure et vaccinée ; Comment as-tu découvert le forum ? long live the topsites ; Qu'en penses-tu ? je m'inscris, c'est que je pense que ça vaut le détour, non ? ; Avatar choisis : Jensen Ackles ; PV, Scénario ou Inventé ? inventé ; Un dernier commentaire ? Laissez parler la poudre ! Et mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Miles Perry 10th Décembre 2016, 18:29

Bienvenue par ici
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Miles Perry 10th Décembre 2016, 18:39

Bienvenue parmi nous !
(Et oui, les crêpes, c'est le bien )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Miles Perry 10th Décembre 2016, 18:53

Welcome cowboy !
Have fun =)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Miles Perry 10th Décembre 2016, 18:58

Bienvenue jeune homme et bon séjour sur le forum!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Miles Perry 10th Décembre 2016, 20:22

Merci pour l'accueil!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Miles Perry 10th Décembre 2016, 20:59

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Bienvenue donc, car je n'ai même pas eu le temps de dégainer mon mot avant que tu n'aies fini ta fiche ! Avec cette gueule et ton histoire, je n'ai qu'une chose à dire, le cocktail est bon, il marche et ce pauvre Diable a une charge sur sa tête qu'il ne méritait pas. J'espère qu'il s'est toutefois endurci avec le temps, car sur Deadwood, il faut avoir les épaules solides ! Je viendrais surement te demander un lien, non pas pour ton avatar, bien que j'aime Jensen , mais parce qu'un connaisseur de cheveux, cela vaut le coup ! En tout cas !!!! Frotte tes éperons ! Tu arrives dans cour des bâtards ! "

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Miles Perry 11th Décembre 2016, 14:07

Bienvenue parmi nous, cowboy.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Miles Perry