fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Présence nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Présence nulle. 10th Décembre 2016, 13:37

Salut les Bastards !

Vous l'avez remarqué (ou non, & shame on you), ma présence est quasiment nulle !

La raison est simple. L'association dont j'étais vice-président vient de perdre son président, et j'assure donc l'intérim jusqu'à qu'on se réunisse fin Décembre pour en élire un nouveau. Je cumule donc deux fonctions à un moment où il faudrait presque être 4 pour cette travail. Le problème, c'est que j'ai aussi des examens (Début Janvier) et un concours administratif à préparer pour début Février. Et comme je suis multi-tâche, j'ai un projet personnel de plateforme de presse à développer avec un ami. Autant vous dire que niveau disponibilité, ...
Je n'ai donc, quasiment, plus le temps de passer et encore moins pour RP.

Je m'excuse tendrement auprès de ceux avec qui je devais rp', je vous ferais des cookies virtuels. Promis

Je reviendrais plus fort pour vous tirer dessus d'ici une à deux petites semaines selon l'évolution de la situation !
Bisou les bastards !
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Présence nulle. 10th Décembre 2016, 15:38

Coucou Will' calin de groupe

Ne sois pas navré, ce sont des choses qui arrivent et encore plus en cette période de l'année. En attendant, pas de souci par chez nous, tu as prévenu et c'est le principal.
On te garde donc des cibles bien au chaud sous nos pardessus et on espère de te retrouver au summum de ta forme dès ces quelques semaines passées !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Présence nulle. 11th Décembre 2016, 06:19

Reviens vite, cowboy, on a du whisky à boire en donnant des notes de 1 à 10 aux femmes de la ville
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Présence nulle. 12th Décembre 2016, 16:38

On t'attends avec impatience Billy
Bon courage pour ton IRL et promis, on prendra soin de tes pétoirs le temps que tu nous reviennes :02: Fallait pas les laisser traîner

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Présence nulle. 27th Décembre 2016, 23:49

Bon. J'ai des mauvaises nouvelles.
Voilà. On m'a promis du whisky & de me rendre mes colts, du coup Billy va revenir vous embêter dès le début de la semaine prochaine pour la nouvelle année, en somme.

Donc.. Minnie ! Rends moi mes pétoires Je peux pas canarder les gens sans
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Présence nulle. 28th Décembre 2016, 00:22

Welcome back gamin! Et tu vis mieux sans tes pétoires. *Mais lui verse un whisky*
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Présence nulle.

Présence nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1