fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Amory Fieldstein - Rocking Scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 23rd Décembre 2016, 22:52

Ils vont être trop chous Razz
De même, je fais ça au plus vite heroo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 5th Janvier 2017, 21:23

Un lien s'impose entre nous deux quand même
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 5th Janvier 2017, 21:50

Avec plaisir, ma Gerda

Tu avais une idée en particulier ?
Si Winny est enseignante, Erny peut toujours passer faire des expériences pour expliquer la science aux élèves, et c'est lui-même un grand enfant enthousiaste, donc Winny aura de quoi s'occuper Razz Mais sinon, c'est un garçon très gentil, et il aime beaucoup écouter ce que les autres ont à lui raconter et apprendre ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 5th Janvier 2017, 21:56

Je pense que c'est une très bonne idée qu'Amory vienne expliquer la science aux élèves de Winona. Du coup ils auraient pu devenir amis grâce à ça. Wino a du mal à se faire des amis à Deadwood, difficile de trouver des gens bien, du coup je pense qu'elle pourrait vraiment l'apprécier. Je ne peux pas voir un autre type de lien entre eux
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 5th Janvier 2017, 22:25

Parfait alors Oui, ils ne peuvent que bien s'entendre ! Erny est très sociable, mais c'est vrai qu'il a parfois un peu du mal à se faire une place, vu comme il détonne un peu dans le paysage. Du coup, il sera très content d'être ami avec Winny et de l'aider pour les cours de sciences, rien ne lui ferait plus plaisir ♥
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 25th Janvier 2017, 14:14

Mon choupinet

J'ouvre notre Rp pour mettre en place notre lien ! Je te mets cela ici ou via Mp ^^

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 29th Janvier 2017, 16:47

Je pense que...
je veux te détester juste viscéralement sans raison logique

Parce que l'anglais bien habillé un peu rêveur, c'est tout ce que Jake n'est plus et je l'imagine bien viscéralement jaloux de l'image que l'anglais renvoie What a Face Ce serait pas exactement un tourmenteur, mais plus un... juste un vrai connard envers lui en fait, très injustement!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 29th Janvier 2017, 17:37

Shannon :

Jake : Quelle belle idée
Et je pense que... Erny ne comprendra pas pourquoi Jake lui en veut sans raison, alors il va redoubler d'effort pour être plus poli et sympathique envers lui, et pour comprendre ce qu'il a pu lui faire. Ce que, j'imagine, ne fera qu'empirer le comportement de Jake ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 29th Janvier 2017, 19:07

T'as tout compris
Les rustres, c'est facile à gérer pour l'égo de Jake. mais un autre lui qui peut toujours être lui... C'plus compliqué pour lui Du coup plus il va être chou et gentil, plus Jake sera vilain et injuste
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 29th Janvier 2017, 20:12

Bah oui pauvre Jake, on le comprend Razz
Et plus Jake sera vilain et injuste, plus Erny sera plus gentil et voudra savoir ce qui se passe. Ce sera le cycle sans fin des deux bornés
Si ça te va, je t'ajoute bientôt alors
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist

Amory Fieldstein - Rocking Scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant