fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Amory Fieldstein - Rocking Scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 11th Décembre 2016, 18:40

Moi je voudrais bien un lien avec Amory Smile
Felicia est herboriste donc elle passe beaucoup de temps a explorer les montagnes qui entourent Deadwood. Il est donc fort possible que nos deux personnages se croisent lors de leurs recherches. Qu'est-ce que tu en penses?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 11th Décembre 2016, 20:18

Oh, avec joie
Effectivement, ils se sont certainement croisés dans les alentours de Deadwood, et Erny aura sûrement posé plein de questions à Felicia sur la faune de la région, ainsi que sur la façon dont on peut les utiliser. Il est très curieux, et très bon élève aussi, mais tâchera aussi de ne pas trop l'ennuyer, car quand il s'y met, il peut être très enthousiaste ^^ Et bien entendu, il partagera volontiers ses propres recherches et découvertes avec Félicia !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 12th Décembre 2016, 01:50

Génial
T'inquiète tu ne vas pas l'embêter Felicia est passionnée par la science et elle est toujours avide de connaissance.
Elle aime partager ses connaissances et tant mieux si vous pouvez échangés sur le sujet.
Depuis qu'elle est installée a Deadwood elle ne connaît personne donc ce sera bien pour elle d'avoir un ami.

Un petit rp pour sceller le tout?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 12th Décembre 2016, 12:34

Ah, ils se ressemblent pas mal alors Et il sera ravi d'être son ami aussi !
Pour le RP, je t'envoie un MP du coup
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 13th Décembre 2016, 23:11

A nous ! ^^

Hailey a écrit:
LE JOLI PETIT PIGEON ––Depuis qu'elle cotoit Holt, Hailey a un petit faible pour les british. Elle a donc été ravie d'en trouver un dans ce coin reculé. Le jeune Fieldstein semble être la cible idéale pour peaufiner son nouveau rôle et mettre l'arnaque sur pied. A moins que le duo décide de changer leur plan à temps ?

Un sujet ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 14th Décembre 2016, 11:55

Perfect
Et je te MP alors ♥
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 15th Décembre 2016, 17:10

MAJ des liens, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 23rd Décembre 2016, 10:56

Helloooo
Entre hommes de sciences, il doit y avoir moyen de se trouver un lien, non?

Thad est aussi un optimiste et s'il est plus calme qu'Amory, il est tout aussi passionné par ce qu'il fait et il est de bonne compagnie. A voir ce qu'on peut trouver à partir de là =)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 23rd Décembre 2016, 15:06

Wiii, très bonne idée
Ils vont sûrement très bien s'entendre alors, surtout que les optimistes sont pas nombreux dans le coin !
Erny viendra sûrement parler à Thad de ses dernières découvertes, et il n'est pas non plus exclu que le médecin doive parfois s'occuper du scientifique. Il est un peu tête en l'air, ou trop pris par ses recherches, donc ça lui arrive de se blesser souvent sans qu'il s'en rende compte Razz
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist 23rd Décembre 2016, 21:01

C'est parfait, et effectivement, je me doute qu'il risque de le voir souvent.

Je les imagine tellement devenir des grands nerds face aux découvertes d'Amory XD

Je t'ajoute très vite =)
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Amory Fieldstein - Rocking Scientist

Amory Fieldstein - Rocking Scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant