fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Pour quelques dollars - Feat Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Pour quelques dollars - Feat Travis 7th Décembre 2016, 21:51

On pouvait dire beaucoup de mal de cette ville, elle avait au moins un avantage, je n’avais plus besoin de me traverser la rue en me demandant si un chasseur de prime ou un Marshall n’allaient pas me tomber sur le poil. C’était l’un des points positifs, le négatif, je m’engourdissais sérieusement, moi qui avait passé une bonne partie de ma vie dans l’action, ce repos forcé commençait à peser lourdement sur mon moral. J’avais bien entendu, les combats dans les saloons, les petits règlements de compte, mais qui ne vaut pas une bonne dose d’adrénaline lorsqu’on braquait une banque ou même un train avec mes oncles. J’allais finir par me morfondre dans un verre de whisky comme souvent, écoutant les conversations au petit bonheur la chance dans le seul but d’obtenir un renseignement valable et de prendre mon cheval pour aller dans cette direction. Ulysses pouvait bien faire ce qu’il voulait ici, si je voulais bouger, je n’allais pas m’en gêner. Soupirant lorsque le jeune homme finit de me cirer les bottes, je lui lançais une pièce avant de me lever avec un merci qui m’écorcha la gorge. Alors que j’me dirigeai vers Main Street, j’aperçus Travis Kidd Jr traverser la rue. Bah, ça par exemple ! Ce gars, je lui en voulais à mort ! Un jour, je sais plus trop la date, mais c’était dans mes débuts dans la bande de Buchanan, j’épargnerais les faits, mais ce salaud est parti de la banque avec une partie de mes économies. Vous comprenez maintenant, pourquoi, je claque tout sans en laisser aux voleurs de banque ! Bien que les banquiers soient de parfaits escrocs pires encore que les braqueurs dont je fais partie. Mais laissons cet aparté pour un temps plus clément. Après un moment regard sur sa droite, il entre dans l’hôtel. Faut vous dire, j’aime pas qu’on me vole et surtout lorsqu’on est d’aussi mauvaise foi que Travis. J’avais respecté les règles ce jour-là, j’avais même accepté de jouer au poker, moi qui suis aussi nulle qu’une mule à ce jeu. J’ai perdu…je déteste perdre…je l’ai pris à la boisson…j’suis pas certaine qu’il y ait eu un vainqueur. Ça a fini dans une piaule du saloon, j’vous passe les détails de la nuit, mais au matin, alors qu’il m’avait juré de me refiler ma part, il a joué avec moi, joué sur les mots et je me suis fait entuber, si je peux dire. Un grand mal pour mon ego, parce que l’argent, je m’en fais à pelle, si je veux. Question de fierté, question de principe aussi.

J’entre à mon tour dans l’hôtel, baissant la tête, mais regardant où il se rend, accoudée au comptoir comme si j’attendais qu’on vienne me servir. D’ailleurs, ça ne tarde pas et un homme me demande si j’ai besoin d’une chambre. « Non ! J’veux savoir si Kidd, il a une chambre chez vous !? » Il me toise et je remonte mon visage vers lui. « Le type qui vient d’entrer, c’est quoi sa chambre ! » Il ne sourit pas et va même jusqu’à mettre sa main à sa ceinture. « Je ne cherche pas les ennuis, je ferais pas usage de mon arme ici, mais j’veux une réponse ! » Après quelques hésitations et un billet bien placé sur le bois rugueux de son bordel, il m’indique où me rendre. Je grimpe, arrivée devant la porte de la chambre, je n’attends pas, je frappe. Pas de réponse. Très bien ! Je cogne plus fort. J’entends une voix me répondre. « Le type en bas, il a dit qu’une fille, ça pourrait vous intéresser ! » Prendre une voix mièvre, bordel que j’aime pas ça. Le dernier gars qui m’a traité de pute, je l’ai envoyé chez le Doc. Ses pas résonnent sur le plancher de la chambre et la porte s’ouvre. Je ne me fais pas prier et j’entre sans attendre son accord. « Tu attends quelqu’un peut-être ? »

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Pour quelques dollars - Feat Travis 7th Janvier 2017, 18:08

pour quelques dollars

ft. charlie & travis

La rue est quasiment déserte lorsque je la traverse pour me rendre au Grand Central Hotel, dans une chambre que j’ai louée. Je possède bien une demeure en dehors de la ville, près de ma mine, mais lorsque je viens en ville pour profiter des services de Deadwood – catins ou partie de poker – , je me loue une chambre dans cet hôtel tenu par Jerusalem Mark, le nègre. Je pourrais, par opposition à l’échec des sudistes, ne pas venir en ces lieux, mais c’est le meilleur de la ville et puis, je n’en suis pas un fier partisan, j’ai juste la défaite en travers de la gorge, comme tout sudiste qui se respecte. La clochette tinte lorsque je pousse la porte d’entrée, signalant mon intrusion à tous les protagonistes qui occupent la pièce principale, servant d’accueil pour les nouveaux arrivants, mais aussi, de restaurant pour les occupants là, sur la gauche. D’un mouvement de tête, je salue le gérant à la peau mate qui délaisse un couple pour venir s’adosser au comptoir près de moi. « L’habituel ? » Je remue de la tête, sans prononcer un mot et j’attrape la clé que le nègre me donne, attrapant mon stetson entre mon pouce et mon index pour le saluer. La clochette tinte à nouveau, mais je ne fais pas attention, grimpant les marches jusqu’à l’étage. Je glisse la clé dans la fente, tourne un tour puis je rentre dans ma chambre, claquant la porte avec mon pied. Je retire mon chapeau que je lance sur le lit, délasse mon ceinturon qui abrite mon arme pour la déposer sur la table. Je viens ouvrir la fenêtre, observant la rue où quelques personnes passent. Je m’assois sur le lit grinçant, prêt à retirer mes bottes lorsqu’on frappe à la porte. Je peste sans répondre. Que la personne qui vient m’ennuyer passe son chemin, je ne suis pas d’humeur. Nouveau bruit, plus fort et insistant. Je râle : « QUOI ? » « Le type en bas, il a dit qu’une fille, ça pourrait vous intéresser ! » Tiens, c’est nouveau. Le nègre s’occupe maintenant de mes besoins personnels. Je soupire, allant jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Une jeune blonde s’empresse de rentrer dans ma chambre et je fronce des sourcils : « Tu attends quelqu’un peut-être ? » Qui c’est celle-là ? Je lui attrape le bras un brin brutalement, mirant son visage redressé dans sa direction. Ce regard, cette moue coléreuse me rappellent cette jeune blondine de la bande à l’autre. Le braquage de banque, une association avec eux et cette nuit que nous avons partagée.

« Ah c’est toi ! » Je soupire, la poussant sans ménagement à l’intérieur de la pièce avant de refermer la porte. Mes yeux se posent sur mon arme, juste derrière elle avant de remonter sur son visage. Qu’est-ce qu’elle me veut encore ? « Qu’est-ce que tu me veux ? Je n’ai pas d’temps à perdre avec toi, gamine ! » Je vois une lueur sombre briller dans ses pupilles océanes, comment on s’est quitté déjà ? Ça fait si longtemps et je ne me rappelle pas de toutes les femmes que j’ai chevauchées. Ah ! L’argent que je ne lui ai jamais rendu. Est-ce qu’elle me porte rancune depuis tout ce temps ? « T’souviens encore de cette histoire ? » Je m’esclaffe en posant mes paumes sur les murs qui m’encadrent.

by beraberel

dead man's hand

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas

Pour quelques dollars - Feat Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1