fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I'm on fire w/ James B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: I'm on fire w/ James B. 5th Décembre 2016, 17:15

I'm on fire

La musique résonne déjà avec force lorsque je quitte la pièce derrière la scène. Je viens d’enchaîner plusieurs heures sur scène et j’ai les jambes qui tremblent légèrement par la fatigue. Je suis bien contente de terminer la soirée en étant hôtesse, je n’aurais qu’à me trouver un homme sur lequel m’asseoir et l’inciter à dépenser plus tout en lui faisant quelques caresses d’encouragements. Peut-être qu’après mon passage, il montera à l’étage pour se choisir une putain. Je salue les quelques filles qui prennent une courte pause à côté de la scène avant d’entrer dans l’immense salle où les conversations vont bon train. Je croise le regard de Dean au loin, étirant un sourire en coin avant d’aller au bar pour demander s’il y a un homme en particulier qui se démarque ce soir, qui gagne trop aux jeux ou qui ne dépense pas assez au goût du patron. Ce soir, je suis libre de choisir ma proie. Je remue de la tête avant de me retourner pour mirer la salle et les visages des hommes. Il y a de très beaux mâles, d’autres moins séduisants et attirants, mais pour être honnête, je m’en moque bien. Je dois seulement faire semblant. Je passe entre les tables, remuant légèrement des hanches pour attirer le regard tout en offrant quelques sourires, quelques regards de braise à ceux qui me mirent. Je passe une main dans les cheveux ou sur les épaules, cherchant celui qui m’accueillera sur ses genoux. Mes mirettes croisent le regard bleu d’un homme au loin, un cigare entre les lèvres. Je penche légèrement la tête sur le côté, appréciant ce regard qu’il pose sur moi. Je prends mon temps, faisant le tour de la salle intégralement avant d’aller dans sa direction, me plantant devant lui une main sur les hanches tandis que l’autre passe et repasse sur mon buste près de ma nuque dans une tactique évidente de séduction. « As-tu besoin de compagnie ce soir ? » Je mordille ma lèvre en le mirant, l’œil brillant. Il est diablement appétissant, presque excitant. Une chose est sûre, je ne vais pas faire semblant avec lui, oh non. « Je suis disponible pour toi, cowboy. Tu me fais une place ?! »

Ni une ni deux, je viens poser mes fesses sur ses cuisses épaisses et dures, signe de sa musculation évidente. Je m’installe, mes jambes entre les siennes pour pouvoir observer son visage de plus près. La fumée de son cigare vient me chatouiller les narines et j’étire un sourire, posant une main sur son torse tout en croisant ses prunelles glaciales : « Je m’appelle Minnie, tu m’offres un verre ? » Je lève la main pour attirer l’un des barmans afin qu’il prenne commande. Première dépense en cours. Je suis assez douée pour inciter les hommes à débourser des services au Gem, que ce soit pour boire, pour parier ou tout simplement avec les catins à l’étage. J’attrape sa main libre que je pose sur mon genou pâle, secouant légèrement ma chevelure rousse qui glisse dans mon dos. « Quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'm on fire w/ James B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1