fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 EVERY LONELY MONSTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: EVERY LONELY MONSTERS 2nd Décembre 2016, 09:43

EVERY MONSTER A CÉLÉBRÉ SES DEUX ANS LE 16 SEPTEMBRE DERNIER ! MERCI À NOTRE SOIXANTAINE DE JOUEURS TOUS AUSSI FANTASTIQUES LES UNS QUE LES AUTRES ET À NOTRE ÉQUIPE DE BADASS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

Une créature étrange qui au premier regard ne donnerait absolument aucune raison de se méfier a fait son apparition. Sans doute le plus grand danger que Beacon Hills ait connu. Il s'éveilla, renaissant de ses cendres, tel un phœnix. Ses yeux sombres, perdus, apeurés devant les masques absolument effrayants des Dread Doctors. D'un simple geste de la main, il en tua deux d'un seul coup, amochant salement le dernier. Un pouvoir incroyable d'un éclat presque divin s'échappait de ses doigts. [...] Il décida, en levant les mains vers les cieux, de déployer sa magie pour créer un dôme invisible à l’œil des humains. Ce dôme puissant, au même titre que le sorbier, ne peut être traversé, seules les Banshees et quelques créatures légendaires y arrivent. La tragique nouvelle fait vite le tour : tous les êtres surnaturels étaient à présent prisonniers de la ville, et chaque jour, des gens disparaissaient de nouvelles morts survenaient. Une seule façon de pouvoir survivre : s'allier et survivre. Le dôme laisse entrer les créatures à Beacon Hills mais ne les laisse pas ressortir.

Cela fera bientôt 8 semaines que les créatures de la ville sont captives. Unies, elles tentent de trouver une solution à leur problème, mais les choses semblent vouloir s’aggraver. Les créatures garou ne sont plus capables de se transformer. Même leurs pouvoirs de guérison ne semblent plus fonctionner. Il faut rapidement trouver une solution, car les habitants de la ville sont désormais des proies idéales pour Gabriel McCullough qui lui, tapis dans l’ombre, prépare son plan contre les abominations de Satan qui ont envahi cette ville.En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS




Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVERY LONELY MONSTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every Lonely Monsters
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Such a lonely day ...
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]
» Detroit Monsters

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: Once Upon a Time in the West :: The Wild Bunch :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet