fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 18:17

j'ai pas d'autres idées alors ça me va très bien !! Et jouer sur ce côté là pourra être très intéressant !!
a moins que tu aies besoin de quelque chose en particulier ? Je me suis aidée de tes recherches mais on peut tout à fait partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 18:41

Personnellement, je suis satisfait. D'autant plus que si jamais une idée germe, la transition d'un lien à un autre est très possible sans se dépayser!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 18:42

c'est parfait alors !!! Si tu as besoin d'un rp je suis preneuse !!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 18:48

J'ai trois réponses à faire aujourd'hui, mais je n'ai aucune limite jusqu'ici. Si tu veux le commencer, ça m'arrangerait bien, sinon ça ira dans les prochains jours Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 18:55

Ça marche !! je commence ça et je t'envoie le lien en mp dès que c'est fait !!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 17th Janvier 2017, 14:32

Bonjour révérend ... je voudrais bien un lien s.v.p.

Felicia est une femme très croyante et elle cherche dans la prière un moyen d'apaiser son chagrin de ne pas pouvoir avoir d'enfants.
Elle vit un mariage difficile et elle pourrait venir te consulter pour trouver un moyen d'accepter sa condition.
Bien qu'elle ne soit pas idiote, ce serait drôle si on jouait sur le fait qu'elle ignore que tu bois et que tu fréquentes les saloon. Qu'est-ce que tu en penses?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 17th Janvier 2017, 19:45

Oh, mademoiselle Caldwell! Je n'ai encore aucune véritable pieuse au sein de mes partenaires, voilà une idée bien :D

Ce sera drôle de voir Christopher vous conforter dans une Foi qui lui fait défaut à bien des égards. Ça me semble être une belle base et je ne vois as ce que je pourrais ajouter qui ne figurerait pas dans nos échanges futurs :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 18th Janvier 2017, 17:17

Ce serait effectivement amusant d'autant plus s'il t'arrive de croiser mon cher époux dans tes visites au Saloon Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 18th Janvier 2017, 19:28

Pour moi, ça marche. Si un jour, tu veux faire un RP, je suis ouvert! J'ai renoncé à une limite de RPs le jour où j'ai réalisé que je ne la respectait pas :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 18th Janvier 2017, 19:29

MDR tu as bien fait ... les limites je connais pas non plus Wink
Une idée de contexte particulier pour ce premier rp?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant