fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 13th Décembre 2016, 11:16

xD oki eh ben je tacherais de m'en souvenir mon seigneur
Ce sera pas pour tout de suite parce que j'ai atteint ma limite, mais je te met dans la file d'attente sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 19th Décembre 2016, 16:59

Je t'annonce que papa @Thaddeus N. Hale est là What a Face sinon Penny et Chris pourraient très bien avoir pu discuter entre deux messes ? Il pourrait être bienveillant à l'égard du père et de la fille ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 19th Décembre 2016, 23:10

Voilà une bonne nouvelle. Je pourrai lui demander ta main

Christopher est bienveillant envers tous ses fidèles, et bien entendu, il peut très bien entamer la discussion avec Penny. Une jeune femme de vingt-cinq ans, jolie comme dix et toujours pas mariée, ça a de quoi choquer J'arrête, promis Mais voilà, on peut développer cela au fil des rp, aussi, et voir si on deviendra tous les deux des tueurs en série ou quelque chose du genre ou bien deux deadwoodiens pathétiques
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 19th Décembre 2016, 23:21

Bonnie & Clyde *^* Penny frapperait surtout les gens avec son violon c'est vrai que c'est dangereux fais gaffe à papounet, il risque de te faire passer plusieurs tests de passage avant sauf si l'on s'enfuit très loin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 19th Décembre 2016, 23:24

Mon avocat, c'est Dieu. Tout ira bien Mais j'aime beaucoup ces petits liens du petit peuple qui parle innocemment au prêtre du village et où ça débouche sur l'inattendu. Les trucs trop préréglés d'avance, ce n'est guère ma tasse de thé
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 23rd Décembre 2016, 12:45

BON. Il va falloir qu'on cause, parce que je ne vais pas laisser partir ma fille dans les bras, de qui que ce soit, aussi facilement...

En soi, Thad n'est pas méchant, mais il est très protecteur de sa fille, donc il voit d'un mauvais oeil à peu près n'importe quel type qui tournerait un peu trop autour de sa fille...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 2nd Janvier 2017, 21:56

Bonsooooir !! Je suis enfin là XDD

Alors, comme prévu, je viens pour ça:

Citation :

L'habitué(e) des confesses (m/f) –– Il/elle se confesse tous les jours. La plupart du temps, pour des choses insignifiantes, mais parfois, pour des choses terribles. Cette personne créée en moi des sentiment mitigés : la crainte, la désolation, l'amusement...

je veux çaaaaaa ♥
Emilia est très croyante et parfois elle craint de compromettre sa place dans l'au delà avec ses activités douteuses XD Du coup à côté de ça elle est toujours à l'église, elle prie beaucoup donc il la verra très souvent
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 9th Janvier 2017, 04:14

@Thaddeus Pardon du délai, temps des fêtes et pleins d'autres raisons :D Si tu es toujours intéressé, ça peut-être intéressant un RP où le père se doute clairement des intentions du Padre, même s'il n'admettra jamais à une femme qui l'aime ou quoi que ce soit dans ce genre. En même temps, il peut très bien se défendre sur son rôle de prêtre :D J'devrais peut-être contacter ta fille pour savoir si elle accepterait que Chris ait un gros penchant pour elle... :D

@Emilia Si tu veux ça, tu dois me réciter 8 chapelets. Ou bien, tu m'apportes du whisky. Pour ce rôle, j'imaginais un homme ou une femme capable de venir en confesse pour raconter des blagues douteuses sur la religion autant qu'il serait capable d'arriver à l'église plein de sang sur lui/elle exigeant un verre de whisky ou du vin de messe et une oreille «pour écouter et se fermer la gueule»... Es-tu assez wild? :D
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 17:52

ah c'est faisable aussi !!!! Au vu de ses activités douteuses !! Comme elle est assez pieuse je la vois mal raconter des blagues sur la religion mais dans des moments de "perte" ça pourrait arriver (ironique qu'elle aille en confession alors XD)
born to be wiiiiiiiild
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 16th Janvier 2017, 18:02

Sans être des blagues sur la religion, ça peut être autre chose. C'était seulement pour démontrer l'éventail...

?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant