fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 29th Novembre 2016, 17:58

Christopher Vargas
Trente-quatre années - Prêtre - My name is nobody

en savoir plus sur mon personnage
«Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre...»
HÉHO! C'est une blague, hein! Bande de cancres...

Arrivé à Deadwood en août 1876;
Est ordonné prêtre à l'âge de vingt-trois ans à Austin, au Texas, afin de s'échapper de la mainmise de l'église sur la ville conjointement avec des hors-la-loi cruels. Quitte quelques semaines plus tard en direction de Mobile, en Alabama;
A subit des sévices corporels et sexuels tout au long de son enfance par les deux seuls hommes qu'il a appelé «Mon Père»;
Dirige l'église de Mobile, en Alabama, jusqu'à l'âge de ses trente ans, mais est forcé de fuir la ville suite à un scandale sexuel s'abattant sur lui et son église : en échange d'offrir son église à des hors-la-loi assassins pour leur offrir une protection, il obtient lui-même une protection et d'innombrables prostituées à son service. Prostituées qui étaient tuées après quelques semaines par ces hors-la-loi qui s'assuraient la «fraîcheur de leur paiement»;
Se dirige alors vers Fort Pierre au Dakota du sud. Il assiste le prêtre pendant environ deux ans, et en août 1876, il est appelé à Deadwood pour célébrer des funérailles. À la demande du maire nouvelle élu, il demeure à Deadwood pour diriger l'église de la ville;
Croit en Dieu, mais estime que de nombreux enseignements ne cadrent plus avec la réalité des années 1870;
Absout de nombreux péchés en échange de cruches de whisky, étant dépendant de l'alcool;
Fraudait la dîme en Alabama pour s'acheter de l'alcool et jouer aux cartes. Est d'ailleurs un très mauvais joueur;
Est convaincu que ses nombreux vices sont le reflet de la colère de Dieu envers les pécheurs, il n'hésite pas à se déresponsabiliser de tout pour incriminer les infidèles;
Dilue le vin et rapetisse les portions de pain durant les messes pour en avoir davantage pour lui;
Est considéré comme un homme optimiste, souriant et au rire facile;
Ne fréquente désormais plus les prostituées, pour le moment, mais ne croit pas du tout en l'abstinence et affirme à plusieurs occasions qu'il pourrait défroquer pour se marier à la femme de sa vie, s'il en trouvait une;
Et est membre d'une famille de seize enfants, dont neuf filles. Son père est décédé durant la guerre américano-mexicaine et sa mère est actuellement tenancière d'un bordel à Houston, au Texas.

À tout moment, ma fiche de présentation est disponible ici.

Puisse Dieu ne pas savoir lire.

quelques propositions de liens prédéfinis
La lueur d'espoir (f) –– Cette femme, ô combien magnifique, qui me fait croire que l'amour est possible. Et non seulement possible, mais beaucoup plus intéressant que la foi.

L'enfant du diable (m) –– Cet homme, ce hors-la-loi, au visage façonné par de nombreuses morts inutiles. Il me menace, m'effraie, promet de mettre le feu à mon église si je ne lui obéis pas.

L'habitué(e) des confesses (m/f) –– Il/elle se confesse tous les jours. La plupart du temps, pour des choses insignifiantes, mais parfois, pour des choses terribles. Cette personne créée en moi des sentiment mitigés : la crainte, la désolation, l'amusement...

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 29th Novembre 2016, 17:58

mes liens

Le rêve incarné –– Penelope C. Hale
Elle est à la messe, tous les dimanches. Accompagnée de son père. Un homme bon, un homme droit. Mais voilà, mes yeux s'orientent instinctivement vers sa jeune fille. Une vingtaine d'années, toujours pas mariée, ne semble pas promise. Elle est jolie, elle est souriante. Je m'imagine souvent m'enfuir avec elle. Je m'imagine l'aimer ouvertement. Mais je suis prêtre. Je ne peux pas. Ça ne semble pas être convenable.

Le fleuve perdu –– Lizzie Johnson
Chaque dimanche, elle est là. Elle écoute, presque religieusement, s'exclame à coups de «Amen», puis quitte la messe à sa fin. Son regard est vide, absent, tout comme sa Foi. Je me questionne, je m'inquiète. Dans une société où la religion est si importante, pourquoi n'est-elle pas le fleuve qui rejoint la mer? Suis-je celui qui pourra lui redonner Foi? Suis-je à ce point l'homme de la situation?

L'Enfant du Diable –– Al Swearengen
Un hors-la-loi! Un vrai! Probablement dans le top10 des ennemis de Dieu. J'en ai peur, je tremble à nommer son nom. Je lui suis soumis, bien plus qu'à Dieu, par peur de mourir, essentiellement. Si je ne fais pas ce qu'il veut, il brûlera mon église et me logera une balle dans la tête sur la place publique. Il se sert de moi pour orienter certains messages de prêche, cacher des hors-la-loi dans mon église. Il veut que je l'informe, je ne peux rien lui cacher. La dîme? Si je ne lui donne pas un pourcentage, qui sait ce qu'il me fera...

La fidèle de joie –– Minerva "Minnie" Reevs
Une femme de joie, une danseuse, une lady aux mœurs aussi légères que ma Foi à une certaine époque. Elle croit aux punitions divines et vient régulièrement se confesser pour de nombreux péchés. Son charme ne m'est pas insensible, mais plus jamais je ne céderai au vice avec une femme comme Minnie. Plus jamais, vous entendez?

L'ami –– Amory Fieldstein
Un jeune britannique chercheur d'or, expert des sables et peut-être un peu trop axé sur la science. pas du tout croyant, mais notre amitié est au-delà de la religion. Il m'apporte autant de réponses que je peux lui en apporter. Généreux, il n'hésite pas à me rendre service. Un véritable ami, oui.

L'habituée des confesses –– Emilia Helen Sullivan
Elle se confesse tous les jours. La plupart du temps, pour des choses insignifiantes, mais parfois, pour des choses terribles. Cette personne créée en moi des sentiment mitigés : la crainte, la désolation, l'amusement...

La femme pieuse –– Felicia Caldwell
Felicia est une femme très croyante. Elle n'hésite pas à venir se confesser et à demander des séances de prières pour apaiser son chagrin de ne pouvoir enfanter. Ayant un mariage difficile, elle cherche par tous les moyens d'obtenir ma bénédiction de sa condition. Et qu'elle aussi, puisse l'accepter. Mes présences au saloon et mon amour pour l'alcool, bien qu'un secret de polichinelle, lui sont totalement inconnus. Allez savoir comment cela est possible! Vais-je réussir à décoincer cette femme qui se doit un meilleur respect?

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 29th Novembre 2016, 17:58

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– WWW → In nomine Patris ft. Lizzie Johnson
–– WWW → In the Embers of Truth ft. Minerva "Minnie" Reevs
–– WWW → Birdcage Religion ft. Amory Fieldstein
–– WWW → Don't bless me father for I have sinned ft. Emilia Helen Sullivan
–– WWW → Turning pages ft. Felicia Caldwell
–– WWW → Forgive me father, for all my sins ft. Jake Tanner
–– WWW → Taking on the fact ft. Hailey Steele
–– WWW → Une rencontre inattendue ft. Penelope C. Hale
–– WWW → nom du rp ft.

mes rps terminés ou abandonnés

–– WWW → Regretter et vivre ft. Sarah McClegan
–– WWW → Bravery above and below ft. Al Swearengen
–– WWW → Un dimanche de messe comme les autres... ou presque ft. Penelope C. Hale
–– WWW → Contrary currents ft. Alfie Braddock
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente

–– pseudo

À vous <3
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 29th Novembre 2016, 18:03

Moi ! Moi ! Moi !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 29th Novembre 2016, 18:05

Hého. Sors le whisky avant les négos, cowboy.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 29th Novembre 2016, 18:06

J'ai beaucoup à confesser mon père
Je ne suis pas une très sage jeune fille

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 30th Novembre 2016, 22:24

Je suis prêt à vous recevoir au confessionnal, devant du whisky ou à une table à la taverne. Une pécheresse telle que vous accepterait-elle d'être, après tout, une enfant de Dieu?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 1st Décembre 2016, 12:54

Dieu, sait lire malheureusement, mais il fermera peut-être les yeux pour toi
Je viens donc demander un lien avec l'homme de Dieu ou pas que tu es !
Je crois en Dieu, il m'a porté chance de temps en temps ! Mais je ne sais pas ce qu'est la confession...

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 1st Décembre 2016, 19:00

Dieu sait lire toutes les langues? Parce que si oui, on est dans la merde!

Tu n'es pas forcée de te confesser, t'es suffisamment jolie pour que Dieu accorde tes demandes directes. Qu'est-ce qu'une braqueuse de banques comme toi ferait d'un pauvre homme qui n'a comme richesse que d'une foi à géométrie variable? Tu as une idée, ou tu veux qu'on y planche ensemble?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado 1st Décembre 2016, 20:03

Un petit lien mon père ?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Christopher Vargas - Nuestro padre en el pecado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant