fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

The southern belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 29th Novembre 2016, 12:47

Je voit, je voit,  

Alors pour faire simple, elle est l'héritière de la cinquième fortune d'Amérique (les Colt ont engrangés un patrimoine immense avec sécession)  Elle à été autrefois victime d'un chantage familiale afin de lui soutirer cet héritage. Au départ, elle était vouée à mourir par empoisonnement (comme son frère et son père avant elle) mais elle est épargnée suite à une close de contrat stipulant la perte de l'argent en cas de décès des enfants Colt (il sera reversé à l'état). Le seul moyen dans jouir étant le mariage, Lizzie est par la suite fiancée par sa tante dans l'intérêt de préserver l'immense fortune, mais elle s'est enfuit à Deadwood dans l'optique d'en être épargnée.. Actuellement, Lizzie est recherché par sa tante et son "fiancé"...

Partant de ça, je suppose que la position de Al sera quitte ou double pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 29th Novembre 2016, 15:59

Je pense qu'un peu de protection ne pourrais pas faire de mal à la demoiselle !
Hank est un chasseur de primes, donc pas du côté des méchants, fin de base , du coup il aurait pu la protéger et protéger son secret ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 2nd Décembre 2016, 16:36

Oh un protecteur  (Les gentils sont tellement rare TT) et bien va pour le gardien ! Tu avait des idées sur le comment il aurait pu apprendre tout ça ? Lizzie ne fait pas grand étalage de son passé, mais il aurait pu se trouver malgré lui témoin de sa traque ? Tuer ses premiers détracteurs ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 10th Décembre 2016, 11:57

Ohh mais je vois que je ne t'ai pas répondu, shame on me!
Alors, soit Al se propose de la protéger d'une façon ou d'une autre, contre une belle sommes d'argent. Soit il peut vouloir la vendre au plus offrant, soit... hum... qu'est-ce qui pourrait t'amuser le plus?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 12th Décembre 2016, 14:16

J'aime bien ton loustique.. !

Alors, alors,
Ton idée m'en à justement donnée une autre pour étoffer, mais ça reste à voir (beaucoup de gens me protègent en ce moment)
Mais comme j'aime beaucoup ton perso je vais essayer de compliquer un peu la chose Razz
Il se trouve que Lizzie s'est entichée de l'un de t'es employé et je me disait qu'Al utiliserais ce petit ressentit à son avantage en prétextant qu'il pourrait la punir en le punissant lui ouais je suis un monstre au cas ou elle déciderait de briser le dit "contrat.." Sans entrer dans des menaces extravagante, car j'imagine que Al redouterais les représailles des aristos qui la recherche car ils pourraient aussi mettre à mal ses affaires. En somme, Al garantirait son secret en échange de sa docilité..
Ceci dit, j'imagine bien une relation à double tranchant ! Oui parce que voilà, je suis compliquée  Al pourrait trouver cette situation amusante, aimer titiller Lizzie tout en voyant en elle l'image de la femme qu'il aimerait avoir à son bras dit moi si je part trop loin ! du coup, je voyait un genre de petit jeu bizarre se dessiner, "entre la proie et le prédateur..."
Al jouerais au petit vilain, tout en appréciant l'idée de croiser une donzelle qui ne s'écorche pas la voix pour riposter
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 12th Décembre 2016, 14:33

Tant mieux.

Un des employés d'Al? Lequel? Le rouquin? C'est pas vraiment son employé, parfois il le paie pour l'aider dans ses combines.
Mais oui, il peut toujours faire comprendre qu'il peut lui arriver malheur, si quelque chose tourne mal.
Al n'a pas vraiment peur des aristos, il pourra toujours trouver un moyen de retourner sa veste, mais en effet, si on pouvait éviter de venir l'emmerder dans ses affaires, c'est mieux. Laughing
Par contre, Al ne veut aucune femme à son bras, il les apprécie seulement quand il a des besoins à satisfaire, mais sinon, il estime que c'est une source intarissable de problème.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 12th Décembre 2016, 14:38

D'accord je visualise mieux
Du coup je te propose simplement de garder ce petit chantage avec Erny et de l'idée qu'il préférerait éviter les ennuies auprès des Aristos..
Oeil pour oeil, dent pour dent, chacun trouverais son compte dans cette histoire ! Moyennant "salaire" bien sur

(Oublie la petit défaillance à propos du fantasme, je part parfois vraiment loin quand je m'y met)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 12th Décembre 2016, 14:46

Ça me va!
Pas de problème, ça m'arrive aussi. Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 26th Décembre 2016, 01:16

Le père de Sarah a quitté l'Angleterre pour l'Amérique suite à sa faillite pour refaire sa fortune. Je me dis qu'il aurait pu côtoyer les fortunes d'Amerique. Sarah et Liz auraient pu se rencontrer et être amies je pense au vu du caractère de chacun. Sauf qu'entre temps Sarah à quitte sa famille pour se marier avec l'homme de sa vie puis a été Kidnappée et traînée au Deadwood pour être vendue comme prostituee :o

Qu'en penses tu ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The southern belle 30th Décembre 2016, 04:16

Adorable British !
Je suis là pour toi , pour un joli petit lien. Je pense qu'ils auraient dû se connaître en Angleterre, la famille d'Alexander était assez aisée, bon c'était pas une fortune conséquente mais assez tout de même. Je me demandais ce qu'on pourrait bien faire, peut-être elle aurait pu être une amie à son ex-épouse, morte enceinte de 6 mois lors d'un incendie.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: The southern belle

The southern belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant