fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 66
« Pseudo : Chien
« Localisation : Deadwood, ses saloons et alentours.

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Décembre 2016, 17:14

Salut,

Le lien négatif, concernant son enlèvement, est toujours disponible ? Smile Cela pourrait m'intéresser, si ça colle avec ma chronologie !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Décembre 2016, 17:28

Totalement ♥ !

Niveau chronologie, elle a été enlevée y a deux ans ** ! Est-ce que c'est possible, tu penses ? D=
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Décembre 2016, 17:36

Ca pourrait coller, c'était dans quel coin ? Smile Emile était bandit dans le Minnesota, si ça colle alors je suis preneur ! Il s'est rangé depuis, et combat ses démons, alors recroiser une ancienne de ses victimes pourrait lui faire drôle... :D

Spoiler:

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Décembre 2016, 18:48

Hmmmmm Minneapolis ♪ DU coup MInnesota c'est ça D= ?

Sarah qui recroise son ravisseur ... hahaha. Elle risque d'enfin "revivre", dans le sens ressentir "enfin" quelque chose (elle est limite en dépression donc forcément XD. Ressentir de la colère serait déjà un premier pas vers la guérison /Sort)
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Décembre 2016, 20:51

Et bien si tout coïncide, impeccable ! Nous n'aurons plus qu'à se faire un petit rp alors Wink

Spoiler:

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 30th Décembre 2016, 03:53

Un lien avec moi ?
Je suis souvent dans les bordels et j'ai un faible pour les femmes de joie mais peut-être pourrait-on trouver un lien bien plus intéressant ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 9th Janvier 2017, 22:12

COUCOUUUUU TOI :D

J'ai peut-être une idée ♪. Felicia est comme une confidente & une herboriste que Sarah apprécie. Je pars aussi du principe que Sarah a pu atteindre une certaine "renommée" au sein du Gem pour se permettre de refuser. J'imagine donc peut-être Alexander la vouloir, et Sarah refuser avancer & monnaie avec dédain ~ La question serait de savoir si elle aurait dit de retrouver Felicia clairement, ou si elle affiche un simple côté dédaigneux. Car si elle accepte l'argent d'Alexander, et donc se prostitue, elle craint d'avoir l'épouse à dos, épouse qui soutient pas mal Sarah mine de rien D= !

On peut aller plus loin. Est-ce qu'Alexander aurait pu connaître la famille de Sarah ? Il y a comme 5 ans de cela , peut-être, elle habitait encore en Angleterre et faisait partie de la fine fleur de la noblesse. Son père a quitté le continent pour le nouveau pour refaire sa fortune ruinée par les mauvaises affaires du commerce ~ . Une figure du passé envers qui elle pourrait se montrer encore plus dédaigneux, ou alors plus douce (mais à refuser les avances ?) .
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/01/2017
« Messages : 310

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 9th Janvier 2017, 22:30

Hola Miss

Si tu as un lien de ce genre avec Chien, alors tu en auras sans doute un avec moi aussi, on était dans la même bande. Qu'en dis tu? Qu'en dites vous tous les deux d'ailleurs, je ne voudrais pas m'immiscer dans un pas de deux (mais t'es pas chic, tu prêtes pas aux potes Chien, même si tu l'as reniflé l'premier Laughing )

I wear all black to remind you not to mess with me.
Because I'm already dressed for your funeral.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 10th Janvier 2017, 13:59

Coucou,
Alors moi ça me va.
Oui, ils auraient pu se connaître en Angleterre bien que Alexander est parti avant à cause du décès de sa femme enceinte lors d'un incendie. Ils étaient tout de même aisés grâce à lui, et il était même fidèle à sa femme. Donc si il est un visage connu par Sarah, une double raison pour que celle-ci lui refuse.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel

Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2