fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 24th Novembre 2016, 22:26

Sarah McClegan
24 ans - Prostituée - The Wild Horse

en savoir plus sur mon personnage

• Elle est née, et a grandi en Angleterre. Son père a fait faillite, et vient tenter sa chance en Amérique. Elle rencontre son futur grand amour ici, Hank McClegan. Elle l'épouse contre le gré de sa famille, abandonnant sa vie aristrocrate pour une vie paysanne.
  • Epouse d'Hank McClegan. Elle a été heureuse à ses côtés, mais des brandits ont mis feu à leur ferme, et l'ont enlevé.
  • Elle a été vendue à un bordel. Contre gré, elle s'est adaptée à ce monde, en se donnant le surnom de Ruby. Son prénom, ou ses souvenirs, sont ses derniers "biens" restants.
  • Elle cherche à tout prix à retrouver sa liberté.
  • Elle a 24 ans.
  • Elle est prostituée.

quelques propositions de liens prédéfinis
Bandit (m) –– C'est le bandit qui l'a arraché à son havre de paix, et qui l'a vendu sans impunité à un bordel de cette ville. Elle le hait profondément. Quant à lui, se souvient-il d'elle? S'amuse-t-il à se payer ses services ? Au choix du futur joueur.

Client Intellectuel (m) –– Ce client se distingue par les services demandés. Il aime venir, et seulement discuter avec la demoiselle sur divers sujets comme les livres, ou l'art. Erudit, ou alors simple habitant rustre curieux de ce qui se passe ailleurs, Ruby sait offrir la distraction souhaitée.

Client régulier (m) –– Elle le voit souvent celui-là. Amour, ou alors simple attirance physique, toujours est-il qu'il revient encore et encore. Et il sait se montrer se montrer bon amant, voire excellent, cherchant à trouver son plaisir tout en apportant à la demoiselle.

Client détestable (m) –– Elle le déteste. Pour de multiples raisons. A déterminer. Mais elle le supporte, bon gré, mal gré ...

Demoiselle jalouse (f) –– Sans le savoir, la petite Ruby a attiré dans ses jupons vos amants, vos pères, vos frères ... et vous lui indiquez comme il se doit qu'elle est une honte pour le genre féminin.

Amie (f) –– Elle est la depuis deux ans et à connu bien des hauts et des bas. Il faut bien une épaule sur laquelle se confier ou pleurer !

Docteur Love (f) –– Ruby peut prodiguer de bons conseils pour être bonne épouse, bonne amante, ou bonne fille. Elle a été tout cela il y a longtemps  : docile et gentille fille à son papa, épouse aimante et fidèle à son mari, et prostituée connaissant les arcanes de l'amour #.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 24th Novembre 2016, 22:26

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 24th Novembre 2016, 22:26

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 24th Novembre 2016, 22:36

Fiche plus ou moins à jour, dont notamment les liens recherchés ♥ Si vous avez d'autres idées, vous êtes la bienvenue ♪ ^^
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 24th Novembre 2016, 22:42

Coucou ma belle !

Je viens demander un petit lien avec toi, belle brune

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 24th Novembre 2016, 22:49

OHHHHHHHHH Mon premier lien ** J'suis toute émue ! :D

Alors la belle brune a peut-être une idée ou deux en poche o/ Ou sous la jupette si l'on veut /sort. Alooooooors, dans l'histoire de la petite Sarah, il y a une affaire de bandits qui attaque sa calèche - quand elle était encore jeune pure et innocente et non mariée xD - mais bon, elle s'en sort et se dissimule bien :o. A voir, est-ce que ça aurait pu être la vieille bande à bandits à Dean ? A voir si Dean est celui qui l'a aidé à s'échapper des mains des Bandits ? Du coup, ils se revoient au Deadwood plus ou à moins à la même période (elle est arrivée y  a deux ans, too). Du coup, lien 1 # positif.

Seconde idée mais à voir niveau timiing si ca colle. Y a deux ans, une bande de bandits a rasé / brûlé / pillé sa ferme. Elle a été kidnappée et emmenée au bordel, en somme (J'attends confirmation d'Al si je finis dans son bordel, ou ailleurs, selon le caractère & description de Sarah, donc je ne fais pas trop de promesse la dessus au cas où xD). Est-ce que Dean aurait pu faire partie e cette bande, qu'il lâche quelques semaines / mois après l'abandon de Sarah dans cette ville ? Du coup, acceptée au Gem ou non, je pense que ça peut créer des situations awkward (ce mot anglais, je le kiff mais tellement galère à écrire XD). Du coup, lien 2 #négatif.

A ce niveau-ci, à toi de choisir selon ton histoire  & ton personnage & tes envies & tes besoins **.

Edit : J'ai aussi d'autres liens auxquels tu peux te greffer, ci dessus dans mon premier post
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 25th Novembre 2016, 13:40

Alors.... funny dance

La première, ce ne sera pas vraiment possible, Dean n'était pas bandit lorsque tu étais toute jeune. Il l'est devenu quelques années avant d'arriver à Deadwood. Donc impossible pour qu'il soit ton sauveur. Dommage !

Pour le second, je travaille au Gem, et il faudrait une bonne raison à Al pour que je sois aller te chercher et te ramener chez lui. On va mettre de côté celui-ci aussi pour le coup.

Par contre, je peux être un bon client, le boss me laisse avoir des filles gratuitement lorsque je bosse bien. J'ai pas souvent accepté, mais pour une belle fille comme toi, il n'a pas dit non. Il bosse pour Al depuis presque 2 ans, Il est le protecteur des filles et tu en fais partie donc. si ça tourne mal avec un client, je suis là pour intervenir, en gros. Dean est pas un bavard, ni un loquace. C'est un type vraiment mystérieux, mais un bon gars dans le fond.
Est ce que cela te parait jouable ?

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Novembre 2016, 14:11

Coucouuuuuuu ! **

Alors j'ai la réponse d'Al et je serais donc une de ses filles hihihihihhihihihihi.

Donc vis-à-vis de Dean, je pense que c'est faisable. Au départ , elle aurait pu être récalcitrante et donc accepter parce qu'il demande. mais au fur et à mesure couplé aux services de Dean, je pense qu'elle pourrait se montrer moins récalcitrante voire même avec "peut être" ses propres initiatives du type "oh tu as vraiment besoin d'une bière ou de ci ou de ça et plus " etc :o. Du coup si ça te plaît présenté comme ça , je suis partante ** ! Quant à l'évolution , histoire qu'on se limite pas à de simpled amants , on verra avec le rp :D !
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 27th Novembre 2016, 17:15

Oui, Dean pourrait surtout se prendre d'affection pour la p'tite, si un jour, elle lui raconte son histoire. C'est pas un type qui s'attache facilement, il préfère être seul et loin des autres. Mais on part là dessus, sans problème !!!

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel 26th Décembre 2016, 01:29

Bonsoir ~

Fiche en cours d'actualisation mais les liens sont toujours recherchés ~ **¥
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan - Hot Red Jewel