fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Sarah Mcclegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flafla
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Sarah Mcclegan 20th Novembre 2016, 18:33

BONJOUR

Alors je me promène de forum en forum à la recherche d'un contexte un tantinet différent de ce que je joue déjà. J'avoue n'avoir jamais testé le côté western, et je me dis "why not! Grand est et tout ça et tout ça avec Indien & cie !". Ajoutons à cela que quand je m'intéresse à un forum, j'aime regarder les prédéfinis membres tout d'abord car ça fait toujours plaisir au membre en question et surtout cela m'aide à m'intégrer plus facilement à la communauté

Du coup, j'ai pas mal de questions (Je kiff ce smiley, au passage ♥).

[list][*]Je suis intéressée par le scénario de Sarah McClegan. J'ai lu les exigences .... et j'avoue que je ne sais pas si je remplis les conditions, donc autant donner quelques indications sur mon style pour ne décevoir personne, ni moi-même par la même occasion.
[list][*]Quantité rp : Alors, j'écris en moyenne 700 mots. 1000, je les atteins de temps à autre - en somme ce n'est pas le mont Everest pour moi- mais j'avoue que ce n'est pas systématique D=.
  • Fréquence : J'ai débuté un nouveau emploi il y a à peine un mois pour une assez longue période d'essai. Du coup, mon rythme rp est concentré davantage sur le week end, avec une réponse toutes les deux semaines et exceptionnellement 3 semaines (généralement je préviens quand je dépasse mon délai de deux semaines). En somme, je ne peux donner une réponse en 48h chrono comme je faisais jadis à l'université (le bon vieux temps ).
    • Avatar . Si jamais ma quantité rp / fréquence sont acceptées, alors j'avoue avoir une question sur les avatars. J'avoue que je n'ai pas vraiment de facilité pour aucune tête ou alors j'ai du mal à voir les dits personnages dans ce personnage (à la limite Adelaide ou encore Gabrielle ...). Par contre, question, faut-il à tout prix / de préférence une blonde (je vois ça en majorité :o) ? Quel "style" serait recherché par le joueur du coup ? :o

Toujours "si" ma façon de rp convient, j'aurais une ou deux questions historiques sur les bordels xD :

• Les demoiselles sont logées comment ? Elles sont toutes entassées dans des greniers, et elles ont droit à une chambre si jamais elles ont un client ? Ou alors elles ont toute leur chambre ? J'avoue que j'ai en tête davantage la maison close (série).
  • On paie du coup la prostituée ou le responsable du bordel ?
  • Il y a des affaires d'achat de liberté ou alors c'est enchainé à vie au bordel ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 20th Novembre 2016, 20:15

Bonsoiiiiiiiiiiir
Merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait grandement plaisir surtout si c'est quelque chose de totalement nouveau pour toi
Alors, concernant le scénario, je vais laisser le principal intéressé te répondre ( qui a actuellement une absence donc ça peut prendre un peu de temps)
Sinon, pour les bordels Les demoiselles, en fonction du type de bordel, loge directement sur place - sauf si elle exerce à la sauvage j'ai envie de dire, soit dans les rues et ont donc un logement - mais après ça, je pense que ça dépend aussi du bordel en question. Une maison close par exemple, sera plus "luxueuse" on va dire Je pense que te fier à cette série est pas mal, mais pour des maisons closes. Après les bordels moins classe, je sais pas trop Je pense qu'elles ont une chambre oui Faudrait que j'aille trouver quelques informations dessus
Concernant l'argent, c'est le responsable qui touche tout et après, il réparti - sauf pour à la sauvage - sauf pour les pourboires aussi, ça peut arriver xD
Là, c'est aussi en fonction du bordel Y'a des bordels ou tu te fais avoir avec les dettes, toussa toussa et d'autres plus "libres". Sur Deadwood, nous avons deux tenanciers de bordel @Al Swearengen et @Mollie Johnson donc je vais les laisser te dire comment ça fonctionne chez eux

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ! Je vais mp Hank pour le scénario, si jamais il peut passer

thief despite her

by beraberel
Flafla
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 21st Novembre 2016, 23:17

Merci beaucoup pour ces éclaircissements .

Du coup je vais attendre la présentation des bordels (règles , patrons , style , exigences etc ) ainsi qu'une réponse d'Hank pour savoir si je peux prendre ou non ce personnage

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 22nd Novembre 2016, 09:41

Salut!

Chez Al c'est très simple, tout ce que les nanas gagnent, lui reviennent, lui, il paie un salaire à toutes (une misère bien entendu, mais juste de quoi les garder sous sa coupe.)

Elles ont toutes droit à une chambre au saloon par contre. On peut aussi leur demander de faire un peu de divertissement pour les clients, danse, leur tenir compagnie pendant qu'ils jouent, etc... pour les pousser à consommer plus dans l’établissement.

C'est de loin pas un bordel de luxe, mais pour le moment, c'est celui qui est le plus souvent plein à Deadwood. Wink

J'espère avoir répondu à tes questions, si t'en as d'autres, hésite pas.
Flafla
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 22nd Novembre 2016, 16:42

Merci pour ces réponses encore une dernière petite question pour Al : comment est ce personnage ? Je veux dire comment il gère son bordel ? Type tyran ? Brut ? Manipulateur ? Gentil (je ne sais pourquoi mais je doute xD mais sait on jamais !) ? Par exemple si une des filles tentent de partir ? Car du coup y a une affaire de "salaire" donc ... Possible liberté ? Ôo j'avoue vouloir bien comprendre que d'écrire n'importe quoi par la suite xD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 23rd Novembre 2016, 01:04

Haan, je suis ravie de voir que mon scénario te plait !
Je remercie déjà les autres d'avoir donné quelques réponses, qui je pense, à mieux été developpé que j'aurais pu le faire vis à vis du bordel car en toute franchise, pas sur que j'aurais pu t'aider à 100% funny dance

Pour ta façon de RP, moi y'a vraiment aucun soucis, je prend , pour ta présence, c'est vrai que moi aussi en ce moment j'ai un travail avec des horaires pénibles et un potentiel changement de taff donc je peux comprendre ce que tu vis, c'était mon cas y'a peu . Cela me dérange pas, mais voilà j'aimerais que tu sois pas totalement un fantôme ou que tu ne reviennes pas .Si tu es beaucoup occupé j'aimerais juste un p'tit mp histoire de

Alors niveau avatar, moi à la toute base, j'avais imaginé Adélaide, j'avais d'ailleurs choisi de la faire elle en scénario avant de me dire que c'était assez compliqué de faire un vrai choix définitif, mais ouais Adélaide me conviens et les ressources sont pas mal pour elle. Gabrielle aussi. Après, je suis ouverte à d'autres propositions, mais j'aimerais bien savoir qui tu avais potentiellement en tête du coup

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 23rd Novembre 2016, 11:34

Merci à toi ! :D
Me voilà donc ! :D (par conte l'étoile était nécessaire . Il semble que le pseudo est déjà pris .... ?).
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 23rd Novembre 2016, 16:10

En effet quelqu'un avait pris le pseudo alors que j'avais pas finis le scenario, mais n'a jamais laissé un seul message, mot sur le forum, donc le staff ferra l'échange je pense quand tu sera validé :p
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan 23rd Novembre 2016, 23:44

Pour te répondre, Al n'est une brute que quand la situation l'exige. Sinon, c'est pas non plus un tyran, mais un patron sévère et qui attend que ses employés bossent correctement et ramène du fric. Et oui, c'est un manipulateur.
Si une des filles décident de partir, sans l'en avertir, ça pourrait mal se finir, mais s'ils discutent... peuvent toujours trouver un terrain d'entente. Tant que c'est pas une des nanas qui lui ramène le plus de pognon. Laughing
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Sarah Mcclegan

Sarah Mcclegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1