fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petite question sur prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DWYL
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Petite question sur prédéfinis 17th Novembre 2016, 19:19

Bonsoir.

Tout d'abord, un petit mot concernant le forum qui dépote : C'est vraiment cool de voir un forum western débarquer, ça fait du bien de voir un peu de changement dans le décor rpgique. L'ambiance est vraiment bien respectée, enfin bref, c'est jolie à voir.

Ma question concerne le scénario de E. Jane Younger, Sally, sa sœur. Je le reluquais hier soir encore et ce soir en rentrant, impossible de le retrouver. Soit j'ai mal cherché, soit celui-ci a été pris? Dans tout les cas celui-ci m'intéressait bien et j'aurais aimé avoir davantage de précisions le concernant, ainsi que le lien entre les deux sœurs, etc.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Petite question sur prédéfinis 17th Novembre 2016, 20:22

Bonsoir DWYL, tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum, je suis contente qu'il te plaise et que tu trouves que l'ambiance est bien respecté
Je ne vais pas énormément t'aider, puis je l'avoue, je n'ai pas retrouvée non plus ce scénario donc le mieux c'est de laisser la principale intéressée te répondre @E. Jane Younger.
J'espère en tout cas qu'on te retrouvera parmi nous, puis, si c'est pour l'éventuelle soeur de Jane, ça serait encore mieux !
Bonne soirée
DWYL
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Petite question sur prédéfinis 17th Novembre 2016, 20:56

Hey.

Tout d'abord, merci pour la réponse rapide! En espérant qu'elle passe par ici prochainement, en tout les cas, je ne suis pas à cours d'idées niveau personnages donc je rejoindrais d'ici peu WB quoiqu'il arrive.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Petite question sur prédéfinis 17th Novembre 2016, 21:00

Coucou

D'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, et encore plus pour t'intéresser à Sally Le personnage est toujours libre, j'avais retiré le scénario parce que honte à moi j'avais pas eu le temps de le finir ces derniers jours, du coup, je préférais le retravailler au calme et éviter aux gens le faux espoir de voir un scénario pas fini
Du coup, je vais tenter de finir le scénario dans la soirée, et si entre temps, tu as des questions, n'hésites surtout pas à me les poser
DWYL
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Petite question sur prédéfinis 17th Novembre 2016, 21:29

Que de réactivité par ici.

Je suis contente que Sally soit toujours libre et j'ai hâte de voir le personnage terminé! Concernant les questions, j'attendrais de voir le tout, au cas où la réponse à ma question soit dans la fiche à venir.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Petite question sur prédéfinis 17th Novembre 2016, 21:51

Désolée de t'avoir fait peur en déplacant momentanément le scénario en tout cas
en tout cas, voilà la bête http://western-bastards.forumactif.org/t494-f-au-choix-sarah-ann-sally-nom-au-choix#4062 What a Face
J'espère qu'il te plaira aussi fini, et sache que logiquement, le beau-frère de Sally et Jane (John, incarné par le beau Sam Heughan) ne va normalement pas tarder à finir sa fiche Du coup, ça fera deux liens au scénario

Voilà, si tu as la moindre question, ou envie d'arranger quelques détails, je suis là
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Petite question sur prédéfinis

Petite question sur prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1