fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Indien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flow
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Indien? 16th Novembre 2016, 21:04

Bonjour
Cela fait quelques heures que je tourne sur votre forum que je trouve très attirant
Alors voilà si je poste ici c'est parce que j'aurais une question
Est ce que les indiens sont autorisés comme personnage?
Et si oui voilà j'aime bien aussi m'inscrire avec des pré liens et j'aimerais échanger un peu et savoir ce que vous pouvez me proposer
peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Indien? 16th Novembre 2016, 21:45

Bonsoir Razz
Pour l'instant ils sont peu représentés mais j'ai ma petite Nita qui a des origines africaines/cherokees donc c'est tout à fait possible Razz.
Il y a aussi plusieurs persos qui ont vécus auprès de tribus ou qui ont des origines indiennes etc... Donc tu trouveras forcément des liens.
Mais pour t'en proposer direct il faudrait peut-être une meilleur idée de ce que tu veux faire comme perso Razz
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Indien? 17th Novembre 2016, 08:26

Bonjour
Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum
Alors, les indiens sont jouables, du coup, tu peux parfaitement t'inscrire avec un personnage de ce type

Pour ce qui est des préliens, je suis sûre que tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver, mais du coup, est-ce que tu pourrais peut-être parler un peu du personnage que tu voudrais jouer (homme /femme, age, caractère, voir un ou deux traits marquant de son histoire si tu as déjà des idées - note que ce sont là que des pistes, hein ^^ ). Comme ça, on pourra certainement te proposer quelque chose de plus construit

A bientôt j'espère
FOREVERTRY†
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Indien? 17th Novembre 2016, 11:27

Hey
Je me permet de poster ici, puisque moi aussi j'ai l'intention de faire un indien (c'est encore en pourparler) donc si tu voudrais qu'on soit de la même famille, ou que l'on ai un lien important, fait-moi signe !
Tu veux qui en vava ?
Flow
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Indien? 17th Novembre 2016, 16:01

je reviens vers vous et je vous remercie de vos réponses qui me conforte dans l'envie de vous rejoindre
Alors niveau personnage j'envisage de prendre un homme déjà. Il aurait des les 30 ans il serait de nature assez pacifiste mais aussi solitaire. Il aurait perdu sa famille et une partie de sa tribu tué par une épidémie de grippe. Il serait un homme medecine.
Au niveau avatar je ne suis pas encore fixé
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Indien?

Indien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1