fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Moi && mes multiples envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOREVERTRY†
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Moi && mes multiples envies 15th Novembre 2016, 21:45

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Me voilà, moi la chieuse par nature, toujours indécise && avec toujours autant de questions !

Déjà, petite question... car je n'ai pas vu (enfin moi && mes lunettes ont a du mal) mais est ce qu'il y a possibilité de jouer un indien ? Parce que du coup, le p"tit Alex Meraz du Header me plait bien (Quileute un jour, Quileute toujours   )

Ensuite, j'avais aussi dans l'idée de faire un p'tit "arriviste" avec Daniel Sharman en vava, Il serait un soldat américain.

Ensuite, un cow-boy sous les traits de Joseph Morgan. Alcoolique qui aime un peu trop la bagarre et la gâchette...

Voilà, si des âmes charitables pouvaient m'aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 15th Novembre 2016, 21:51

JOSEPH MORGAN!!!
Je te fais des bébés si tu arrives avec lui!!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 15th Novembre 2016, 22:03

TOIIIIIIIIIIIIIII
Je suis contente de te voir prochainement par ici, en plus, j'aime beaucoup tes idées Alors, je m'empresse d'y répondre et de pointer ma préférence, soit ton Indien. Parce qu'on en a pas encore totalement et qu'il y a tellement de possibilités. Oui les Indiens sont jouables, c'est précisé dans les Annexes et d'ailleurs, je te conseille de bien lire ce qu'on a mis à ce propos.
Sinon, tes deux autres choix sont super bien aussi Mais j'avoue avoir une petite préférence pour l'indien

Si besoin, tu sais où nous trouver
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 15th Novembre 2016, 22:18

Bah moi je dis indien
Mon perso a des origines cherokees et africaines, on pourra se soutenir

M'enfin quel que soit ton choix vieeeeent ce forum c'est de la bombe
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 16th Novembre 2016, 08:59

Que de bonnes idées que je vois là  Après, je crains que rien qu'en voyant la bouille de Sharman, je risque de ne plus être impartiale, parce que bon, c'est Sharman quoi je veux bien lui faire découvrir Deadwood

Après, sur un ton strictement de "personnage", je pense que les trois idées peuvent donner lieu à des personnages fort sympathiques Parce que JoMo en cowboy accro à la gachette, ça en jette - puis tu trouveras facilement des partenaires de boisson / gachette je pense Et comme l'ont dit mes VDD, les personnages d'origine indienne, on en a pas beaucoup pour l'instant du coup, ça peut être super intéressant à exploiter aussi

En gros, je ne t'aide pas du tout pour trancher
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 17th Novembre 2016, 09:39

Ooooh toi, se serait un plaisir de te voir ici! Je vote également pour l'indien, vive la diversité. Et moi je suis bien curieuse de voir ce que ça donne sur le forum
J'ai vu qu'un autre invité se renseignait à ce sujet...Si jamais
FOREVERTRY†
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 17th Novembre 2016, 11:24

Et bien quel accueil !! Et une tel rapidité pour répondre, ça motive encore plus, hein !

Merci pour tous vos avis, j'avoue que tous ces personnages me donne envie. Pour l'indien, j'ai lu les annexes && effectivement y'a pas mal de chose à savoir... le problème, c'est que j'ai un peu peur d'être mis à l’écart parce que bon, je sais qu'il ne va pas se pointer au saloon et commander un verre ... quoi Donc si vous avez des idées de lien qui pourrait m'aider à franchir le cap !

Pour le p'tit Sharman, ouais, il est craquant mais je vais le mettre en attente.

Et puis y'a le cowboy des bacs à sable me tente beaucoup... j'avoue que je veux jouer Joseph Morgan depuis un bout de temps; donc ça serait l'occas" ! Alors si vous avez des idées de liens, je suis preneuse! En fonction de ça, je choisirais L'indien ou le cowboy !

ou
la battle vient de commencer !! sos
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 17th Novembre 2016, 12:39

Rebonjour Razz

Je ne peux pas trop te proposer de lien familial vu les origines de mon perso et ton choix d'avatar. Mais je peux te garantir que depuis que je suis inscrite j'ai déjà des tas de liens en construction. Un rp de prévu. Et ma fiche n'est pas finie. Donc tu ne devrais pas trop craindre l'intégration ici du moment où toi aussi tu fais l'effort d'aller vers les gens.
La communauté indienne est encore pauvre. Mais j'imagine bien les voir tous se serrer un peu les coudes. Et même s'il y a des frictions c'est des liens assurés également.

Puis craque quoi What a Face
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 17th Novembre 2016, 14:37

Coucou
Hazel est 1/4 cheyenne, sa grand-mère l'était, et elle a eu plusieurs enfants, donc si tu as peur de ne pas avoir de lien, je suis tout à fait prête à accueillir un cousin (si tu es prêt à avoir un parent sang-mêlé mais pour les indiens de l'époque, ça ne posait pas de problèmes, c'était même assez courant)
Mais si non je viendrai quand même sûrement squatter ta future fiche -j'ai une préférence pour l'Indien-, mais tes autres idées sont géniales aussi
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies 17th Novembre 2016, 16:04

Alors, (Magnus)

Juste pour dire que ce n'est pas parce que tu es indien que tu seras rejeté. Si bien évidemment, tu es lakotas, cela posera problème, mais sinon, ils sont acceptés. Dean a été élevé par des Cheyennes vers la frontière du Kansas, il y est resté 10 ans. Pour un lien, tu en auras ^^

Allez !!! Viensssss !!!!

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Moi && mes multiples envies

Moi && mes multiples envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant