fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Une rencontre sur Broadway Street. - James B. & Georgia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Une rencontre sur Broadway Street. - James B. & Georgia. 15th Novembre 2016, 21:42

Une rencontre sur Broadway Street

Il était six heure du matin quand Georgia se fit réveiller par des bruits étranges provenant de la chambre de sa mère. La rousse se réveilla et arriva rapidement dans la chambre. Sa mère était en train de régurgiter dans son lit. Georgia savait que sa mère était terriblement malade et elle devait aller voir le médecin de Deadwood, mais elles n'avaient pas encore les moyens de s'y rendre. Georgia se demandait si, un jour, elle allait avoir les moyens. Elle ne voulait pas perdre la dernière personne qui lui restait. Elle avait perdu son père il y a plusieurs années et elle ne voulait pas que cela se reproduise avec sa mère. Elle alla vers elle. « Oh, mère. Je vais nettoyer tout cela. Allez vous installer dans ma chambre et dormez, ça vous fera du bien. » Georgia aida sa mère à se lever et à aller l'installer dans sa chambre. Par la suite, elle décida de sortir de la demeure et elle alla à un ruisseau chercher de l'eau. Elle ne savait pas si ça allait enlever la mauvaise odeur, mais elle voulait nettoyer tout cela. Georgia avait rempli un seau d'eau et elle était revenue chez elle. Georgia pris un chiffon et un peu de savon. Le savon était cher, mais elle avait réussi à en acheter avec des économies qu'elle avait fait, quand elle avait commencé à travailler à la boulangerie. Elle y travaillait depuis deux ans et elle s'y sentait bien. Elle pouvait connaître plusieurs personnes et discuter avec eux. Georgia mis du savon dans le seau et commença à nettoyer les draps avec une brosse. Ce n'était pas la meilleure façon pour nettoyer des draps, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé en si peu de temps. Très rapidement, Georgia était devenue une femme autonome et responsable. Elle avait appris à se débrouiller toute seule. Ses parents avaient tenu à ce qu'elle soit une bonne personne et qu'elle ait de bonnes valeurs. Cela lui pris plus de deux heures à nettoyer les draps de sa mère et à enlever l'odeur, même si ça sentait encore un peu. Georgia avait pris un peu d'eau du seau pour en donner à sa mère. Elle alla la voir dans sa chambre et lui tendit le petit verre d'eau. « Tenez. » Elle l'aida à boire quelques gorgées et elle reposa le verre sur le sol. Georgia alla dans la minuscule salle de bain de la maison et enfila des vêtements propres. Si elle voulait bien paraître, c'était important qu'elle soit bien habillée.

Une fois habillée proprement, Georgia sortie de la demeure familiale. Elle avait envie de se promener seulement quelques minutes, le temps de prendre l'air. Elle avait peur de laisser sa mère seule durant plusieurs heures. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Georgia continua de marcher, saluant quelques personnes. Elle ne semblait pas regarder devant elle, lorsqu'elle se fit bousculer par quelqu'un. Il arrivait souvent à Georgia d'être maladroite. « Je suis sincèrement désolée. J'espère que je ne vous ai pas fait mal. » Elle regarda qui elle avait bousculé. C'était un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Il était probablement nouveau ou peut-être que Georgia ne sortait pas autant qu'elle le pensait. Les seules fois qu'elle sortait, c'était quand elle allait travailler et quand elle se rendait à l'église pour les messes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sur Broadway Street. - James B. & Georgia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Dead end - Rp-