fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Livraison de pain. - Skyla & Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Livraison de pain. - Skyla & Georgia 15th Novembre 2016, 16:15

Livraison de pain

Georgia s'était levée au petit matin pour ouvrir la boulangerie. Son métier occupait une très grande partie dans sa vie. C'était son seul moyen de revenue et elle en avait de besoin. Elle tenait à ce que sa mère aille mieux et, donc, qu'elle puisse lui procurer les soins dont elle avait de besoin. Depuis quelques semaines, sa mère ne se sentait pas bien et Georgia avait l'impression que la fin approchait, mais elle devait garder la foi, c'était très important pour elle. Georgia se leva de son lit et enfila des vêtements propres. Elle se coiffa comme il faut et, une fois prête, elle sortie de chez elle et marcha jusqu'à la boulangerie. Évidemment, elle n'avait pas un cheval pour se promener, alors elle devait marcher. Cela ne la dérangeait pas. Elle aimait bien marcher dans la terre. Georgia vit quelques personnes qu'elle avait appris à connaître quand elle était arrivée à Deadwood. Cela faisait deux ans qu'elle vivait dans le Dakota du Sud et elle aimait bien cet endroit. Elle se sentait comme chez elle, mais elle voulait que sa mère guérisse et que cette dernière puisse également apprécier cette ville. Georgia arriva à la boulangerie. Elle prépara le tout, afin que, quand les clients allaient arriver, elle serait prête à les aider.

La journée avançait très bien et tout se déroulait à merveille. Georgia avait vendu quelques pains et des pâtisseries. C'est alors que le père de Skyla arriva à la boulangerie. Il lui demandait d'aller porter un pain à sa fille, ce que Georgia accepta immédiatement. Le père de Skyla était un excellent client et Georgia ne pouvait pas refuser la demande d'un client. Elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation de la part des gens qui vivaient à Deadwood. Elle demanda alors à une femme qui travaillait avec elle de surveiller la boulangerie. Elle allait probablement revenir dans quelques minutes, si tout se passait bien. Georgia pris un pain et le mis dans un sac. Elle sortie ensuite de la boulangerie et se rendit à la demeure des Blackwood. C'était une magnifique maison. Elle était beaucoup plus belle que la demeure de Georgia et de sa mère. Il fallait avouer que le père de Skyla était riche, alors il avait eu les moyens d'avoir une aussi belle maison. Georgia frappa à la porte et elle attendit une réponse de la part de Skyla. Elle savait que cette dernière allait être présente, puisqu'elle ne quittait jamais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Livraison de pain. - Skyla & Georgia 19th Novembre 2016, 16:11

Livraison de pain

Bien que mon père avait beaucoup d'argent, je n'avais pas spécialement un belle vie. Depuis le décès de maman, je n'avais pas le droit de sortir de la maison, sauf pour me rendre à l'église et au cimetière, mais toujours accompagner de mon père. Ce n'était pas une vie, je ne pouvais pas rester enfermer ainsi pour le reste de ma vie. J'avais essayer de parler à mon père, lui disant qu'il ne pouvait pas me protéger du monde, mais il ne voulait rien entendre. Cependant, je savais très bien que cette situation lui faisait de la peine, mais il m'aimait et avait peur pour moi, peur que je me prenne une balle, comme ma mère. Pour ce faire pardonner, il m'offrait plein de choses et aujourd'hui ce fus une magnifique robe venant de France, mais il ne savait pas que ces cadeaux me plaisait de moins en moins, que j'avais besoin d'autre chose. En fait, j'avais besoin de liberté, de pouvoir me promener en ville, aller faire du cheval et surtout rencontré des gens de mon âge, car ici je me sentais terriblement seule. Les journée se ressemblaient tellement, je m’occupai comme je le pouvais, mais trouver des nouvelles choses à faire se montrait de plus en plus compliqué.

Ce matin, je fus réveiller par une des personnes qui travaillait pour notre famille. C'était une femme, de l'âge de ma mère, très gentille, mais elle ne remplaçait pas la compagnie que je cherchais. Mon père était déjà partie, donc je sortis de mon lit et ouvris les rideaux, il y avait un magnifique soleil, j'aurais donner n'importe quoi pour aller me promener dans les prés non loin de chez nous. Après m'être lavé, je mis des vêtements propre et la journée s'annonçait aussi ennuyante que tous les jours. Quand la cloche retenti à la porte, j'étais sur le piano que nous avions dans le salon, mon père me l'avait offert, pensant que cela m'occuperais, mais après quelques jours, j'avais recommencer à tourner en rond.  

Bref, je n'avais pas été ouvrir la porte, mais quand j'entendis la voix de Georgia, je me leva du piano et me dirigea vers la porte d'entrée. Georgia était la personne que je voyais le plus, en dehors de mon père et du personnel, c'était le seule lien avec l'extérieure que j'avais.

Bonjour Georgia...je suis ravis de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas

Livraison de pain. - Skyla & Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1