fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ida - Another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 13:52

Ida Cheplan
30 ans - Prostituée - My name is Nobody

en savoir plus sur mon personnage
- Originaire du Canada, sa mère s'est enfuie à l'âge de 15 ans pour suivre un amour de jeunesse.
- Une fois le rêve partit avec l'amoureux et cette autre femme, elle fut contrainte de faire le tapin pour survivre. Elle changea de nombreuses fois de ville, ne parvenant pas à s'établir à un endroit particulier.
- A l'age de 20 ans, elle mit au monde une petite fille, Ida, de père inconnu puisque cela ne pouvait être qu'un de ses nombreux clients.
- Après cette naissance, elle déménagèrent encore une fois et vécurent quelques belles années à Nashville. La mère faisait toujours la tapin pour gagner de l'argent et la petite passait tout son temps à la paroisse à jouer avec d'autres enfants.
- Elles déménagèrent ensuite à Birmingham et les ennuis commencèrent pour la petite Ida. Sa mère la mis à contribution parce que leurs économies étaient trop minces.
- Jusqu'à l'âge de 13 ans elle cira des chaussures et vendit des journaux, mais comme ce n'était pas suffisant, elle eu alors son premier client en tant que prostitué cette année là. La mère et la fille se retrouvèrent toutes les deux à faire le tapin.
- Quelques années plus tard, Ida trouva un emplois à Prattville dans une maison close assez réputée. Elles déménagèrent de nouveau et ce fut le dernier pour sa mère. Elle y rencontra la meilleure amie qu'elle ai jamais eu, Mollie. Leur relation était si forte qu'elle était même parfois très ambiguë.
- En fin d'année 1867, sa mère succomba à la maladie qui la tiraillait depuis quelques temps.
- Après quoi elle tomba amoureuse d'un de ses plus fidèles clients, ils commencèrent à parler d'une maison, d'une famille, mais il fut trop impatient et claqua la porte en lui reprochant d'être stérile. Elle mit le temps mais elle se fit finalement une raison. Les années suivantes furent comme les précédentes, elle avait sa petite routine et était heureuse entourée de ses amies.
- Un jour, Mollie accourue dans la chambre de Ida pour lui faire part de son idée de maison close dans une ville du Dakota du Sud. Elle parvinrent même à convaincre quelques unes de leurs collègues et amies de les suivre.
- Mais un miracle se produit, six mois avant de partir, la jeune femme tomba enceinte et annonça à Mollie et aux autres qu'elle ne partait plus, elle voulait changer de vie pour le bébé. Sauf que c'était sans compter le désastre d'une vie qui semblait maudite. Un soir elle fit une fausse couche. Après ça elle fini par penser que c'était son destin, elle ne serait jamais mère. Alors elle partit pour Deadwood, à l'aventure, c'est bien ce qui lui restait.
- Cela fait deux ans qu'elle vit à Deadwood, et comme elle assiste beaucoup Mollie pour gérer le High Time Saloon, elle peut disposer de son corps et de son temps comme elle le souhaite. Elle a le nombre de clients qu'elle veut et elle peut aller passer des heures à boire au bar ou à flâner dans les rues. Une petite liberté qu'elle n'avait encore jamais eu.


quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 13:52

mes rps
–– Indisponible pour rp 4/4 ––

mes rps en cours
–– WWW → Splendeurs et misères d’une courtisane
–– WWW → I can't believe that's possible
–– WWW → nom du rp


mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → Belles belles belles comme le jour
–– WWW → Rien n'est plus doux que le plaisir de la chair
–– WWW → Sortie scolaire
–– WWW → Between You & I
–– WWW → Drink because you are happy, but never because you are miserable
–– WWW → nom du rp


ma liste d'attente
–– Pseudo
–– Pseudo
–– Pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 13:52

mes filles

Mollie Johnson –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Felicia Caldwel –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Sarah McClegan –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 13:52

mes gars

James Hernandez –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Al Swearengen –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Alfie Braddock –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Amory Fieldstein –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 16:18

Bonjour jolie Ida ... je viens solliciter un lien.
Comme je pense te l'avoir dit Mollie va requérir mes services pour examiner ses filles et leurs données ce qu'il faut lorsqu'elles sont malades. Par conséquent, nous serons portées à nous rencontrer souvent.

Felicia a beau être mariée depuis un peu plus de 10 ans, elle se sent toujours vierge. Son époux n’est pas très tendre avec elle. Il fait sa petite affaire et basta.
Elle n’a jamais eu de plaisir au lit, elle se demande donc ce que des filles comme toi peuvent trouver de plaisant à coucher avec autant d’hommes. Il pourrait donc lui arriver de te questionner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 16:51

Ouuuuuh oui j'adore ce lien
Je vois bien Ida être étonnée de ces questions parce qu'elle sait qu'elle a un époux. Et du coup elle prendrait même parfois l'initiative de te parler de certaines choses, de t'expliquer des trucs, parfois même de te glisser discrètement certains conseils pour que tu puisse prendre ton pied avec ton mari sans qu'il se demande si il s'est passé quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 14th Novembre 2016, 23:41

Je suis heureuse que l'idée te plaise. On va bien s'amuser ... pauvre Felicia elle va rougir des pieds a la tête. Elle est tellement ... innocente sur les choses qui se passe dans un lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 15th Novembre 2016, 00:32

Hihihi, mais justement, c'est le but, de la décoincer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 15th Novembre 2016, 02:29

Elle en a effectivement grand besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust 15th Novembre 2016, 09:44

xD Eh ben on part sur ça ^^
Je te rajoute de ce pas à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Ida - Another one bites the dust

Revenir en haut Aller en bas
 

Ida - Another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Another bizut bites the dust
» another one bites the dust
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Cemetery - personnages-