fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 01:13

Elizabeth Clark
28 ans - prostituée - my name is no body

you never know who i am
Nom : Clark Prénom(s) : Elizabeth Marie Surnom(s) : Liz Lieu et date de naissance :  New York, 30 avril 1850 Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Situation financière : Bonne Occupation : Prostituée, une des "blondes" de Mollie Arrivé(e) à Deadwood : il y a un peu plus de deux ans Groupe : my name is no body

everyone has a story, listen to mine
30 avril 1850, l’air était frais pour un printemps, le vent s’engouffrait violement dans les rues glaciales, la ville de New York s’éveillait peu à peu pour un jour semblable à hier et je voyais le jour pour la première fois. Mes cris résonnaient dans le vieil appartement sinistre dans laquelle ma famille logée, ma mère, mon père, mes frères et sœurs et ma grand-mère. Je venais d’une famille d’ouvrier essayant tant bien que mal de survivre, nous étions pauvres c’était sûr.

Mon enfance n’a pas forcément été des plus heureuse, j’ai du très tôt aider ma mère sur les marchés, mendier pour manger, apprendre à voler une miche de pain pour survivre un jour de plus, me sauvegarder du danger ambiant et des bandits toujours plus nombreux, la misère était partout, la famine, le froid, la maladie. Je ne sais pas comment j’ai survécu mais je suis encore là aujourd’hui.
Mon père était un alcoolique notoire, parfois il arrivait qu’il nous frappe, nous avions appris à essuyer les coups. J’avais la malchance d’être un petit ange dans cette famille de démon, une jolie petite enfant aux boucles dorée, aux yeux clairs, un ange tombé du ciel. J’aurais très bien pu passer pour une petite bourgeoise. J’étais la proie de ces vieux pervers et dégoutants qui me regardaient de leurs yeux lubriques, je me sentais mal à l’aise. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais peur, j’ai dû apprendre à raser les murs, à me couvrir le visage, à disparaître et je dois avouer qu’avec le temps je suis devenue plutôt douée pour ça.  

Jusqu’à ce jour où j’ai rencontré Madame…je courrais dans les rues pour échapper à une bande de voyous à qui j’avais volé les quelques pièces qu’ils avaient récolté. Je regardais toujours par-dessus mon épaule pour voir si je les avais semés, s’ils m’attrapaient je crois que je pouvais dire adieu à ma triste vie sinistre. Je n’ai pas particulièrement fait attention mais j’ai malencontreusement bousculé Madame. Je tombais dans ses grandes jupes de soies, guettant le coup que je risquais de recevoir. Au lieu de cela Madame me releva le visage et me scruta pendant une bonne minute. J’étais âgée d’une dizaine d’année. J’étais sale, ma tignasse était en bataille, quelques mèches dorées retombaient sur mon visage presque noir de crasse, mes robes étaient d’un blanc et rose sales, mes bottines n’étaient plus toute jeunes et on pouvait presque y entrevoir le trou au niveau des orteils, mes socquettes avaient toutes les couleurs sauf le blanc et que dire de mon odeur…je faisais peur à voir, une petite sauvageonne comme on en croise tous les jours. Pourtant ce jour-là j’ai retenu l’attention de Madame. Je n’ai jamais su pourquoi…

« Comment t’appelles-tu ? »

«  Elizabeth Madame »

« Où es ta maman Elizabeth ? »

Je ne sais pas pourquoi ce jour-là, je sentais que ma chance était là et j’ai menti, mon premier mensonge, surement le plus horrible que j’ai eu à construire mais qui m’est venu si naturellement, celui sur lequel je construirais ma vie.

« Je n’en ai pas Madame, je suis seule ici »

Elle me scruta une nouvelle fois, cherchant surement à jauger ce petit bout de chair que j’étais. Serais-je assez forte pour la vie qui m’attendait ?
Ce jour-là je pris sa main, ce jour-là, je saisis ma chance et ma vie en fut bouleversée à jamais.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Hella Prénom : Jade Âge : 25 ans Comment as-tu découvert le forum ? Par Ida Qu'en penses-tu ? L'histoire est originale, historique, assez mature, j'aime beaucoup Avatar choisis : Holliday Grainger PV, Scénario ou Inventé ? Inventé Un dernier commentaire ? Méfait accompli !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 01:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 01:23

Bienvenue
Comme on va tout déchirer à toutes les trois avec Mollie !!!!!!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 09:10

Bienvenue chez les bâtards, Elisabeth
Excellent choix, j'aime beaucoup Holliday Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, déjà bien remplie Mollie a du succès et elle aura déjà son groupe de blonde avant même d'être validée

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 09:45

Une des blondes de Mollie! La dame est très demandée

En tout cas bienvenue à Deadwood et bon jeu parmi nous
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 11:07

Bienvenue Jolie minois

Encore une blonde de Mollie !!! Et bah ! Le bordel sera déjà complet que celui du Gem n'aura aucune travailleuse de charme...il va falloir recruter chez Al !

En tout cas, bienvenue encore et je lirais tout ça ce soir, lorsque je serais loin du taff !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 11:16

La belle Holliday Cette actrice est juste magnifique
En tout cas, bienvenue avec cette belle petite Miss Et tu as vraiment fait un excellent choix en prenant une des blondes Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 13:12

Ouaiiiiis manquera plus que la petite troisième et on sera déjà au complet à la tête du High Time xD
J'aime déjà beaucoup ton début d'histoire ma chouquette
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 14th Novembre 2016, 13:51

Ho mais que vois-je??? ... une autre belle demoiselle pour le High Time
He ben c'est Al qui va commencer a s'arracher les cheveux qu'il lui reste

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nul doute que ton personnage va rencontrer beaucoup de succès.
Et puis ce choix d'avatar ...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent 17th Novembre 2016, 14:51

Bienvenue parmi nous avec la douce Holliday, c'est un joli choix les informations données me donnent envie d'en savoir plus, je l'avoue. Bienvenue parmi nous en tout cas, et si tu as besoin, n'hésites pas à nous contacter
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent

Elizabeth Clark - Le temps c'est de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant