fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

JAMES ♠ Diplomacy is overrated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 13th Novembre 2016, 23:35

prénom(s) nom
âge - occupation - groupe

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 13th Novembre 2016, 23:35

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 13th Novembre 2016, 23:35

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 13th Novembre 2016, 23:58

Bien le bonjour monsieur Beauregard!
Je veux bien un lien avec vous.
Vous avez aussi une place dans mon lit, si vous le désirez.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 14th Novembre 2016, 00:30

Avec plaisir ma belle James vient tout juste d'arriver en ville, aurais-tu besoin de quelque chose en particulier, ou as-tu des envies ? ( hormis dans ton lit )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 14th Novembre 2016, 00:36

J'ai une petite idée, mais on peut développer par la suite, tout dépend de ce que tu désires!
Je ne sais pas si James va souvent à l'église les dimanches. Si oui, ils pourraient s'être rencontrés là-bas et avoir discutés ensemble ou, si James ne va pas à l'église, il pourrait venir à la boulangerie de Deadwood et être un client occasionnel? Georgia fait du très bon pain et de bonnes pâtisseries, alors elle se ferait un plaisir de nourrir James.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 14th Novembre 2016, 00:39

Je n'ai pas d'idées particulières mais je suis ouvert à tout, James vient d'arriver, après tout.
Je l'imaginais comme un homme anciennement pieux, mais qui en voudrait à Dieu pour tout un tas de choses. Du coup, ce ne serait pas le plus pratiquant des fidèles. Concernant la boulangerie, il adorerait, mais sans le sou il préfère mettre ses pauvres dollars récoltés dans autre chose. (on peut payer en nature ? )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 14th Novembre 2016, 00:43

Payer en nature me ferait bien plaisir!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 15th Novembre 2016, 10:26

Hola camarade!
Un lien avec mon contrebandier t'intéresse? Je suis à la recherche d'un peu d'animation.

En résumé Isaiah est un gamin du Kansas, qui a autrefois fait partie d'une bande de voleurs de bétail qui s'est dissoute après la guerre de Sécession (qu'il a d'ailleurs copieusement désertée ). Il a erré quelques années durant, effectuant divers métiers plus ou moins légaux avant d'atterrir à Deadwood où il donne dans la contrebande. C'est pas toujours un rigolo, bien qu'il puisse se montrer parfois ironique et moqueur, on lui reconnait une sacré tendance trigger happy, surtout quand il s'agit de faire marcher ses affaires
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated. 15th Novembre 2016, 19:08

Une idée m'est venue ce matin en lisant ça Isaiah et James auraient pu travailler ensemble dans le passé, et l'un aurait pu rouler l'autre. Les retrouvailles pourraient être sportives
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: JAMES ♠ Diplomacy is overrated.

JAMES ♠ Diplomacy is overrated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant