fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 15:16

Je suis toujours gentil ma belle ... et j'offre les rafraîchissements gratuitement

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 15:19

Oh, ben si tu me prends pas les sentiments alors ...
Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 15:35

Attendons de voir la réponse de Mollie et je viens te voir beauté Smile

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 17:07

Oh oui j'aime quand tu me parle comme ça
MOLLIE !!! Ramène tes petites fesses par ici !!!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 18:25

Shame on me, je suis à la bourre. En plus j'ai aucune excuse, j'ai passé ma journée à bouquiner sur mon lit comme une grosse limace.

Quoi qu'il en soit bienvenue dans la cour des blondes, pour le meilleur et pour le pire ! Je sens quoi toi et moi, ça va faire des étincelles ma jolie, surtout si tu prends Hanna *bave* .

Du coup je te laisse t'inscrire comme ça on pourra fignoler les détails via mp. J'avais déjà quelques idées concernant le quatuor donc on pourra certainement faire un mix avec ce que tu avais imaginé.
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 18:29

Parfait !!! Je suis contente que tu m'accepte dans ta cours très sélecte
Je viens te rejoindre de ce pas ma caille
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/11/2016
« Messages : 208
« Pseudo : Arwin

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 19:03

Je suis la amigos !! On va casser la baraque je vous le dit moi !!!

I don't know why You belive in me
Just You and I ⊹ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. (by anaëlle)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 19:14

Je dirais même plus : on va casser la baraque !
Du coup je ne sais pas trop si tu avais déjà des pistes pour le perso... On voit ça par mp. Il nous faut un lien en béton armé.
Hella
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 20:55

Bonjour à tous :D,

Je suis une amie d'Arwin qui m'a parlé de l'ouverture de ce forum. Je cherche désespérément un forum original depuis un certain temps et je suis tombée amoureuse du votre, de son contexte et surtout de l'époque de jeu.

Arwin m'a également parlé de son personnage et des éventuels liens.
J'avoue que j'hésite avec la "Calamity Jane" mais je n'ai jamais joué une fille de saloon donc cela est intéressant côté changement, j'aime joué des types de personnages dont je n'ai pas l'habitude afin de varier les plaisirs comme on dit.

Mollie si tu es toujours là et que tu veux une deuxième fille, je suis intéressée par la plus jeune, Jennie Duchesneau. Je n'ai pas encore d'avatars en tête, je suis justement en recherche intense.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 21:09

Mouahahahaha, à ce rythme on va se faire les miches en or en moins de temps qu'il n'en faut pour plumer un pigeon !
Si jamais tu prends Little Jennie, je te souhaite la bienvenue dans la cour des blondes. Il va vraiment falloir qu'on mette tout ça au clair via mp ou skype, parce que je suppose que vous avez déjà toutes les deux quelques pistes/perspectives rôle play.

Sinon question avatars, j'avoue que je ne suis pas très douée. Je te proposerai bien Evan Rachel Wood dans Westworld, mais elle risque d'être un peu trop âgée du coup.

NB : Calamity est également un excellent choix, je valide. Ce pv est une vraie tuerie
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;)

Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant