fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:22

Bonjour bonjour

Alors voilà, ce message s'adresse tout spécialement à votre Mollie, déjà je suis fan du personnage, tu as bien fait de prendre de PV. Ensuite, je me demandais, après avoir lu ton histoire dans les Post Vacants, si tu m'accepterais comme une de tes blondes. J'ai vu qu'elle est surnommée la Reine des Blondes parce qu'elle est toujours entourée de trois femmes blondes qui l'aident dans la gestion du High Time Saloon.
Du coup je suis un peu tombée sous le charme de cette perspective de perso et je me suis même mise à la recherche d'un vava xD
Je pensais prendre Hannah New. Quoi qu'il arrive, je pensais en faire une femme qui évolue dans le milieu de la prostitution, donc à la limite une de tes filles si tu ne veux pas de moi comme une de tes blondes xD
Enfin voilà, c'est pour l'instant tout ce que j'ai comme idée, je pensais peut-être dire qu'elle fait partie de celles qui t'on suivies à Deadwood.
J'attends sagement ta réponse

En passant, si certaines personnes voudraient commencer à discuter d'un lien avec une magnifique actuelle/ancienne prostituée au corps de rêve je suis toute ouïe

Des bisous d'amour sur vos jolies fesses rebondies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:31

Bonjour
Alors, déjà, merci pour ton intérêt pour le forum  Et j'avoue qu'une des blondes de Molly, c'est juste génial comme idée de personnage
Du coup, je vais envoyer de ce pas un petit MP à Molly pour qu'elle vienne te donner son avis
A bien vite j'espère
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:35

Ouuuuuuh !
Une des blondasses de la Reine des Blondes En voilà une excellente idée Dans l'attente d'une réponse de Mollie, quoi qu'il en soit, tu trouveras rapidement des liens dans le coin de toute manière Je vais attendre la réponse de Mollie avant de m'avancer dans quoi que ce soit Mais sinon, merci de ton intérêt pour le forum

dead man's hand

by beraberel
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:39

Oooow
Merci vous deux !!! Je suis contente que mon idée vous plaise
Et Travis, je te réserve une place sous ma couette quand tu veux mon chou
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:45

Moi je voudrais bien être un client occasionnel si jamais tu deviens une dame de Mollie Smile

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:48

Oh, pas encore inscrite que j'ai déjà mon premier habitué
Mais avec grand plaisir beau blond
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 14:59

Habitué est un grand mot ... j'ai surtout des besoins d'hommes a satisfaire.

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 15:03

Hu hu hu T'inquiète pas mon joli, ils seront tellement satisfaits que tu pourras plus te passer de moi
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 15:06

si tu le dit ... et tu offres des bains avant de passer sous ta couette??

©BESIDETHECROCODILE
Arwin
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;) 13th Novembre 2016, 15:11

Ça dépend de tes moyens
Mais si tes gentils, je te ferais un petit prix, juste pour tes jolies fesses
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;)

Mollie, si tu m'entends, ce message est pour toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant