fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Gale Fitzgerald ♦ The Pianist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 13th Novembre 2016, 13:04

Gale G. Fitzgerald
50 ans - Pianiste de Saloon - The Wild Horde

en savoir plus sur mon personnage

Timide ♦ Angoissé ♦ Modeste ♦ Cynique ♦ Loyal ♦ Coléreux

▬ Irlandais
▬ Pianiste passionné, ancien tailleur  
▬ Veuf; sa femme -enceinte- est morte dans un accident de coche
▬ Hors la loi au UK pour le meurtre d'un parlementaire anglais
▬ Sujet à des crises de colère lorsque poussé à bout ou trop alcoolisé
▬ Arrivé à Deadwood il y a peu, pour tout recommencer
▬ A été embauché au Gem, tente d'éviter les balles

quelques propositions de liens prédéfinis
Collègues au Gem (m/f) –– Travailler au Gem, ça forge les liens. Reste à savoir comment est accueillie une personnalité aussi réservée.

Ghost from the past (m/f) –– Cela a beau faire neuf ans, tuer un parlementaire anglais n'est pas quelque chose qu'ils ont énormément apprécié. Peut-être reste-t-il un avis de recherche à son nom, sous un tas de poussière; ou dans la mémoire d'un de nos chers habitants, toujours avide de quelques pièces d'or.  

Apprenti pianiste (m/f) –– Malgré sa réserve, Gale n'est pas sans apprécier transmettre ses connaissances. Surtout quand il s'agit de musique.

La veuve et l'orphelin (m/f) –– L'injustice est l'une des choses qui pourraient faire sortir Gale de sa propension à faire profil bas. Besoin d'un Cavalier blanc, venez donc le trouver.

Jeu de dupes (m/f) –– Même s'il n'est pas le plus riche des hommes, Gale donnerait certainement jusqu'à son dernier centime s'il vous sent plus dans le besoin que lui. De quoi arnaquer mensuellement la bête.

Poker Face (m/f) –– Avoir toujours l'air angoissé peut s'avérer un véritable avantage au Poker; surtout quand on sait compter les cartes comme lui. Arroseur arrosés, venez donc vous faire plumer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 13th Novembre 2016, 13:06

mes liens

Patron –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 13th Novembre 2016, 13:06

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– WWW → Ré-mission ft. Al Swearengen
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 13th Novembre 2016, 14:18

Moiiiiiiiiiii avec mon autre facette, soit la jolie Minnie What a Face (pas celle de Mickey hein )
Comme je l'ai dis dans ta fiche, c'est une danseuse qui vient d'arriver à Deadwood (le 11 novembre) donc elle est toute fraîche, mais c'est aussi une grande amatrice de musique puisqu'elle a été pianiste dans une saloon autrefois What a Face Et puis, petite particularité, c'est une voleuse involontaire (kelptomane) mais c'est un détail ça On se fait un lien ?

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 13th Novembre 2016, 16:07

(Après tout, y a des rats dans le coin, ça aurait été possible )
Lui a dû arriver à peine quelques jours plus tôt, au moins ce sera pas le seul XD C'est donc elle qui lui a piqué des partitions ? ⊜_⊜ Lui qui croyait les avoir perdues. --> En tous cas, un lien avec grand plaisir! Gale n'est pas très doué pour interagir avec les gens mais s'ils ont la musique en commun, il se pourrait bien qu'ils "s'entendent"!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 14th Novembre 2016, 17:46

Bonsoir, toi, un lien ? :D Pourquoi pas autour de la musique ? Hailey pourrait venir improviser une chansonette près de ton piano un soir ?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 14th Novembre 2016, 21:02

Gale Fitzgerald a écrit:
(Après tout, y a des rats dans le coin, ça aurait été possible )
Lui a dû arriver à peine quelques jours plus tôt, au moins ce sera pas le seul XD C'est donc elle qui lui a piqué des partitions ? ⊜_⊜ Lui qui croyait les avoir perdues. --> En tous cas, un lien avec grand plaisir! Gale n'est pas très doué pour interagir avec les gens mais s'ils ont la musique en commun, il se pourrait bien qu'ils "s'entendent"!

Je ne vois pas de quelle partition tu parles
Et bien parfait, ils sont tous les deux nouveaux dans le coin Si Minnie remarque le côté "timide" de Gale, il est probable qu'elle soit surprise et n'ose pas forcément l'approcher mais quoi qu'il en soit, étant amatrice de musique, elle peut aussi se contenter de l'écouter jouer lors des moments de relâche et pourquoi pas, tenter un quatre mains une fois, pour le plaisir, quand ils seront plus "amicaux"
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 15th Novembre 2016, 23:00

@Steele: Il accompagne volontiers au piano pour une petite chansonnette! Ou autant qu'elle voudra. Après tout quoi de mieux que de jouer pour les autres? Elle y est régulière du coup, le temps de sa présence ?

@Minnie: S'il en fait un cadeau, est-ce que ça perd tout intérêt pour une cleptomane ? XD Oh ouiii, un quatre mains, ça pourrait le faire s'ouvrir un peu plus à quelqu'un. Après tout, la musique c'est le langage des musiciens! *^* On se ferait ça en rp?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 16th Novembre 2016, 10:48

Au final oui, ça comptera
Bah écoute pourquoi pas Tu veux partir sur quoi comme scénario de sujet ? La rencontre, toussa, toussa ?

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist 17th Novembre 2016, 00:19

Parfait alors, il fera ça discrètement.
Oui, je pensais à la rencontre, je me dis que ça peut être amusant! Après tout entre pianistes, y a de quoi faire: quatre mains, etc...  (Et ça fera au moins quelqu'un d'intéresser plus parce qu'elle a dans le crane qu'autre chose, quoiqu'il arrive XD)
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Gale Fitzgerald ♦ The Pianist

Gale Fitzgerald ♦ The Pianist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant