fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Fitz ♦ Everyone has its own melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 11:07

Gale G. Fitzgerald
50 ans - Pianiste de Saloon - The Wild Horde

you never know who i am
Nom :Fitzgerald (Cunningham); Prénom(s) : Gale Gilmore (Leonard); Surnom(s) : Fitz; Lieu et date de naissance : Galway, 1828; Âge : 50 ans; Statut marital : Veuf; Situation financière : Dépendante d'Al; Occupation : Pianiste de Saloon (anciennement tailleur); Arrivé(e) à Deadwood : Quelques jours seulement; Groupe : The Wild Horde;

everyone has a story, listen to mine

Timide ♦ Angoissé ♦ Modeste ♦ Cynique ♦ Loyal ♦ Coléreux

Londres, 1868. Petit irlandais, grande ville. Tailleur, par la force des choses. Discret, par nature. Heureux, par mariage. Et bientôt père. La joie que lui procurait cette annonce était telle qu’il en aurait sautillé partout, si cela avait été dans sa façon d’être. Au lieu de cela, il s’affairait à garantir à cet enfant à naitre, un avenir serein et tous ce dont il pourrait avoir besoin.
C’était pourquoi, en ce jour verglacé de décembre, il faisait les cent pas. Il attendait l’un des parlementaires dans la boutique familiale, sur Savil Row. Sir Hector Wilson. Il s’était démener pour y attirer un client de cette envergure car il savait que s’il était satisfait, cela leur assurait un revenu suffisamment confortable. Pour accueillir une vie supplémentaire sous leur toit.
Et sa femme, le connaissant par cœur, était venue le rassurer avant son rendez-vous. Elle avait beau être enceinte jusqu’aux yeux, elle y avait tenu, et il n’avait su comment lui dire non. Et cette décision le poursuit encore aujourd’hui.

▬ Pauvre homme. Noyer ainsi son chagrin dans l’alcool.
▬ J’ai entendu dire que sa femme était prégnante lorsqu’elle s’est jetée sous le coche de Sir. Wilson.
▬ N’est-ce pas plutôt un accident ? Ma très chère cousine Tilda, qui a été témoin de la scène, m’a assuré que sa femme ne s’est retrouvée sous ces roues qu’à cause du verglas. Les chevaux n’auraient pas pu s’arrêter.
▬ Oh vous savez, aujourd’hui on est plus surs de rien. Les journaux ne blâment pas Sir Wilson, en tous les cas.
▬ Ça n’en est pas moins tragique. Perdre ainsi femme et enfant.
▬ Lucinda, le trouveriez-vous charmant, à tout hasard ?
▬ Bien sûr que non, que dites-vous là!

The Daily Telgraph
London, 19 décembre 1869

LE PARLEMENTAIRE SIR HECTOR WILSON, ASSASSINE.
Alors qu’il sortait de session au parlement, hier midi, Sir Hector Wilson a été pris à parti par un homme désormais identifié comme Leonard G. Cunningham. L’homme lui aurait demandé, d’après nos témoignages, « pour la dernière fois, de s’exprimer publiquement concernant l’accident de sa femme, pour laver son nom ». Il aurait ajouté savoir qu’il avait fait pressé le cocher ce jour-là, causant l’incident en question. Face au refus de Sir Wilson, l’homme aurait alors sorti un revolver. Il lui aurait ensuite tiré trois balles en pleine poitrine avant de fuir. La police est toujours à sa recherche. [...]

Billet envoyé le 19 décembre 1869

Très cher père,

Vous m’avez toujours enseigné qu’un homme devait prendre ses responsabilités et protéger sa famille. J’ai voulu défendre la mienne. Puissiez-vous me pardonner.

Leonard.

BLACK BALL LINE
Liverpool – New York City
Départ : 30 Décembre 1869 10:00

19 décembre 1877

Si je pouvais changer le passé, je le ferai. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne me manque. Pas un jour, non plus, sans que je regrette mon geste. Je contrôle mieux mes accès de colère, depuis que j’ai commencé à écrire. Que ce soit ici ou la musique.
Aujourd’hui, je crois qu’on m’a reconnu. Ou pas. Cela fait si longtemps. J’ignore si on me recherche encore, mais je n’ai pas envie de rester pour le découvrir.
Je pars demain vers l’Ouest. Pour tout recommencer. J’ai entendu dire qu’on pouvait se réinventé là-bas. J’aimerai essayer.

Triturant son chapeau, il avançait sur main street. Les jours de voyage avaient fatigué ses vieux muscles mais il se sentait un homme neuf. Ici, personne ne le reconnaîtrait. Et si cela devait arriver, eh bien il ne risquait rien sur cette terre interdite. La Justice, ici, n’avait pas d’emprise.
Il prit une grande inspiration. Ici, la liberté avait une odeur de pisse fraîche et de terre mouillée. Ah, Deadwood. La ville du renouveau. Pour autant, lorsque l’on a passé presque une décennie à se cacher, on ne peut réellement s’empêcher de faire profil bas. Surtout quand on est d’une nature timide. Ou sujet à quelques excès de colère. Car il faut bien avouer qu’éviter d’attirer l’attention sur soi évitait également les problèmes.
Quoiqu’il en soit, il finit par s’arrêter face aux portes d’un saloon. Le Gem. Qui cherchait, aussi miraculeux cela puisse être, un pianiste. Alors il fit la seule chose intelligente à faire. Tourner les talons et faire quelques pas dans l’autre direction. La raison : laisser passer le Maire. Il n’avait pas l’air plus assuré que lui mais c’était le Maire. Au bout de quelques minutes, il entra enfin.
S’approchant du bar, aussi rigide qu’un vieux parquet, on lui désigna rapidement le patron. Si par rapidement on entendait après un rapide interrogatoire. On lui demandait ce qu’il venait foutre là et ce qu’il voulait au patron. Il salua d’ailleurs celui-ci de la tête, alors qu’il atteignait enfin sa table.
▬ Je… J’ai entendu dire que vous ch-cherchiez un pianiste ? Le stress endommageait son chapeau. Ou plutôt, ses doigts frottant la feutrine de celui-ci.
▬ Ouais, le dernier s'est pris une balle, j'ai pas compris. T’en es ?
▬ D'où le poste libre... fit-il, plus pour lui-même que pour le tenancier. Oui. Espérons…Espérons que je saurai les éviter, alors.
Un petit sourire gêné s’afficha sur son visage. Il n’était pas très à son aise avec les gens.
▬ Exactement, bienvenue. L’homme arborait un sourire mielleux, lui tendant la main. Main qu’il serra évidemment avec l’assurance d’une crevette albinos.
▬ Je tacherai d’animer les règlements de comptes ? Il tentait de plaisanter, mais il ne tenait pas non plus à manger des pissenlits par leurs racines. Merci, monsieur Swearengen.
▬ J’espère bien ! Pas d'quoi mon gars. T'auras droit à une chambre, des verres gratuits et peut-être une fille, si tu t'en sors. ajouta-t-il, en lui tapotant l'épaule.
▬ Je me contenterai du premier, Monsieur. Sauf votre respect.
Il y eut un rire. Dans la gorge du patron.
▬ Pas de souci, moins de frais pour moi !
Et sur ces douces paroles, des frais. Deux joueurs décidèrent de balancer leur table pour libérer l’espace entre eux. Dans le fond, quoi de mieux pour arranger un duel en intérieur ?
▬ Semblerait que tu tombes à pique, jouez donc. Le nom ?
▬ G-Gale…Fitzgerald.
▬ Okay Fitz, musique.

Et ainsi la musique retentit. Show must go on. Ou peut-être était-ce juste le meilleur moyen pour lui, de se fondre dans la masse. Remarque-t-on jamais le pianiste, après tout ?

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Charlie ; Prénom : - ; Âge : 24 ans ; Comment as-tu découvert le forum ? Par ce bon vieil Al Swearengen ; Qu'en penses-tu ? Yeeeee haw, love it! ; Avatar choisis : Stephen Dillane ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ? J'ai eu un petit doute sur le groupe puisqu'il a été hors-la-loi au UK, tout me va. Oh et je suis ravi de rejoindre les Bastards! ₍₍ ◝(●˙꒳˙●)◜ ₎₎

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 11:11

Ahhh Fitzy!
Grouille-toi d'aller à ton piano, les clients s'impatientent!

Bienvenue Wink
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 11:43

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Beinvenue, puis que tu as fait un fiche éclaire

J'ai beaucoup apprécié cette manière de présenter les évènements du passé de ton personnage. Cela met tellement dans l'ambiance
Sinon, je suis ravie de t'accueillir sur WB, les bâtards de tout le fow te remercieront pour la musique d'ambiance que tu vas nous apporter ! Sur ce, je te laisse aller remplir les autres tâches pour la suite et je te valide avec grand plaisir !

Bienvenue à Deadwood, mon ami (si réservé)
"

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 12:05

@Swearengen: B-Bien, patron. (Thanks! ^-^)
@Shooter: Merci du compliment! Ravi d'apporter un peu de musique dans ce monde de Bastards!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 12:07

Waouh, c'était rapide Du coup, j'arrive un peu en retard, mais je te souhaite quand même la bienvenue avec ce personnage fort intéressant
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 13:43

Oui, je me suis fait la même réflexion, c'est impressionnant! Merci bien!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 13:49

Bienvenue chez les bâtards Gale
Excellent choix, je ne connaissais pas ton avatar mais j'aime beaucoup Pianiste au Gem, c'est parfait, on va se faire un lien avec Minnie puisqu'elle est danseuse, qu'elle adore la musique et qu'elle aussi, joue du piano Mais pas au Gem Bref, je vais lire ta fiche et je viendrai dans tes liens très prochainement

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 16:00

Merci! Avec plaisir, je vais y répondre de ce pas, d'ailleurs!
(Oh, tu le connais surement peut-être plus sous les traits de Stannis Baratheon dans Game Of Throne? ^-^)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 16:07

Je ne regarde pas GoT en fait Arrow

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody 13th Novembre 2016, 16:11

Oh alors peut être Tunnel, sinon c'est vrai que le reste de sa filmo est bien moins connues, comparativement XD
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Fitz ♦ Everyone has its own melody

Fitz ♦ Everyone has its own melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant