fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Skyla & les gens qui l'entoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Skyla & les gens qui l'entoure 12th Novembre 2016, 18:10

Skyla Eileen Blackwood
16 ans - depuis la mort de sa mère, elle ne fait plus grand chose - THE WILD HORDE

en savoir plus sur mon personnage
Caractère: À première vue, j'ai tout d'une jeune fille bien élevé, d'ailleurs je suis très bien élevé, mais je ne suis sans doute pas fait pour une vie aussi tranquille que celle de ma mère. Je suis curieuse, curieuse de connaitre la véritable vie. Je ne supporte plus ma vie bien trop tranquille et surtout le fait de rester enfermer dans cette grande maison. Je suis quelqu'un de très intelligente, en même temps je passe le plus clair de mon temps à lire. Je suis courageuse, même si je n'ai que très peu l'occasion de le montrée. Je rêve d'aventure, de connaitre autre chose que la vie de la petite fille riche que je suis. Je ne me laisse pas faire, j'ai beaucoup de répartit.

Un peu plus sur moi: Je suis née à Washington le 21.12.1862. - J'ai vécu à Washington pendant 12 ans, pour ensuite aller vivre à Boston. - Mon père, déçu de ne pas avoir eu de garçon, avait pris la décision de m'apprendre, ce qu'il aurait dû apprendre à un garçon, tel que monté à cheval, aller chasser, savoir utilisé un pistolet, cela rendait ma mère folle, mais moi ça me plaisait. - Je suis très doué pour le piano - J'ai eu la chance de pouvoir voir les plus grandes villes du pays, comme New York ou encore Chicago. - L'année de mes 14 ans, nous sommes arrivés dans la ville de Deadwood, ville bien différente de tout ce que j'avais connu jusqu'ici. Ma mère n'aimait pas cette ville et demandait sans cesse à mon père, pourquoi nous étions venus, il ne voulait pas donner de réponse. - Quelques mois après notre arrivée, ma mère s'est fait tuer en plein centre ville, alors qu'elle faisait quelques achats, un règlement de compte à eu lieu, une balle perdu à atteint ma mère en pleine tête. - Après la mort de ma mère, mon père avait peur de me perdre aussi, il m'a donc enfermer dans cette maison, afin qu'il ne m'arrive rien. Pour compenser cela, mon père m'offrait tout ce que je voulais, tel que des vêtements et de bijoux. Je ne suis jamais seule, mon père a engagé une femme, de l'âge de ma mère, afin de me tenir compagnie est un homme veille sur moi en permanence. - Aujourd'hui, un an et demi après ma mort de ma mère, je ne supporte plus du tout la cage d'or dans laquelle mon père m'a enfermé. Je passe mes journées à lire, jouer de la musique et peindre, je m'ennuie, je ne rêve que d'une chose, sortir de cette maison.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Skyla & les gens qui l'entoure 12th Novembre 2016, 18:11

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Skyla & les gens qui l'entoure 12th Novembre 2016, 18:11

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp