fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Amédée Kerangoarec - The Passenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 16:50

Amédée JosephKerangoarec
32 ans - Chercheur d'Or - The Wild Horde

you never know who i am
Nom : KERANGOAREC, un enchaînement de syllabes et de consonnes incompréhensible, un nom qui rappe la langue et que la plupart des habitants de Deadwood sont simplement incapables de prononcer correctement en bref un patronyme parfait pour un homme qui ne veut fuir son passé et son ancienne existence ; Prénom(s) : AMEDEE ce prénom est censé vouloir dire "Aimé de Dieu" et c'est assez drôle lorsque l'on connait un petit peu la vie de cet homme et les nombreuses mésaventures qu'il a dû traverser avant d'arriver en Amérique ; Surnom(s) : Ici on le surnomme THE STRANGER ou THE FRENCHIE deux sobriquets qui vont à ravir et qu'il aime au point de parfois se présenter ainsi afin d'éviter de dévoiler sa véritable identité ; Lieu et date de naissance : Le pauvre bougre est né dans la belle ville portuaire de SAINT MALO le 1er Février 1845 ; Âge : Trente-deux ans ; Statut marital : Notre homme est CELIBATAIRE jusqu'ici il n'a pas vraiment eu le temps de penser aux femmes, mais cela pourrait désormais changer ; Situation financière : Assez PRECAIRE, Amédée est obligé d'enchaîner les petits boulots afin de pouvoir payer sa chambre à l'auberge ; Occupation : Arrivé à Deadwood en tant que CHERCHEUR D'OR il est désormais obligé de jouer au GARCON DE FERME ou au SERVEUR histoire de remplir sa bourse et de payer sa nourriture. Cela ne le dérange pas, car il a travaillé dur dès son enfance et que pour lui le boulot et une bonne façon de prouver sa valeur aux  autres ; Arrivé(e) à Deadwood : Le français est à Deadwood depuis le DEBUT DE L'ANNEE on peu donc dire qu'il est nouveau en ville ; Groupe : The Wild Horde ;

everyone has a story, listen to mine
Comme son nom le laisse deviner Amédée est originaire de Bretagne, fils d'un marin anglais - qui ne l'a jamais reconnu -  et d'une prostituée française il a passé le plus clair de son temps sur le port et dans les tavernes de Saint Malo. C'est là-bas auprès des marins anglo-saxons qu'il apprit les rudiments de l'anglais... ♣ Comprenez là qu'on lui a appris à chanter des chansons grivoises dans la prestigieuse langue de Shakespeare. ♣ Il était destiné à devenir marin pêcheur comme son père, mais un beau jour celui-ci disparu sans laisser de trace et cette absence de revenus poussa la mère d'Amédée à quitter l'Ouest pour aller s'installer à la capitale. ♣ Là-bas l'adolescent devint un homme, désireux de ne pas être un poids pour sa mère, il enchaîna les petits boulots et aida cette dernière à payer ses nombreuses dettes. Véritable petit titi parisien, il passait le plus clair de son temps libre à se balader dans les rues de Paris histoire de chercher des raccourcis et des cachettes. ♣ En bon personnage de Zola ou de Victor Hugo il se forgea rapidement un véritable sens critique et se découvrit une âme de rebelle, c'est cela qui le poussa à participer à la Commune de Paris en 1871, ces évènements tragiques le changèrent à jamais puisqu'il vit la plupart de ses amis d'enfances mourir à ses pieds. Lui fut seulement blessé, puis fait prisonnier. Les policiers parisiens connaissant sa réputation, il fut alors déporté au bagne en Nouvelle Calédonie. ♣  Amédée fut donc envoyé au Bagne de l’Ile-des-Pins un endroit balayé par le vent et la pluie, là-bas on lui apprit à n’être rien d’autre qu’une bête de somme, un esclave sans cervelle qui doit accepter les coups de fouets de son mètre. Mais contre toute attente il résista au calvaire et profita finalement d’une tempête pour s’échapper du camp et se cacher dans un navire qui l’amena jusqu’à Nouméa. ♣ De là-bas il parvint à s’engager à bord d’un baleinier américain qui faisait cap sur San Francisco, le brave européen aurait très bien pu se cacher encore quelques jours et attendre un navire qui lui faisait direction vers la France, mais sa retine était encore imprégnée par l’image de ses compagnons d’armes morts et il préféra donc fuir vers la terre des opportunités. ♣ D’autant plus que même si le français sait très bien qu’il n’était pas l’ennemi public numéro un de la Troisième République, il avait toujours peur de tomber sur un visage connu, un gardien du bagne qui l’aurait reconnu et rapidement renvoyé en enfer. ♣

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : écrire ici ; Prénom : (facultatif) ; Âge : écrire ici ; Comment as-tu découvert le forum ? écrire ici ; Qu'en penses-tu ? écrire ici ; Avatar choisis : écrire ici ; PV, Scénario ou Inventé ? écrire ici ; Un dernier commentaire ? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 16:59

bienvenue sur le forum
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 17:03

Bienvenue le Frenchie

Tu as voulu tenter ta chance avec les Yankees ! J'espère que tu ne seras pas déçu ! En attendant, j'ai dévoré ce que tu as écrit pour son histoire ! C'est un excellent personnage que tu nous vas nous jouer là ! Les demoiselles vont toutes tenter de faire tomber ce beau brun à leurs pieds...pour sûr !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas, nous sommes à ta disposition !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 17:03

Que tu es beau!! Je viendrai te quémander un lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 17:07

Madden, quel excellent choix ! De plus ce que tu as écris, c'est de l'or tien !
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de la rédaction
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 17:20

Quel charmant passant
Le début de ta fiche met l'eau à la bouche, du coup, j'ai encore plus hâte de voir la suite
En tout cas, si tu as la moindre question, on est là pour y répondre
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 19:00

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 20:09

Ce choix, tellement parfait j'adore ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien sûr la bienvenue parmi nous
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 20:17

Je plussois mes collègues, c'est un excellent choix d'avatar.
J'ai hâte de te voir en action... Smile
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger 12th Novembre 2016, 20:40

Bienvenue chez les bâtards Amédée
Bon comme tout le monde l'a déjà dit, l'avatar est vraiment top puis le début de fiche aussi, il me plait bien là Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite What a Face Et puis, je ne vais pas déroger à la règle hein, moi aussi, charmée, je viendrai quémander un lien

thief despite her

by beraberel
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Amédée Kerangoarec - The Passenger

Amédée Kerangoarec - The Passenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant