fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 16th Janvier 2017, 14:00

Hailey: Parfait.

Emilia: Salut! Alors je sais pas si Al' est du genre à vendre ses informations, à moins de payer très très cher. Surtout s'il peut sentir que la dame pourrait lui planter un couteau dans le dos. Wink Mais elle peut toujours tenter de venir acheter des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 16th Janvier 2017, 17:53

Okay alors ce sera que des essais ça me va aussi !! De toute façon elle essaye de jouer sur tous les plans pour assurer sa place !!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 25th Janvier 2017, 15:22

Me voilà pour un lien !
So, étant donné que Jonah fabrique du whisky, il le revend à bon prix (moins cher que les fournisseurs des grandes villes) ce qui fait qu'effectivement, c'est plus intéressant. Du coup, intéressé pour venir en acheter chez lui depuis peu ? Genre, Al pourrait en avoir entendu parler et vouloir tester la marchandise. Et je pense que la différence de prix sera certainement une motivation supplémentaire ?

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 25th Janvier 2017, 15:36

Emilia: Un vrai requin, Al s'en méfiera. Wink

JJ: C'est en effet, une affaire qui pourrait bien l'intéresser. Si en plus son whisky est bon, ils auront tout intérêt à faire affaire ensemble.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 25th Janvier 2017, 17:08

Bonjour Al,

Je me rends compte que Felicia n'a aucun lien avec toi .. ni mon charmant époux Monsieur Alexander Caldwell.
Je voulais savoir si ce serait possible qu'Al est le bras long ... très long au point qu'il pourrait avoir des hommes a lui un peu partout sur le territoire. Je t'explique. Alexander mon charmant époux est un joueur compulsif qui a cumulé une grosse dette à Minneapolis et il s'est enfuie en ne payant pas son dû. A la base j'avais écrit dans le scénario que cela devait être Ulysse qui détient sa dette, mais il a quitté donc je me demandais si on pouvait la passé à Al?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 25th Janvier 2017, 20:58

Hello!

Oh pas de problème pour ça je pense. Dépendamment quand il a pu s'endetter, Al tenait d'autres tripots avant Deadwood. Donc on peut parfaitement s'arranger.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 25th Janvier 2017, 21:10

Je réponds pour Felicia parce que je veux pas me déconnecter ... dsl

Cool je suis heureuse que l'idée te plaît et qu'on peut arranger le tout. Je vais en parler avec Alexander et on arrangera le tout. Pauvre nous tu vas nous tenir à la gorge :please :

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 7th Mars 2017, 16:27

Cher Al, il me semble qu'un lien soit impératif entre nous ^^

En effet, lorsque Sarah fut enlevée et violentée par les hors la loi qui ont pillés sa propriété, ils l'ont ramené avec eux à Deadwood, et l'on certainement échangée contre une poignée de dollars ou quelques bouteilles de tord boyau chez Al, en tant que prostituée. C'était il y a 2 ans environ, mais depuis 6 mois la belle s'est affranchie et a été débauchée par Ida pour aller travailler dans le saloon de Mollie. Donc forcément, je pense que cela n'a pas plu du tout à Al.

Après je ne sais pas comment tu voudrais développer cela ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 10th Mars 2017, 13:06

En effet, un lien est impératif. Wink

Faudra juste que tu me dises comment tu vois qu'elle s'est affranchie? Parce que c'est pas si simple que cela de quitter un saloon, surtout si t'as été vendue au propriétaire. A moins que tu lui aies remboursé le prix que t'as coûté? Ou alors Al a accepté en échange d'info sur le saloon de Mollie. Laughing
Bastard and proud of it
« Inscris le : 23/04/2017
« Messages : 65
« Localisation : Vient d'arriver à Deadwood

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 27th Avril 2017, 14:28

Humhum... vu l'âge d'Al et le fait qu'il vient de l'Iowa, je pense qu'il est possible qu'il ait croisé la route de Gab avant la fondation de Deadwood, qu'en dis-tu ? ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4