fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 18th Novembre 2016, 00:08

On peut toujours marchander, faut voir ce que tu proposes, "Blondie".
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 18th Novembre 2016, 12:26

Hellow Al, C'est Charlie (le Dc de Dean) qui vient te demander un lien !

Comme cela fait quelques temps que Charlie est à Deadwood, je pense que sa bourse est en train de s'alléger grandement. La gamine n'aime pas avoir des dettes, mais elle va finir aussi par tourner en rond à ne rien faire. (un peu active la gosse)
Bref, si Al a un boulot pour elle, je pense qu'elle ne dira pas non, après tout dépend du boulot. Charlie est tout sauf une dame - mauvais caractère, elle n'a pas froid aux yeux, elle se bat (mal face aux hommes) mais elle ne lâche rien, si elle n'est pas K.O elle ne renoncera pas à un combat. Elle pratique le tir, correctement, disons.
Voilà, donc un petit topo rapide...à oui, elle a des oncles très recherchés et elle est passé maître dans les attaques de train...l'un des plus gros casse avec la bande James-Younger a été un chargement estimé à 60 000 $ *-*

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 19th Novembre 2016, 11:16

Si la demoiselle est bonne pour les braquages, elle peut faire partie de sa bande de "mecs" qu'il utilise pour ce genre de truc.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 24th Novembre 2016, 13:30

Elle est bonne, mais elle fait déjà partie de la bande à Ulysses, il n'aimera pas qu'elle fasse des infidélités. Par contre, elle peut bosser de temps en temps pour Al et lui rapporter une partie du butin.

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 27th Novembre 2016, 19:40

JE VEUX UN LIEN !

Billy est un gamin aussi immature que bon tireur. Autant dire que ça fait rarement bon ménage.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 28th Novembre 2016, 21:26

Charlie: Ça me va! Wink

The Kid: Et Al a du mal à supporter les gamins en général. Tu veux quelque chose de positif ou plutôt négatif?

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 28th Novembre 2016, 22:43

Je chercherais plutôt du neutre à tendance négative.
Billy a sa petite réputation, et Al pourrait voir d'un très mauvais oeil l'installation du gamin, surtout s'il constate son immaturité et son sens complètement nul des affaires.
Qu'en dis-tu ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 29th Novembre 2016, 09:47

Doublé d'un tempérament un peu trop sanguin, c'est clair que ça ne plaira vraiment pas à Al. Ça me va. Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Décembre 2016, 22:59

Voilà pour Monsieur !

Hailey a écrit:
LE RIVAL POTENTIEL –– "Swearengen" où que l'on aille dans Deadwood on entend ce nom... Hailey a vite compris pourquoi. C'est lui qui tient une bonne partie de la bourse dans le coin. Il a des méthodes tout à fait discutables. Mais le plus important c'est qu'il les croit innocents comme l'enfant qui vient de naître. Il va falloir être prudent.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 2nd Janvier 2017, 22:41

Hellooooooo ♥

Je cherche des partenaires de business pour Emilia!! Elle est contrebandière mais ce qui intéressera plus Emilia concernant Al, c'est les informations qu'il peut possiblement avoir via ses employées et leurs clients.
En vrai, elle serait très jalouse et envieuse de l'influence qu'il a sur la ville puisqu'elle est très ambitieuse, mais justement a cause de cette influence, elle chercherait à être à la bonne auprès de Al dans l'espoir un jour de lui grignoter du territoire. (alors elle serait très "hypocrite" avec lui, ses sourires seraient faux)

Le principe serait simple, elle viendrait le voir pour parler affaire et lui acheter des informations! Avec cela, Emilia organise des meurtres de personnes fortunées dans le but d'avoir main mise sur cette fortune et Al aurait pu aussi y contribuer en lui vendant des informations (en ayant sa part bien sûr)

qu'en penses tu ?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant