fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 13:04

Pas de doute que tu n'appréciera pas un vol, mais Al s'en moque un peu.

Partons sur une idée de partenariat alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 13:11

Parfait ... soyons des amis ... disons aimable et respectueux l'un envers l'autre, mais tout comme je suis certain que tu vas demander a ce que je dois surveiller, je compte faire de même Rolling Eyes
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 14:22

Al Swearengen a écrit:
Alors, alors:

Minnie: Seulement un jour? Il va falloir qu'on te garde bien plus longtemps pour découvrir tout ton potentiel. Al doit sûrement te garder un peu à l'oeil et à demander à Dean de faire pareil. S'il découvre que tu voles ses clients, sans pour autant lui reverser une partie du solde que tu trouves, ça pourrait mal se passer. Donc je dirai que pour le moment, le lien est plutôt neutre allant sur le positif, si t'es une petite nouvelle. Qu'en pense-tu?

Flemme de changer de compte
Doooonc ! Oui, Minnie est arrivée à Deadwood le 11 novembre, elle a tout de suite trouvée du boulot au Gem mais bon, c'est encore une nouvelle quoi What a Face Elle sait danser, toussa, toussa. Par contre, au niveau de ses vols, Minnie chipe souvent des babioles sans aucune valeur... du bouton d'une veste à un morceau de papier dans la poche mais parfois, ça peu aussi avoir de la valeur. Pour le moment, j'aimerai éviter qu'elle se fasse prendre trop rapidement mais ça pourra arriver, d'ailleurs, le premier qui le remarquera normalement, c'est Dean puisque ça fait partie de notre lien mais à voir si on se fait un p'tit scénario un de ces jours Donc oui, je veux bien partir sur du neutre qui peut dériver sur le positif après Je pense que Minnie sera, au départ, un peu impressionné par le bonhomme que tu es mais après, à force de te côtoyer, elle s'habituera Du coup, ça fait une petite base mais pas vraiment exploitable en rp A voir du coup avec le temps

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 14:43

James: "Amis" oui. Wink Ouais ils vont se surveiller mutuellement.

Travis: Ah ok, si c'est des petits trucs comme ça, y a pas de problème. Et ça me dérange pas que ce soit pas découvert direct. Si elle fait bien son boulot, oui ce sera un lien positif. Niveau RP, on peut toujours faire un échange entre eux, pour ses débuts.
Et vu que tu me parles avec ton autre compte, est-ce qu'Al et Travis pourrait avoir un lien? Si c'est un chef de bande? Al pourrait lui demander parfois de l'aider pour quelques coups?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 14:47

Ouep c'est clair que je vais te surveiller ... et tes hommes aussi d'ailleurs Smile
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 14:51

Oh bah, elle fait bien son boulot oui, elle aime séduire, plaire et partager plus que quelques regards Donc forcément, si après le boulot, elle va passer la nuit avec quelques hommes, possible qu'ils reviennent pour la voir, ainsi de suite What a Face Elle aime la chose quoi What a Face Donc pourquoi pas un échange sur... je sais pas, peut-être les règles du Gem s'il y en a pour les filles ? De ce fait, si Al l'informe déjà que tout ce qui est monétaire ou de valeur doit lui revenir, maybe qu'elle aura la jugeote en volant un truc important, de venir lui donner Comme tu le sens, sinon on attends d'avoir un scénario en béton

Of course que c'est possible En plus, Dean a fait parti de ma bande donc peut-être que l'idée peut être souffler par lui ? Sauf si tu as entendu parler de la bande à Kidd, probable vu qu'ils sont recherchés aussi Mais sinon, ça peut venir de Dean et si tu payes bien, Travis accepte de continuer What a Face De plus, il participe au combat que tu organises, il gagne plus qu'avant puisqu'il est là depuis quelques temps déjà What a Face donc ils peuvent se connaître de là et parce que Dean, etc ?

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 14:58

James: Pas de souci. On va se marrer.

Travis: Si la dame aime la chose, ça ne peut que convenir à Al, bien évidement. Au moins une qu'il faudra pas menacer pour continuer à bosser. J'te mp pour continuer à causer Rp possible. Wink
Pour Travis, ouais ça peut être Dean qui lui en à parler, s'il est d'accord. Al a pu entendre parler de ce gang depuis un moment, mais c'est grâce à un ancien de la bande qu'il a vraiment pu entrer en contact. Al paie bien, si tu bosses bien. Comme d'habitude.
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 15:05

Elle aime la chose, mais elle est pas embauchée en tant que catin, juste danseuse et hôtesse auprès des hommes quand ils jouent Si y'a besoin qu'elle fasse une passe de temps à autre, elle ne sera pas contre
Pour Travis, c'est parfait dans ce cas Je vais te rajouter dans mes liens prochainement du coup

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 15:11

Al l’amènera à comprendre qu'elle est suffisamment douée pour ça pour en faire son métier. T'inquiète pas.

Vendu donc pour les liens, je vous rajoute tous prochainement. Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 18th Novembre 2016, 00:01

Bonsoir !

Alors, j'ai crus comprendre que pour avoir une info on peut s'adresser à monsieur !
Ca tombe bien Hailey voudrait en récolter un bon nombre, sur certains membres de la communauté. :D

On peut... marchander ?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant