fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 16:29

Ellis Albert Swearengen
47 ans - Proxénète et Tenancier - Wanted : Dead or Alive

en savoir plus sur mon personnage

Propriétaire du "Gem Saloon", il y a toujours de la place pour des filles en recherche de travail ou des gars un peu doués de leurs mains, qui s'ennuient au long des jours qui passent.

Al n'est pas un enfant de coeur, bien au contraire, il sera prêt à tout pour arriver à ses fins. Et si cela veut dire, vous balancez au fond d'un puits, il le fera, sans hésiter.

Quoi qu'on en dise, il se sait maître de la ville, connait la plupart des habitants et ne laissent aucun petit nouveau arriver, sans en apprendre un peu plus sur lui d'une façon ou d'une autre.

Si vous travaillez pour lui, vous êtes protégés, d'une certaine façon, les erreurs ne sont guère acceptées, mais si vous êtes un outil utile, il pourra voir à vous le faire payer, mais pas de votre vie.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur lui, allez lire sa petite fiche, par ici.

Je suis ouvert à tout types de liens. Plus on est fou, plus on s'amuse!

quelques propositions de liens prédéfinis

EMPLOYE(E)S (M/F) –– Que ce soit en tant qu'homme de main, barman, danseuse, fille de joie ou tout ce qui pourrait aider au Gem.

CONCURENCE (M/F) –– Que vous teniez un autre saloon, un autre bordel, tout ce qui vendrait finalement, les mêmes services que le Gem.

ENNEMIS (M/F) –– Al est un type qui a sans doute une liste de gens qui veulent sa peau. Bandits, shériffs, marshalls, etc...

AUTRE (M/F) –– Sans parler d'avoir de vrais amis, Al est aussi capable d'avoir des liens plus neutre, voir respectueux avec certains habitants de Deadwood.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 16:30

mes liens

Mesdames

Minerva "Minnie" Reevs –– Employée –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Felicia Caldwell –– Débiteur –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Emilia Helen Sullivan –– Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Ida Cheplan –– Concurrence –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Lizzie JOHNSON –– ? –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Hailey STEELE –– ? –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Betty Eldrige –– Vieille emmerdeuse –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Messieurs

Gale Fitzgerald –– Employé/Pianiste –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

R. Clay Allison –– "Ami" –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Amory Fieldstein –– Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Christopher Vargas –– Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Jake Tanner –– Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Isaiah Barrett –– Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Jonah Joad "JJ" –– Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Juan Rodriguez –– ? –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

James Hernandez –– Concurrence –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

William H. McCarthy –– Petit con –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 16:30

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– 4. It's here to know → ft. HAILEY STEELE
–– 6. Bravery above and below →  ft. CHRISTOPHER VARGAS
–– 7. Des journées comme on veut pas... →  ft. BETTY ELDRIDGE & JAKE TANNER

mes rps terminés ou abandonnés

–– 1. Rien de mieux qu'un bon casse au réveil. →  ft. DEAN "SHOOTER" BARRETT - Abandonné
–– 2. Ré-Mission → ft. GALE "FITZY" FITZGERALD
–– 3. Welcome to fucking Deadwood! → ft. MINERVA "MINNIE" REEVS
–– 5. Sorry boss, shit happens. → ft. NORMA-JEAN CARMODY - Abandonné
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 17:52

Moi, of course, Boss !

Maintenant à savoir comment nous entrevoyons notre relation. J'ai débarqué il y a un an et demi passé maintenant. Hors la loi recherché, mais surtout chercheur d'or ayant tout perdu dans une mine, il y a 3 ans, j'ai du me trouver un job.
On me surnomme Shooter, parce qu'il est rare que je rate une cible (bien entendu, ça m'est arrivé)
J'ai mis dans ma fiche que je m'occupais de la sécurité des filles et du saloon. Et bien entendu parfois, je suis celui qui fait le ménage sur commande et qui apporte de la nourriture aux porcs de Chinatown...

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 20:39

Salut Al Smile

Je viens solliciter un lien Wink  ... rien de positif ni de négatif. Je dirais neutre. Nous pourrions partir du fait qu'on se respecte mutuellement. Je suis le propriétaire du Nuttal & Mann's - N° 10 ... et oui, c'est moi qui est récupéré cette boîte pourri après le meurtre de tu sais qui !

Contrairement a ceux qui essaient de te faire concurrence direct, chez moi pas de jeux sophistiqués ni de filles. Que de l'alcool et du poker ! Je suis pas vraiment un danger pour ton business, mais certain soirs de grosses sommes d'argent passent sur les tables de mon Saloon ... cela pourrait t'inquiéter ...
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 20:50

Coucou toi What a Face
Danseuse au saloon depuis un jour, je viens d'arriver et je me suis fait embaucher What a Face Cey tout, je suis juste là parmi tant d'autres pour se trémousser devant les clients, mais je suis aussi une "hôtesse" parce que je peux aller m'asseoir sur les genoux des hommes pendant qu'ils jouent, pour les papouiller, leur donner quelques faveurs sans toutefois être une putain Je risque peut-être de causer quelques soucis, je suis kleptomane, mais très discrète, peut-être qu'une ou deux fois, on m'accusera... mais pas souvent, promis Bref, un lien ?

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 09:59

Alors, alors:

"Shooter" : S'il fait bien son boulot, qu'en plus, il rate rarement ses cibles, je pense qu'Al ne peut que l'apprécier. En plus, vu que c'est un jeunot, il peut se dire qu'il a tout à faire pour continuer à le garder dans sa bande. Surtout s'il lui a donné le rôle de protecteur des filles en autre. C'est qu'il y a une vraie confiance.

James : Un respect mutuel, tant qu'Al ne sait pas trop comment te voir, on peut dire. Pour le moment, il jauge, en attendant d'en savoir plus. S'il y a des grosses sommes d'argent qui passent par tes tables de saloon, je ne sais pas si ça doit l'inquiéter, ou plutôt l'intéresser. S'il trouve matière à y gagner, peut-être qu'il tentera un partenariat... ou un vol? Laughing

Minnie: Seulement un jour? Il va falloir qu'on te garde bien plus longtemps pour découvrir tout ton potentiel. Al doit sûrement te garder un peu à l'oeil et à demander à Dean de faire pareil. S'il découvre que tu voles ses clients, sans pour autant lui reverser une partie du solde que tu trouves, ça pourrait mal se passer. Donc je dirai que pour le moment, le lien est plutôt neutre allant sur le positif, si t'es une petite nouvelle. Qu'en pense-tu?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 10:57

Parfait, on part donc sur la confiance réciproque alors J'aime !!! J'adore tellement Al !!!

Merci pour ta réponse, je file mettre à jour mes liens si tu veux mettre en jambes ton perso ! Fais moi signe.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 11:00

Goody!

Oh oui, il est temps qu'il se dégourdisse un peu les jambes. J'te mp. Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 12:48

Un partenariat je dis pas non, mais si tu essaie de venir me volé je risque pas d'apprécier ... j'ai l'air d'un con et d'un foutu alcoolique dans mon coin, mais il me reste encore un peu de jugement !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant