fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Al Swearengen - Glorious Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 15:27

Ellis Albert Swearengen
47 ans - Proxénète et Tenancier - Wanted : Dead or Alive

you never know who i am
Nom : Swearengen ; Prénom(s) : Ellis Albert ; Surnom(s) : Al Swearengen ; Lieu et date de naissance : Oskaloosa, Iowa, le 8 juillet 1831 ; Âge : 47 ans ; Statut marital : Célibataire ; Situation financière : Excellente, pas de quoi se plaindre ; Occupation : Proxénète, Propriétaire du "Gem Variety Theater" & organisateur de combats ; Arrivé(e) à Deadwood : Sans lui, il n’y aurait sans doute pas de Deadwood, il fait partie des fondateurs de la ville ; Groupe : Wanted : Dead or Alive ;

everyone has a story, listen to mine

L’alcool coulait à flot, les filles faisaient leur job avec entrain, la soirée était déjà bien avancée en cette nuit chaude.

Et bien quoi, t’as jamais vu un patron servir ses clients? C’est pas parce que je ne donne pas l’impression, que je ne sais pas ouvrir une bouteille et en verser son contenu dans un verre. Surtout quand c’est pour des gens spéciaux qui viennent. C’est ça être commerçant mon p’tit gars. Et laisse-moi te dire une chose, si y a bien une qualité qui me définit ici, c’est que je sais, comment tenir mon commerce. Encore un verre ?

Le pied tendre qui se trouvait face  au patron du « Gem Saloon », ne devait sans doute pas avoir plus de 25 ans, un gamin à peine sorti des jupons de sa mère, dont on voyait encore le lait derrière les oreilles. Un pigeon parfait, qui risquait bien de se retrouver totalement à sec, avant la fin de la nuit. Ne lui avait-on jamais appris à ne pas montrer ses atouts aussi rapidement, surtout dans une ville comme Deadwood ?

Al Swearengen, n’excellait pas que dans l’art de raconter sa vie à des clients riches et pleins de promesses, c’était un voleur avisé et futé, qui savait, justement, comment garder ses clients suffisamment longtemps dans son établissement, pour les piller, mais en douceur et avec intelligence. A quoi bon égorger chaque richard qui débarquait dans le patelin ? Les cochons de Wang seraient repus bien trop rapidement.

Tu te demandes déjà comment un type comme moi a pu atterrir dans ce trou à rat ? J’vais te le dire. J’en suis l’un des instigateurs. Le patron se servait un verre pour lui-même, afin d’accompagner son client, un petit sourire en coin, en remarquant son regard intrigué. Si tu viens ici pour chercher de l’or, tu fais sans doute fausse route, ce n’est pas les chercheurs qui sont les plus riches ici, mais bien ceux qui savent comment leur faire dépenser leur or durement arraché  à la terre. Une fois que t’as compris ça, tu as tout gagné. Alors quand on annonça que de l’or se trouvait dans les Black Hills, j’y ai vu l’opportunité d’une affaire… en or, justement. Toujours commencer petit, avant de voir plus grand. Tout en s’allumant un cigare, il en proposait à son interlocuteur. Ouais, j’viens pas de si loin que ça, l’Iowa c’est à côté. Pas comme toi, qui viens de Washington, la grande ville, ça va te manquer, ici on a rien de ce que vous avez chez les… civilisés.

Deadwood était plutôt considérée, encore, comme un camp, plutôt qu’une ville, mais c’était ce qui convenait à l’américain, au moins ainsi, rien d’officiel ne venait les emmerder. Ils menaient tous leurs petites vies comme il l’entendait. Bien entendu, quand on faisait partie des têtes de la ville, il était plus simple de faire ce que l’on voulait.

En quoi ma famille pourrait me manquer ? Celle que j’ai ici et parfaite. Et mieux vaut être tenancier de bar, riche, que de devoir tenir la ferme des vieux et se tuer le dos, avant ses 30 ans, même si je les dépasse de loin. Non et puis, avoir sa tête mise à prix dans un état, ça oblige aussi à partir. Une sombre histoire tout ça.

Vous pensez que notre homme essayait d’intimider son audience ? Peut-être. Mais il n’en avait guère besoin, son apparence de base, pouvait mettre mal à l’aise, surtout qu’il fixait de son regard brun celui qui lui faisait face, comme s’il était capable de lire ses pensées. De plus, il n’avait aucune raison - pour le moment - de mettre en garde ce gamin. Sans compter qu’à la vitesse où il s’enfilait les verres de whisky frelaté qu’on lui servait, il n’aurait rien d’autre comme souvenir, qu’une sacrée gueule de bois. Mais Swearengen, appréciait de se vanter parfois, de ses méfaits.

Le type pensait pouvoir me berner, moi, Al Swearengen, pauvre gars, il ne comprit que trop tard, que c’était moi, qui lui avait déjà planté un couteau dans le dos. Bon bien sûr, c’est pas le genre de truc qui plait des masses, surtout quand il y a quelques centaines de dollars en jeu. Il a fallu que je m’en débarrasse, au plus vite. Mimant du pouce une lame qui égorge. Une bonne lame, une main ferme, un trou creusé et le tour est joué. Prends note, ça pourra t’être utile plus tard !

Au mieux, si le type commençait à le voir comme un nouveau mentor, le prendre en admiration, ce serait toujours des bras en plus pour sa petite équipe de voyous. On n’était jamais à court d’hommes de main. Surtout avec les petites nouveautés qui arrivaient en ville. Le maire, était celle qu’il lui faisait craindre le pire.

D’ailleurs, en parlant du Diable, voici que ce dernier faisait son apparition.

Bob ! Maire ! Quel bon vent vous amène dans notre noble établissement. Montrant les escaliers qui montaient à l’étage. Allons discuter dans mon bureau. Se tournant vers l’un de ses hommes. Elly ? Tu t’occupes de monsieur ? Je crois qu’il a encore soif et que… sa/ses bourses est/sont bien trop lourde(s).

Le mot d’ordre était clair. Fais-le boire jusqu’à ce qu’il s’écroule, détrousse-le et jette-le dehors.
Al d’un mouvement fluide, passait alors de l’autre côté du comptoir, pour accueillir son invité de marque, posant alors une main sur son épaule comme s’ils étaient des potes de longues dates.

Besoin de vous détendre pendant notre discussion ? Mary ici présente – et même si son prénom annonce une sainte – se fera un plaisir de vous montrer à quel point elle maîtrise la langue et je ne parle pas de tenir la conversation !

Que l’homme accepte ou pas, Al cherchait surtout à savoir quel genre d’homme il pouvait être, après tout, si ce gars était le nouveau maire, il avait intérêt à l’avoir rapidement dans la poche. Autant dire, que tout n’était pas encore gagné quand la porte de son bureau se referma sur eux deux.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Holt ; Prénom : / ; Âge : Vieux con… (30ans) ; Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchai un forum western et je suis tombé sur celui-ci en construction… alors… j’ai attendu  Qu'en penses-tu ? Enfin des gens qui partagent ma passion !  Avatar choisis : Ian McShane ; PV, Scénario ou Inventé ? PV ; Un dernier commentaire ? Me suis permis d’intégrer un autre PV dans l’histoire d’Al, si vous trouvez que c’est peut-être prendre un peu trop d’initiative, je changerai la personnalité qui entre dans le saloon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 15:39

Bienvenue !!!! Al !! Boss!

Je t'adule d'avoir pris ce Pv qui en jette !!!!!
Je lis ton histoire et je reviens pour te valider ! Sache que je bosse pour toi et que je viendrai te demander un lien qui cartonne !!!!

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 15:41

Aha, attends de voir si je le fais comme il faut, avant l'adulation. (Même si c'est bien ce qu'attend Al). Wink
Merci bien! Et pas de problème pour un lien, of course.
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 15:49

Congrats & Welcome in WB

Tu es enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations !
"Tu as inclus, Monsieur le Maire, mais avec brio et comme le bonhomme est l'homme à connaitre dans la ville, cela ne pose aucun problème. Vu Al...bien au contraire. Lorsque je lis ton histoire, je me retrouve dans la série et ça !!!! C'est le bonheur, je serais bien mal avisée de te dire que ton personnage ne respecte pas la donne !!! Voilà, je m'arrête ici, je t'adulerai donc à travers mes mots et mes pensées à notre prochaine rencontre dans ton Gem adoré !

C'est parti pour une aventure qui va décoiffer !
"

Afin de t'intégrer au mieux sur Western Bastards, je t'invite à aller :
Recenser ton avatar
L'inscrire dans le listing des occupations
D'ouvrir ta fiche de liens

Et surtout pour que WB puisse accueillir d'autres membres, d'aller de temps en temps voter sur les Top Sites et de remonter la pub sur Bazzart et Pub RPG Design.

Allez ! On a assez parlé ! Il est temps de sortir tes armes et de faire ton entrée dans la grande famille de Deadwood !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 15:56

Wow! C'était du rapide!
Merci! Et ravi qu'il plaise alors.
Je file faire mon travail!
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 15:57

On ne m'appelle pas Shooter pour rien, Boss ^^

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 16:12

Waouh, c'était une fiche éclair En tout cas, j'aime beaucoup ton interprétation d'Al, et j'ai vraiment hâte de découvrir d'avantage sur cet homme haut en couleur au fil des RPs
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 19:52

Quel choix de PV et puis franchement j'aime beaucoup ce que tu as fais de celui-ci. Bienvenue parmi nous
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 12th Novembre 2016, 20:31

Bienvenue chez les bâtards, Al
Je suis tellement heureuse de voir ce pv pris, non seulement avec McShane mais sous une si belle plume Le personnage est trop parfait, pouah ! Je t'aime déjà Je viendrai donc réclamer un lien avec Minnie, puisque je travaille au Gem depuis peu comme danseuse

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Al Swearengen - Glorious Bastard 13th Novembre 2016, 09:52

Merci à vous!
Ravi qu'il vous plaise. ^^
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it