fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

The life of a man fell in an hour. ▬ Hank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 01:02

Georgia Lewis a écrit:
J'aimerais bien un lien, mais je n'ai pas d'idées. Arrow

Ne t'en fais pas, on vas chercher ensemble
Alors j'ai été lire ta petite fiche, j'aime beaucoup le fait que sa mère soit constamment à la vouloir se trouver quelqu'un, je pense que cela pourrait être une alternative. On peu imaginer que Hank, en allant en ville ou autour de la ville, proche de là où vit sa mère, qu'il lui serait venu en aide, genre la mère de Georgia se serait faite dépouiller par un voleur sous les yeux de Hank et il aurait donc rattraper le brigan, rendant donc les vivres et pièces à cette dernière.
Du coup, le trouvant plus que charmant bien qu'un peu mystérieux, elle aurait pu se dire : Tien, je vais le présenter à ma fille, car sans doute qu'il lui plairait etc. Du coup elle aurait pu l'inviter à dîner ainsi que Georgia, et ils se seraient connus comme ça.

Tu peux m'en dire plus niveau caractère sur elle ? Que j'arrive plus à voir s'ils s'entendraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 01:08

Oh j'aime bien ton idée!! Cela peut être intéressant à développer.

Elle ne se laisse pas facilement faire et elle est très indépendante, elle n'a pas besoin d'hommes pour se débrouiller toute seule.
Sinon, je peux aussi dire qu'elle aime pratiquement tout le monde, mais il ne faut pas la blesser, parce qu'elle est très rancunière et elle ne pardonne pas facilement.
Je ne sais pas si ça t'aide. Arrow
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 01:24

Georgia Lewis a écrit:
Oh j'aime bien ton idée!! Cela peut être intéressant à développer.

Elle ne se laisse pas facilement faire et elle est très indépendante, elle n'a pas besoin d'hommes pour se débrouiller toute seule.
Sinon, je peux aussi dire qu'elle aime pratiquement tout le monde, mais il ne faut pas la blesser, parce qu'elle est très rancunière et elle ne pardonne pas facilement.
Je ne sais pas si ça t'aide. Arrow

Je vois, c'est une femme qui sais survivre sans un homme, ça, c'est intéressant car Hank est plus habituer à la vie à la campagne et du coup, comme il à vécu avec pas mal de femmes, il sait parfaitement ce que c'est et vois comment les femmes s'en sortent sans un homme. Certes, il est un peu macho dans le sens ou la femme réussira peut-être moins bien qu'un homme dans ce monde et reste en danger en restant seul, du coup sa pourrait être un peu vif de discussion quand il parlerait de ce genre de sujet mais ouais il vas l'admirer un peu, de s'en sortir comme ça, sans mari et juste avec sa mère, dans une ville pareille.

Après Hank est un peu silencieux, fin mystérieux et renfermé avec tout ce qui c'est passé, mais avant toute cette histoire avec sa femme kidnappé, il n'est plus pareil. Il était super jovial, amical et serviable. Fin un bon gars quoi
Je pense qu'ils pourraient donc s'entendre et devenir de bons amis ? Il pourrait la protéger quand elle aura des soucis et l'aider pour réparer des choses, car il sait tout faire on vas dire, niveau charpente, demeure etc. Du coup elle, en échange, elle pourrait l'aider dans la ville et pourquoi pas, par la suite, qu'il lui révèle pourquoi il est là et elle pourrait vouloir l'aider à retrouver sa femme et ceux qui l'ont kidnapper ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 01:27

Oui j'aime bien ton idée. Les discussions sur une femme sans homme peut être en danger serait intéressant à faire en RP. J'ai bien hâte de voir cela.
Pour le lien, j'adore le fait qu'ils puissent être des amis. Les autres penseraient probablement qu'ils sont mariés ensemble, mais eux ils savent que ce n'est pas vrai. Georgia aidera Hank avec plaisir. Elle ferait tout pour voir son ami heureux à nouveau. Elle pourrait lui faire du pain et des bonnes pâtisseries pour lui remonter le moral.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 14:31

Hank McClegan a écrit:
Minerva \"Minnie" Reevs a écrit:

Je n'ai pas encore d'idée, donc je vais aller lire ta fiche mais je viens mettre une griffe ici

Oh oui, je veux !
Pose donc une griffe ici, cela me déplait pas
Je suis aller faire un tour sur ta fiche, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer ou vont se rencontrer au saloon. Hank est pas fan de jeu et des saloons en général, mais il aime boire du coup il se force à y aller, de plus il veut des informations pour retrouver sa femme et comme il connait personne, il c'est dit que là où les gens parlent le plus, c'est dans les saloons.
De plus, Minnie connait ou à connue sa femme, Sarah. Elle à été "donner" comme putain dans la maison close de la ville y'a quelques temps, du coup si Minnie y a été ( si cela concorde niveau timing), elle pourrait savoir où elle est, sans que lui, lui demande vraiment les choses, car j'pense pas qu'il questionnera une danseuse de saloon sur une femme disparue. Ce qu'il regrettera d'ailleurs si jamais Minnie connait Sarah
Du coup j'en reviens au lien, je pense qu'elle aurait tenter de le séduire, vue qu'il est assez bel homme, elle aurait pu le mettre dans son lit. Elle se serait pris un énorme rateau et aurait pu ne pas apprécié. Elle aurait pu aussi le voler, et piquer genre sa bourse où y'a la photo de sa femme dedans et là si Minnie connaissait Sarah, elle aurait pu se dire : merde, il fanatise sur des putains, sa doit être un gars bizarre. Bref un lien un peu tordus, plein d'intrigue et de tourne autour du pot x)
Ouuuh, j'aime beaucoup l'idée. Alors par contre, Minnie vient d'arriver Donc du coup, elle n'a pas pu connaître ta femme, elle est à Deadwood depuis le 11 novembre (soit deux jours quoi ) Mais l'idée de vouloir le séduire correspond assez à Minnie, puisqu'elle a la cuisse assez légère. Par contre, elle ne vole pas par vengeance, mais plutôt parce qu'elle en a besoin donc du coup, elle a pu voler sa bourse quand elle était sur lui en essayant de le séduire. Par contre du coup, si elle retrouve la photo de sa femme dans la bourse, elle ne saura pas qui c'est, sauf si une fille du Gem finit par lui dire qu'elle travaillait ici etc, elle aurait pu avoir les informations par une tierce personne quoi Si Minnie vole, c'est par maladie mais si elle se rend compte qu'un objet a une importance pour quelqu'un, elle le redonne donc elle aurait pu revenir auprès de toi un autre soir où tu viens picoler comme d'habitude et elle t'aurait redonné bourse et photo

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 17:02

Georgia Lewis a écrit:
Oui j'aime bien ton idée. Les discussions sur une femme sans homme peut être en danger serait intéressant à faire en RP. J'ai bien hâte de voir cela.
Pour le lien, j'adore le fait qu'ils puissent être des amis. Les autres penseraient probablement qu'ils sont mariés ensemble, mais eux ils savent que ce n'est pas vrai. Georgia aidera Hank avec plaisir. Elle ferait tout pour voir son ami heureux à nouveau. Elle pourrait lui faire du pain et des bonnes pâtisseries pour lui remonter le moral.

J'avoue que cela ferrait de sacrée discussions et bien mouvementé, car il aime pas ne pas avoir le dernier mot
Oui, l'amitié homme/femme à cet époque c'est assez peu existant, du coup beaucoup pourrait croire qu'il se passe quelques choses entre le bel étranger et la boulangère de la ville, ça va jaser tien ! . Il serait très reconnaissant qu'elle l'aide, car il perd un peu espoir de la retrouver vivante, pis voilà, il a totalement changer par vengeance, pour l'envie de la retrouver même si voilà, ses chances s'amoindrissent de jour en jour.
Il est assez gourmand donc il serait ravie de lui piquer quelques douceurs

Travis Kidd Jr a écrit:

Ouuuh, j'aime beaucoup l'idée. Alors par contre, Minnie vient d'arriver Donc du coup, elle n'a pas pu connaître ta femme, elle est à Deadwood depuis le 11 novembre (soit deux jours quoi ) Mais l'idée de vouloir le séduire correspond assez à Minnie, puisqu'elle a la cuisse assez légère. Par contre, elle ne vole pas par vengeance, mais plutôt parce qu'elle en a besoin donc du coup, elle a pu voler sa bourse quand elle était sur lui en essayant de le séduire. Par contre du coup, si elle retrouve la photo de sa femme dans la bourse, elle ne saura pas qui c'est, sauf si une fille du Gem finit par lui dire qu'elle travaillait ici etc, elle aurait pu avoir les informations par une tierce personne quoi Si Minnie vole, c'est par maladie mais si elle se rend compte qu'un objet a une importance pour quelqu'un, elle le redonne donc elle aurait pu revenir auprès de toi un autre soir où tu viens picoler comme d'habitude et elle t'aurait redonné bourse et photo

Ah flûte xD. Bon c'est pas grave, on vas trouver une alternative. Mais oui carrément pour ton idée, c'est important et sa seul chance de la retrouver via des habitants, car vas décrire une femme alors que t'en a plein dans la ville et qu'ils ont sans doute changer son nom puisqu'elle est dans le bordel limite en esclave, sans autre choix que d'obéir au patron. J'avais oublier le détail que ouais, c'était maladif. Elle aurait ouais, pu lui faire les poches en tentant de le mettre dans son lit. C'est certain qu'il vas tout faire pour récupérer ses affaires, il vas pas être content envers elle quand il s'en rendra compte, même s'il s'en prend pas en général au femme, il vas gueuler un peu x).
Après ouais, cela ferrait facilement un an et demi qu'elle y serait, voir un peu moins, mais un petit moment quand même. Les autres filles la connaissent c'est évident donc sais-on jamais qu'un jour, leur chemin se croise ( et si le scénario de Sarah, donc sa femme est pris, vous pourriez voir pour que justement, vous vous croisiez et que paff, Minnie aurait des infos)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 17:06

Ça me va! Je t'ajoute bientôt.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 280
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood et ses environs

Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 17:23

Par contre, faut voir avec Al Swearengen, vu que c'est le patron, si les filles qui travaillent dans son saloon sont "coincées" parce que ce n'est pas une maison close, le Gem donc du coup, renseigne-toi auprès de lui avant Wink ensuite, si ça colle pour lui, alors on pourra continuer sur notre lien parce que, je doute quand même que dans un saloon, les catins soient aussi bloquées que dans une maison close

dead man's hand

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank 13th Novembre 2016, 17:23

Georgia Lewis a écrit:
Ça me va! Je t'ajoute bientôt.

Pareillement
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: The life of a man fell in an hour. ▬ Hank

The life of a man fell in an hour. ▬ Hank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2