fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 12th Novembre 2016, 14:30

Donncha O'Connell
37 ans - maréchal-ferrant - the wild horde

en savoir plus sur mon personnage
Il est né dans le bayou il y a 37 ans, d’une mère à demi irlandaise et… bah c’est là tout le problème... personne ne le sait. Enfin elle, elle doit bien le savoir, mais elle lui a raconté des cracks toute sa vie. Tantôt c’était un pianiste qui a mis les voiles devant les deux oncles trop protecteurs, tantôt c’était un braqueur de diligence qui a fini pendu, ou autre chose encore. ☆ Un des deux oncles en question, un chasseur de primes, lui a servi de père de substitution un temps et a embarqué toute la famille pour le Kansas où la mère de Donny a épousé un maréchal-ferrant qui a appris à notre lascar les rudiments du métier. ☆ L’oncle dont on causait plus haut lui a appris quant à lui à manier les cartes et se servir d’un colt quoi que Donny préfère de loin le poker aux balles. Il s’est flingué, l’oncle, pour pas avoir à affronter ses créanciers et Donny s’est juré que quand bien même il aurait quelques ardoises à droite à gauche, il se retrouverait jamais dans cette situation.☆ Donny est triquard au Kansas depuis qu’il a descendu le jules d’une de ses demi sœur après qu’il l’ai frappée. Il a rien contre les maris infidèles, mais les hommes violents envers tout ce qui porte un jupon, ça lui hérisse le poil. ☆ Il a failli se marier une fois.. mais il s’est tiré avec le cousin de la future mariée. C’est une chose dont il cause pas, faudrait être sot pour le crier sur les toits. Mais il est comme ça Donny, il a la bougeotte et il voit pas l’intérêt de se priver d’un truc si sur le moment ça lui semble plus intéressant que les autres options. ☆ Il a posé ses éperons à Deadwood il y a quelques semaines, dans une grange au nord de la ville où il a installé sa forge. La bâtisse lui sert de logis et d’atelier, d’étable aussi pour sa jument, Jambalaya, et le porcelet, Cat’, qu’un type lui a offert en guise de payement peu après son arrivée. ☆ Lire la fiche ?

quelques propositions de liens prédéfinis
Le bon pote de beuverie (m) –– Que ce soit au comptoir ou autour d'une partie de cartes, c'est pas Tic et Tac mais presque. trouvé : James Hermandez

La bonne table (m/f) –– Parce que quand on est fauché ou du moins qu'on roule pas sur l'or, savoir où casser la graine pour pas un rond ou contre un service c'est toujours utile.

La vieille connaissance (m/f) –– L'ouest c'est grand mais y a peut-être bien un type ou une donzelle qui a déjà croisé sa route et qui se retrouve à Deadwood. Que les souvenirs soient bons ou mauvais, ça reste des souvenirs.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 12th Novembre 2016, 14:32

Lost boys

James Hernandez –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 12th Novembre 2016, 14:32

Golden girls

Invité
Bastard and proud of it

Invité

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours

–– WWW → Leave the bourbon on the shelf and I'll drink it by myself ~ feat. James
–– WWW → A good gangster has a good horse!  ~ Feat. Hailey
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés

–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente

–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

ma to do list
–– mises à jour de cette fiche ––

liens à rédiger

–– rédiger le lien pour James
–– trouver un lien avec Minnie et Eno
–– pseudo

Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 12th Novembre 2016, 14:40

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 14th Novembre 2016, 17:32

Bonsoir, venant tout juste d'arriver en ville, après un long périple, un petit tour chez vous serait il possible pour remettre les bêtes sur leurs pattes ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 14th Novembre 2016, 18:20

Minnie -> je reflechi encore j't'oublie pas ... au pire on fait au feeling dans un rp ?

Hailey -> l'atelier/forge est dans une grange à North Deadwood et la porte est grande ouverte... et moi il me reste un rp de libre si vous êtes partante Miss. Je vais pas refuser une cliente qui demande si poliment... c'est rare en ville par les temps qui courent
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 14th Novembre 2016, 21:05

Donncha O'Connell a écrit:
Hailey -> l'atelier/forge est dans une grange à North Deadwood et la porte est grande ouverte... et moi il me reste un rp de libre si vous êtes partante Miss. Je vais pas refuser une cliente qui demande si poliment... c'est rare en ville par les temps qui courent

Magnifique ! Smile
Je me propose pour lancer le sujet dans la semaine dans ce cas ! Je vous enverrais le lien dès que c'est fait. ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 15th Novembre 2016, 18:20

Moi je veux un lien avec toi, que ça soit avec Donny ou Gabriel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again 13th Décembre 2016, 22:50

Salut !

Voilà qui est mis en mots pour le moment.

Hailey a écrit:
REMIER GARS –– A peine arrivés dans le coin, les escrocs ont eu besoin de quelqu'un pour prendre soin de leurs montures. O'Connell fut leur homme ! Le gars a l'air d'un pro et il inspire le respect et la tranquillité. Hailey serait tentée de dire qu'elle est bien tombée.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again

Donny ~ Suddenly it crossed my mind that I would like to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant